En passant par chez Icare ....

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
koool
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 7802
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:54
Localisation : région grenobloise

En passant par chez Icare ....

Message par koool »

Bon, vu que Raoool y allait jeudi, samedi et dimanche, :whistle: :whistle: je me suis dit :"allons-y aussi ..". :D D'autant que j'avais repéré quelques bouââââtes :lol: :lol: . Il me laisse donc c'taprem pas loin de son lieu de campement, <_< et je m'en vais, claudiquant vers un coin où j'en avais repéré deux ... :flowers: .Chouette alors, :'OO': :'OO': je les trouve, fais mon petit bazar, vais jeter un oeil sur le paysage et m'apprête à rentrer tranquillou sur une patte et demi quand une voiture arrive et m'interpelle, du moins sa passagère "mais c'est Koool" (heureusement, il n'y avait pas trop de monde sur le secteur, j'aurais eu l'air maligne,, moi qui étais là incognito) B) B)
Et de fait, c'était Ode qui cherchait les mêmes que moi .... :D :D .plaisir de la rencontre et d'échange ....Ode que je n'avais pas vu depuis au moins ........ :whistle: :whistle: :whistle: .au moins !!!
C'est vrai que les cistes, c'est un jeu sympa et plein d'imprévus ..... :flowers: :flowers:
Avatar de l’utilisateur
chamix
Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie
Messages : 11591
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:32
Localisation : proche Grenoble

Re: En passant par chez Icare ....

Message par chamix »

Et elle t'a dit pourquoi elle était là, Ode ?... :lol:
http://newforez.cistes.net/forum/viewto ... =31&t=2882
ode
Cisteur causeur
Messages : 25
Inscription : dim. 03 mai 2009 21:30
Localisation : annecy

Re: En passant par chez Icare ....

Message par ode »

Ben non, tu penses bien que je voulais pas qu'elle sache!!! :D

j'ai fait celle qui se baladait tranquille :whistle: je l'ai même ramenée en voiture vers ma fille pour lui faire croire que j'étais là par pur amour maternel..
Et j'ai même réussi à retrouver Raoool, la laisser avec lui et aller chercher ma dernière sans elle ...

T'inquiète Kool, je l'ai pas trouvée, presque nuit, sous la pluie...j'ai vu qu'en rentrant à la maison qu'il y avait une photo...tu aurais été là tu l'avais toi, la photo!

rencontre bien sympathique comme je voudrais en faire plus souvent :one:
ode
Cisteur causeur
Messages : 25
Inscription : dim. 03 mai 2009 21:30
Localisation : annecy

Re: En passant par chez Icare ....

Message par ode »

ode a écrit :Ben non, tu penses bien que je voulais pas qu'elle sache!!! :D

j'ai fait celle qui se baladait tranquille :whistle: je l'ai même ramenée en voiture vers ma fille pour lui faire croire que j'étais là par pur amour maternel..
Et j'ai même réussi à retrouver Raoool, la laisser avec lui et aller chercher ma dernière sans elle ...

T'inquiète Kool, je l'ai pas trouvée, presque nuit, sous la pluie...j'ai vu qu'en rentrant à la maison qu'il y avait une photo...tu aurais été là tu l'avais toi, la photo!
remarque, c'est celle où Chamix a fait chou blanc, pourtant, avec la photo elle me semble facile.

rencontre bien sympathique comme je voudrais en faire plus souvent :one:
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »