Beau dimanche en plein boulot!
Profitez tous bien de ce beau dimanche dans vos paysages désertés, et "on lâche pas la patate"!
à tous...Modérateur : DEXTER
à tous...
Grande Cistastrologue
...........venez voir les sacs de noeuds...
Ou melon au...Picon!!! quelqu'un a peut-être une recette??Raboliot a écrit :avec du Porto
Grande Cistastrologue

Grande Cistastrologue
Grande Cistastrologue
à tous!
Grande Cistastrologue
Normal, je vois la vie en rose même si j'ai pris un marron qui m'a donné des bleus à en devenir vert; ce n'est pas pour cette raison que je vais boire du jauneTioo a écrit :...on te lit mieux en violet!![]()
à tous!
Grande Cistastrologue

Grande Cistastrologue
C'est super, on ne peut pas aller bosser, pourvu que çà durePlus sérieusement, j'espère qu'aucun d'entre vous n'est trop sérieusement ennuyé...![]()
Ah oui ? On peut voir ?Raboliot a écrit :![]()
Vingt à trente centimètres au sol, et en ce moment çà tombe très fort, c'est magnifique![]()
On l'a échappé belle, on y était il y a une semaine...Tioo a écrit :![]()
Deux heures pour faire Valognes - Barfleur hier après-midi...
La gastro s'est installée en même temps que la neige !Raboliot a écrit :Pour l'instant noninconfortablement assis dans les toilettes avec un portable sur les genoux
![]()
Kikoo à tous !Krapo a écrit :Ah oui ? On peut voir ?Raboliot a écrit :![]()
Vingt à trente centimètres au sol, et en ce moment çà tombe très fort, c'est magnifique![]()
Sans avoir ni le talent de photographe, ni les beaux paysages du val de saire devant l'appareil photo, un petit aperçu du centre Manche ce matinRaboliot a écrit :Pour l'instant noninconfortablement assis dans les toilettes avec un portable sur les genoux
![]()
pour tout vous avouer, c'est assez joli, mais très handicapant et très stressant quand on doit partir en préfecture au milieu de la nuit (d'ailleurs, j'ai déclaré forfait cette nuitTioo a écrit :![]()
Deux heures pour faire Valognes - Barfleur hier après-midi...
Zont pas l'habitude, pour sûr!![]()
Plus sérieusement, j'espère qu'aucun d'entre vous n'est trop sérieusement ennuyé...
DSAJ a écrit :Sans avoir ni le talent de photographe, ni les beaux paysages du val de saire devant l'appareil photo, un petit aperçu du centre Manche ce matin![]()
Tombe la neige...Raboliot a écrit :votre bonhomme de neige
![]()
alors le voilà de facebob et bobette a écrit :Tombe la neige...Raboliot a écrit :votre bonhomme de neige
![]()
Ca tombe, ça tombe... je ne sais pas si cela va s'arrêter... je pense qu'on approche des 20 cm ici.
C'est drolement beau...![]()
Je propose à tous ceux qui le veulent un concours photo de bonhomme de neige "maison" (pas ceux du voisin !!)![]()
Tantôt, je fais le mien![]()
Bobette

DSAJ a écrit :alors le voilà de facebob et bobette a écrit :Tombe la neige...Raboliot a écrit :votre bonhomme de neige
![]()
Ca tombe, ça tombe... je ne sais pas si cela va s'arrêter... je pense qu'on approche des 20 cm ici.
C'est drolement beau...![]()
Je propose à tous ceux qui le veulent un concours photo de bonhomme de neige "maison" (pas ceux du voisin !!)![]()
Tantôt, je fais le mien![]()
Bobette![]()
il s'est un peu empâté dans la nuit, mais je le trouve sympa quand même
les dédéboubou en balade