"Quand est née celle sans qui elle ne serait pas NE"..
J'imprime pas du tout
Serait ce une exception qui confirmerait une règle ?
je continue à réfléchir tout haut : quand la mère est née, l'autre a pu naître... on parle de qui là en parlant de naissance ? d'une chose, d'un animal, d'un humain ou de je ne sais quoi d'autre ?????
Martine49800 a écrit :"Quand est née celle sans qui elle ne serait pas NE"..
J'imprime pas du tout
Serait ce une exception qui confirmerait une règle ?
je continue à réfléchir tout haut : quand la mère est née, l'autre a pu naître... on parle de qui là en parlant de naissance ? d'une chose, d'un animal, d'un humain ou de je ne sais quoi d'autre ?????
Non Martine, il ne s'agit pas d'une exception... il faut juste que tu recherches le sujet du verbe "être" ou "être né" si tu préfères!!!
Hou lala, j'ai l'impression de faire des heures sup, moi...
"J'avais le sentiment que la seule compétition valable était celle que l'on avait avec soi-même. Se surpasser plutôt que dépasser." Laurent Gounelle
"Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme." Pline l'ancien
Denis de la Bonté-Même héritier céans de l’Ordre de La Malice
"trublion de l'ordre de la ciste intenable"
Inscrit: vendredi 22 septembre 2006, 23:16
1221 messages dans ce forum (ancien forum)
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou, "Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou, "Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"
Bon... puisque c'est ça... je vais me coucher !!!
Moi, je veux bien écrire à Feeloco... mais c'est quoi l'adresse ?!!!
Je pourrais faire de jolis dessins sur l'enveloppe.... avec un lapin, une carotte.... et un message gentil au facteur pour lui dire que Crap ne le salue pas !
Ben moi, dès le premier jour, j'avais envoyé un mail à Féeloco pour que me soit envoyé l'indice que j'avais cru comprendre qu'on me donnerait par mail...
J'n'ai pas eu de réponse mais vu que par la suite, rapidement, Loco a dit qu'il n'était pas au courant... j'me suis dit que ce n'devait pas être la bonne piste !
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
Damvero a écrit :Ben moi, dès le premier jour, j'avais envoyé un mail à Féeloco pour que me soit envoyé l'indice que j'avais cru comprendre qu'on me donnerait par mail...
J'n'ai pas eu de réponse mais vu que par la suite, rapidement, Loco a dit qu'il n'était pas au courant... j'me suis dit que ce n'devait pas être la bonne piste !
... et tu as bien raison!!!
"J'avais le sentiment que la seule compétition valable était celle que l'on avait avec soi-même. Se surpasser plutôt que dépasser." Laurent Gounelle
"Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme." Pline l'ancien
Tu as pris Féeloco parce qu'il a (ou ils ont) quelque chose de particulier ?
N'importe quel autre trouveur de l'intenable n'aurait pas fait l'affaire ?
(Pour l'enveloppe, c'est une bonne idée, dame Vaco J'imagine la tête du facteur )
Pour l'histoire avec une fée :
Une fée dit à un couple marié :
"Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu";
La femme dit alors : "je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré".
La fée agite sa baguette magique,
et............
Abracadabra !
…des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari.
"euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-ci n'arrive qu'une fois dans la vie, alors je suis désolée ma chérie, mais .................
j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi."
La femme est terriblement déçue mais un voeu est un vœu...
La fée fait un cercle avec sa baguette magique...
Abracadabra!
.......................................
Soudain, le mari a 90 ans!!!
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Locotwister a écrit :Tu as pris Féeloco parce qu'il a (ou ils ont) quelque chose de particulier ?
Rien de particulier... sinon le nom!
N'importe quel autre trouveur de l'intenable n'aurait pas fait l'affaire ?
Ha ça non!
Pour l'histoire avec une fée :
Une fée dit à un couple marié :
"Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu";
La femme dit alors : "je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré".
La fée agite sa baguette magique,
et............
Abracadabra !
…des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari.
"euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-ci n'arrive qu'une fois dans la vie, alors je suis désolée ma chérie, mais .................
j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi."
La femme est terriblement déçue mais un voeu est un vœu...
La fée fait un cercle avec sa baguette magique...
Abracadabra!
.......................................
Soudain, le mari a 90 ans!!![/quote]
Bien fait!!!
A part l'escalope ou le poisson, je ne vois pas ce qui peut être "pas né"
Amicalement
Locotwister
"Une escalope avec une belle salade, SVP !!"
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Damvero a écrit :Ca y est : Féeloco a répondu. Mais dis-donc, Féeloco ne viendrait-il pas de lire sur le forum
LOCO ! c'est toi qui vient d'envoyer ce code ? Parce que si j'essaye de déchiffrer un truc bidon tu vas le sentir passer !!!
Pas SVP. C'était juste pour rire !!!
Dis, Coulpe, est-ce que Mr Di Scala a quelque chose à nous révéler ? (Parce que la Scala, c'est à Milan, pas à Rome )