pob
@71@52501 réactivée
Modérateur : Maurice
-
Pob
- Cisteur causant beaucoup
@71@52501 réactivée
@71@52501, je suis passé voir cet am. La boite est bien à sa place, elle n a jamais disparue donc je l ai réactivée.
pob
pob
- MAM21
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Re: @71@52501 réactivée
cela me fait plaisir de lire ceci......Pob a écrit :@71@52501, je suis passé voir cet am. La boite est bien à sa place, elle n a jamais disparue donc je l ai réactivée.
pob
je suis passée là haut début août, je me suis arrêtée, et j'ai constaté que la boite était toujours en place.
ca n'a pas été faute de la dire sur le fofo
pourquoi personne ne m'écoute ! ! !
En charge du Micistère de la Juste Ciste.
Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475
<°))))>< Révolutionnaire piscicole
Surge de otio ad laborem
Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475
<°))))>< Révolutionnaire piscicole
Surge de otio ad laborem
- cigogneau
- Ordre du Hibou
Re: @71@52501 réactivée
MAM21 a écrit :cela me fait plaisir de lire ceci......Pob a écrit :@71@52501, je suis passé voir cet am. La boite est bien à sa place, elle n a jamais disparue donc je l ai réactivée.
pob
je suis passée là haut début août, je me suis arrêtée, et j'ai constaté que la boite était toujours en place.
ca n'a pas été faute de la dire sur le fofo![]()
pourquoi personne ne m'écoute ! ! !
Parce-qu'il y'en a qui tombe dans le panneau
Cigogneau fis de Her Weaver (Cigogne Her Weaver) Officier de bord sur l’USCSS Nostromo, descendant de Salvatore Alien 2, créateur du Chili de Concarneau
CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE
CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE