Locotwister a écrit :A part l'escalope ou le poisson, je ne vois pas ce qui peut être "pas né" Amicalement Locotwister "Une escalope avec une belle salade, SVP !!"
Loco!!! toi l'amateur de textes... fais un petit effort au lieu de raconter des bêtises!!!
Ce n'est pas si bête ! Dans le texte, il est noté "arrête" et "pas né". J'en conclus donc "poisson", non ?
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
Locotwister a écrit :Dis, Coulpe, est-ce que Mr Di Scala a quelque chose à nous révéler ?
? Pourquoi parler de M. Di Scala ? J'ai raté un train ?
Mr DiScala tient une imprimerie rue de la Roe à Angers (même rue qu'Interior's)
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Autre question en attendant l'autre réponse : y aurait-il une boîte à lettre non loin du royaume des fées où se trouverait un indice ? (si ce n'est pas précis, ça ! ).
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
Est-ce qu'il faut se rendre à Interior's (quitte à rester sur le trottoir) pour résoudre l'énigme ?
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Damvero a écrit :Autre question en attendant l'autre réponse : y aurait-il une boîte à lettre non loin du royaume des fées où se trouverait un indice ? (si ce n'est pas précis, ça ! ).
Non, une boîte aux lettres ne vous serait d'aucun usage pour résoudre l'énigme...
"J'avais le sentiment que la seule compétition valable était celle que l'on avait avec soi-même. Se surpasser plutôt que dépasser." Laurent Gounelle
"Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme." Pline l'ancien
Damvero a écrit : Ca, c'est une bonne question (même si ce n'est qu'à 200m de chez nous, si ça peut m'éviter un déplacement ).
Vous payez le dijo ce soir si la réponse est "oui" ?
A mon avis, on n'a pas avancé de douze mille kilometres, mais on a deja quelque chose
Damvero a écrit :Autre question en attendant l'autre réponse : y aurait-il une boîte à lettre non loin du royaume des fées où se trouverait un indice ? (si ce n'est pas précis, ça ! ).
Non, une boîte aux lettres ne vous serait d'aucun usage pour résoudre l'énigme...
Le smiley signifie-t-il qu'une boîte aux lettres est inutile mais que quelque chose en rapport avec le courrier peut être utile ? (je sais les questions sont de plus en plus tordus mais que voulez-vous, je commence à m'endormir !)
Damvero a écrit :
Le smiley signifie-t-il qu'une boîte aux lettres est inutile mais que quelque chose en rapport avec le courrier peut être utile ? (je sais les questions sont de plus en plus tordus mais que voulez-vous, je commence à m'endormir !)
Non, le smiley dit implicitement que l'énigme n'a pas de rapport avec le courrier... qui se met dans les boîtes aux lettres!
"J'avais le sentiment que la seule compétition valable était celle que l'on avait avec soi-même. Se surpasser plutôt que dépasser." Laurent Gounelle
"Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme." Pline l'ancien
coulpe a écrit :Non Martine, il ne s'agit pas d'une exception... il faut juste que tu recherches le sujet du verbe "être" ou "être né" si tu préfères!!!
Pour rappel
Coulpe a écrit :Hou lala, j'ai l'impression de faire des heures sup, moi...
No comment !! Il ne s'agirait pas que notre Coulpe se mette en grève
Non, le smiley dit implicitement que l'énigme n'a pas de rapport avec le courrier... qui se met dans les boîtes aux lettres!
Un rapport avec un éventuel courrier électronique à envoyer à Interior's ? (Vont pas être déçus, les braves répondeurs au courrier )
Coucou Fabye. On cherche une corde pour retenir Coulpe en otage toute la nuit. Tu aurais ça ?
Locotwister a écrit :
Un rapport avec un éventuel courrier électronique à envoyer à Interior's ? (Vont pas être déçus, les braves répondeurs au courrier )
pas de rapport avec le courrier... quelle qu'en soit la forme!
Et ne me ramène pas une histoire de "long courrier" par là d'ssus... c'est pô bon!
Locotwister a écrit :Coucou Fabye. On cherche une corde pour retenir Coulpe en otage toute la nuit. Tu aurais ça ?
coucou !
ben j'ai bien d'la ficelle de bottes de paille dans mon garage... ça ira ??
bon, j'vais ptêt tenter de plancher sur cette intenable... vous avez l'air de tourner en rond... Ptêt qu'un peu de sang neuf vous aiderait...
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"