Super la cabane forestière !!!!
Toujours au top les voisins suisses

En "reconnaissance" aujourd'hui....j'ai pu apprécier ....c'est super ! comme l'accueil de nos hôtes du secteur : Ititi , Sarkara...et mon guide pour une partie de la journée : M.bean....merci les gars c'était supergaszel a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Super la cabane forestière !!!!
Toujours au top les voisins suisses
Ititi et Mrbean sont aussi dans le coup...ils m'ont donné un bon coup de main !Eustache a écrit :![]()
Ch'ui épatée par l'ensemble de l'organisation, en particulier pour la conception de la ciste !!!![]()
Merci d'avoir aussi pensé aux juniors !
allez.... on veut croire que tu trouvera une solutionxjeromex a écrit :... pas sûr d'être dispo...
f'rait mieux d'envoyer des photos ...de vrai chalet suisse pour cisteurs..réservé et tout le tintouin...ititi a écrit :mon cher mrbean,![]()
![]()
![]()
alors là je suis pas d'accord avec tes propos, je suis désolé, avant de partir en vacances, tu m'a dit de réserver provisoirement la cabane et que tu me donnerais des nouvelles dès ton retour.
Je n'ai jamais reçu de nouvelle de ta part pour une réservation définitive.![]()
Selon mes renseignements pris aujourd'hui, la cabane n'est plus libre ?![]()
![]()
![]()
Alors à cause d'un manque de coordination, faut chercher d'urgence autre chose, désolé !![]()
ititi le coq![]()
![]()
Et deux pour les sénéchaux !mrbean a écrit :Attention attention
une nouvelle intéressante Ititi à contacté le laitier du village et pour 12 frs par personnes il sera possible de manger une fondue une vrai fondue Suisse de la laiterie faite maison.![]()
Tout sera fourni caquelon assiette etc... vous amener rien du tout.
Les personnes intéresser sont prier de le faire savoir sur ce forum merci.
Ititi à pris gout de cister en France il acceptera surement les Euros comme monnaie.
Concernant le prix pour les enfants, je ne sais pas, Ititi regarde encore avec le laitier s.t.p