cistes vers la coupe icare?

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

ode
Cisteur causeur
Messages : 25
Inscription : dim. 03 mai 2009 21:30
Localisation : annecy

cistes vers la coupe icare?

Message par ode »

hello "spe_pasfrevin"
y a-t-il un "cisteur-connaissant-le-quartier-de-la-coupe-icare" dans le forum ce matin?.....oui, quand je dis matin je me comprends!

Dimanche dernier j'ai repris doucement le cistage, à la vitesse tout à fait honorable d'une ciste/heure quand même (quelqu'un l'avait sûrement déjà faite celle là mais dans le doute...) alors je me disais que peut-être... demain...pourquoi pas? :cisteur:

Oui mais voilà, je suis larguée! et j'ai besoin d'aide donc. :help:

En fait je vais à la coupe Icare à St Hilaire du Touvet, et j'en profite pour faire la superbe via vers la cascade, si un de vous pouvait me souffler à l'oreille des cistes par là? :whistle:

Je suis allée sur la carte de localisation bien sûr, mais je ne vois pas trop à quoi correspondent les différentes parties...oui bon, je suis pas plus douée qu'avant, je sais... :cry:

merci pour votre aide
:smack: Ode

J'ai envoyé des photos à cisthématique, prises depuis les cistes à apaho, Magriz et Triacon, j'ai fait un retour aux ciourtes en beauté, merci à eux.
Avatar de l’utilisateur
flonflon
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 4360
Inscription : sam. 04 avr. 2009 06:39

Re: cistes vers la coupe icare?

Message par flonflon »

tiens...Ode ? te revoilou.. :'OO':

courage, car ça va bouchonner sec, pour la coupe Icare :whistle:

surtout qu'en ce moment, il y a du vent dans les voiles... :bigou:
tout est dans tout et vice versa (Confucius)
ode
Cisteur causeur
Messages : 25
Inscription : dim. 03 mai 2009 21:30
Localisation : annecy

Re: cistes vers la coupe icare?

Message par ode »

oui mais moi je voudrais débouchonner...ou plutôt décapsuler! :cry:
Avatar de l’utilisateur
chamix
Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie
Messages : 11591
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:32
Localisation : proche Grenoble

Re: cistes vers la coupe icare?

Message par chamix »

:flowers: Ode!
peut -être un peu tardive, la réponse ... :wacko:
dans le secteur : 43398( où j'ai fait chou blanc!.. :( ), 48915 ( qui m'a résisté..mais paraît qu'elle y est encore..),53753 et , si elle est encore là, une ancienne : 17332
ode
Cisteur causeur
Messages : 25
Inscription : dim. 03 mai 2009 21:30
Localisation : annecy

Re: cistes vers la coupe icare?

Message par ode »

Merci +++ Chamix :smack:

J'ai eu ta réponse au dernier moment, je les ai localisées très vite et j'ai passé une bonne journée grâce à toi :one:

Coupe Icare bof bof et via ferrata pas faite à cause du temps...heureusement que les cistes étaient là!

la 17332 est toujours là, dans un endroit charmant!
la 48915 ne m'a pas résisté, faut dire que c'est là que je suis tombée sur kool...qui venait de se donner un mal fou à la recacher comme y faut! ;) elle est bien là, nous confirmons.
chou blanc aussi sur la 43398 , pourtant au bon endroit mais je n'avais pas la photo, j'ai cherché vers plusieurs arbres remarquablement surélevés (j'ai jamais vu un endroit avec autant d'arbres surélevés!!! y'a que ça là bas :furieux: )...mais j'ai pas cherché vers le bon arbre :(

j'ai aussi cherché pas loin la 19421, très fière d'avoir localisé l'endroit, décodé la phrase sur place (pour une fois!)......mais après???? :blink: :blink: :blink:
si quelqu'un de vous l'a trouvée (elle s'appelle ciste de rufinus) vous pouvez m' aider? ça me travaille, j'y suis retournée en repartant, de nuit, j'ai encore tourné viré pendant une heure mais je cale...si près du but, c' est trop dur :cry:
Avatar de l’utilisateur
chamix
Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie
Messages : 11591
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:32
Localisation : proche Grenoble

Re: cistes vers la coupe icare?

Message par chamix »

je t'envoie un M.P., Ode au sujet de Rufinus ...où je fus aussi assez fier de faire "prem's" ...il y a 3ans

pour la 43398, j'ai eu l'impression qu'une crue récente avait modifié le cours du ruisseau.
en le remontant assez loin en amont de la petite passerelle je n'ai pas vu l'arbre de la photo....
Clairoli
Cisteur causant beaucoup
Messages : 37
Inscription : ven. 29 mai 2009 15:39

Re: cistes vers la coupe icare?

Message par Clairoli »

Ahhhhh, j'ai dû me tromper sur le Grésivaudan... St Hilaire serait classé en Charteuse ???
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »