Suite à la mise à jour de la carto du Morbihan, il me prend subitement des envies de ménage.
Certaines cistes ont été déclarées en « aurait disparu » ou « disparu » depuis très longtemps sur le forum dans le post adéquat mais jamais déclarées comme telles sur cistes.net (faute d’anciens trouveurs encore actifs ou faute de premier trouveur !!).
Que diriez-vous de passer ces cistes en « disparues » sur cistes.net ?
Voici les cistes concernées :
@56@7031@ - jerry : la ciste du souvenir de guerre (erdeven)
@56@7207@ - jerry : la ciste: A QUEL SAINT SE VOUER? (MAIS OU SE CACHENT LES BELLES OIES?)
@56@7675@ - jerry : La ciste du paradis des pêcheurs (Homonyme d'une ville de Haute-Egypte)
@56@7677@ - jerry : la ciste de Georges (De la Ria à Auray)
@56@7942@ - nanoumix : La ciste de la rivière éclatante (guidel)
@56@10107@ - Merlin : La ciste du lavoir (sur la D2)
@56@10695@ - pierro : La ciste de la Montagne Sacrée (Le Pays de Baud)
@56@10935@ - Merlin : La clairvoyante (Maud avec un B )
@56@15289@ - Merlin : La Ciste du port (Ville de la Barre)
@56@15383@ - Merlin : La ciste de l'Orante (à trouver)
@56@15978@ - Nécronomica : La ciste des deux pucelles (pays d'auray)
@56@20114@ - cisteuse56 : La ciste de la chapelle du Gohazé (Saint Thuriau)
@56@24018@ - gwendo56 : le ciste de St guérin (brech)
@56@26243@ - Galou56 : le ciste de la grotte aux fées (Cléguérec)
@56@32411@ - Merlin : "Roi ne suis, prince ne daigne, Rohan suis" (à trouver)
Je crois que beaucoup d'entre nous se sont déjà pas mal cassé les dents sur celles là pour épargner aux nouveaux joueurs d'en faire de même.
Pour les cistes de Jerry, j'avais pas mal échangé avec Seek qui m'avait confirmé qu'elles avaient toutes disparues.
Pour celles de Merlin, puisqu'il ne ciste plus, il va bien falloir s'y coller.
Les autres cacheurs sont d'illustres inconnus à mes yeux et sont surtout injoignables
Dans le cas, où personne n'y verrait d'objections (libre à chacun de s'exprimer), je pourrai utiliser mon pseudo de SAV pour faire un peu de ménage).
A vos votes !!!! (pendant 1 mois) et n'hésitez pas à justifier votre vote avec une petite réponse au post

Brossard56
PS : Si j'étais aussi motivée pour faire le ménage chez moi, ça serait nickel !!