C'est mieux comme ça ?platdetain a écrit :D'habitude c'est Damvero qui .ous e. fait u.e pe.dule ...![]()

Modérateurs : Casimir, Vulcain
C'est mieux comme ça ?platdetain a écrit :D'habitude c'est Damvero qui .ous e. fait u.e pe.dule ...![]()
même pas .... juste un peu moins de N ...Damvero a écrit :Y'a une contrepeterie derrière ça ?
C'est vrai quoi !! On ne résoud rien avec trop de Nplatdetain a écrit :même pas .... juste un peu moins de N ...
Vous êtes incroyablementLocotwister a écrit :C'est vrai quoi !! On ne résoud rien avec trop de Nplatdetain a écrit :même pas .... juste un peu moins de N ...Alors qu'on aspire juste à vivre en P
un scoulpe ...Lamalice a écrit :Héhé on est à J - combien déjà
Hhhaaaaaaaaaa oui oui cela se rapproche
non ... aucunDamvero a écrit : Y'avait un indice pour l'énigme ?![]()
Ce n'est pas une faute d'orthographe... (Martine49800 a écrit :Bon, moi j'y suis pas du tout mais j'ai des questions, je crois que le délai c'est aujourd' hui :
"Sans qui elle ne serait pas né(e)" = Volontaire ou pas la faute d'orthographe ?
Utilisé ici dans les deux sens..."si tu n'imprimes pas..." = au sens "impression" d'une feuille par ex ?
Non"Envoyer un courrier = sous entendu "mail" ?
Oui bien sûr!!"Vittorio Antonucci" est indispensable pour trouver l'intenable ?
Non, désolée... tous les chemins mènent à Rome... sauf celui-là!archeo a écrit :faut il chercher du coté de Rome ou Rhomme ? vittorio A est le voleur de bicyclette et l"action se passe a rome