Est-ce que la première partie du pseudo a plus d'importance que la seconde ? (désolée Loco, tu ne m'intéresses pas ce matin ! )
Non... l'un n'est rien sans l'autre!!
Bien fait, les Damvero
Coucou à tous les intenablomaniaques. Je bosserai un peu sur le sujet dans l'aprème
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
le voleur de bicyclette nous emmène-t-il à Rome ? (ou à un homonyme ? )
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Lamalice a écrit :Hey il faut pas s'absenter du forum deux heures sinon on en a pour trois à raccrocher le wagon
mais juste avant d'aller faire dormir les ch'noeils c'est rigolo
bonne nuit les interintenablemaniaques ronnnnnn pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ronnnnnn pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2 jours sans ordi et 3 pages a lire
si quelqu'un pouvait faire un resumé
CARTOCISTE 41 75 eme EMILEGCOCI membre confrerie de Noe63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
1909 est la date de naissance du comédien qui joue le personnage principal du film. Est-ce une piste ou un hasard fortuit ?
Est-ce qu'il faut prendre 1909 comme une année, ou bien le transformer, genre : A=1 I=9 .... ?
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
C'est un hasard... fortuit de surcroit!
Après réflexion, un hasard qui n'est pas fortuit n'est plus un hasard. Ah, la culture du pléonasme !!
Locotwister a écrit :C'est un hasard... fortuit de surcroit!
Après réflexion, un hasard qui n'est pas fortuit n'est plus un hasard. Ah, la culture du pléonasme !!
Je n'osais te le faire remarquer!!!
"J'avais le sentiment que la seule compétition valable était celle que l'on avait avec soi-même. Se surpasser plutôt que dépasser." Laurent Gounelle
"Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme." Pline l'ancien
archeo a écrit :1909 = mis le n'oeuf sans neuf ou mis le neuf sans n'oeuf
1909 = 1900 (sans 9 )=1881
mille neuf sans neuf = 1000...
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
archeo a écrit :1909 = mis le n'oeuf sans neuf ou mis le neuf sans n'oeuf
1909 = 1900 (sans 9 )=1881
Tant qu'à faire dans le Loco, 1900 sans 9 = 1891
Est-ce que la rétrospection indique qu'il faille lire une proposition à l'envers ? Parce qu'Interior's à l'envers, ça fait : Sroiretni. A part un vulgaire jargon serbe de cuisine, je ne vois pas
Amicalement
Locotwister
"Critique à serbes"