"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Plein de gros bisous depuis les Yvelines, pour ton anniv' !!!
Crob' pensera encore plus à toi en débouchant une bouteille de champ' pour l'anniv' de Psykolutin !!
Passe une bonne journée !
Soizic et microb
Où allez-vous camarades avec vos sacs si chargés,
Nous cistons comme des malades, viens rejoindre tes ainés,
La voilà la blanche hermine, vive la mouette et l'ajonc,
La voilà la blanche hermine, attendez... j'prends un blouson !
---------------------------------------------------------------------
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou, "Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"
Merci à tous pour vos petits mots, vos grandes ou petites attentions tout au long de cette journée
spécials aux 5 voyoux qui se reconnaitront.............merci encore
et un à ma petite Maman pour son géni
De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour à contre-sens. Si vous ne savez pas où vous allez, vous arriverez probablement ailleurs!