On aime ça nous.
Sauf quand ladite boite est juste à côté d'une autre. Dites moi, quel est l'intérêt, à part pour le cacheur de se faire un petit plaisir ?
Il y a désormais 3 boites devant la maison de christophe colomb à Calvi, 2 sous le pin de Palombaggia, 2 à la pinède de Pinarellu, 2 à Zilia et j'en passe ...
Eh les" cacheurs copieurs", vous ne vous êtes pas posés la question : mais pourquoi donc y'a peu de doublons en Corse ? Pourquoi y'a pas de ciste dans les endroits un peu nul ?
Eh ouais, on les connait ces endroits, on les fréquente. On a pas attendu d'avoir le guide du routard entre les mains pour aller faire un tour à la citadelle de Calvi ou sur les plages du sud.
Mais nous, on pose pas en double.
Quand on pose, c'est dans un endroit bien choisi pour sa durabilité (= pas en plein milieu du site touristique pour pas éveiller les soupçons, ou alors pas au pied d'un rocher sur une plage ou dans un lit de rivière pour que l'hiver la ciste ne disparaisse pas), pour son intérêt (c'est beau, c'est culturel, c'est important, c'est une chouette pause sur la route, c'est un bon spot de baignade en rivière, c'est hors des sentiers battus, c'est une belle balade, c'est en face de chez un autre cisteur ...) et parce qu'il n'y en a pas d'autre ciste autour.
Voilà, je reste polie, bien que j'ai déjà écrit un truc du même accabi l'été dernier. Si ça recommence, rien ne dit que certains doublons ne disparaissent pas ...