Merci à tous!

La photo ! la photo ! la photo ! la photo !xjeromex a écrit :Angelus, tu peux mettre ta photo de groupe ici ?
... C'est une belle histoire. C'est une romance d'aujourd'hui...sioux a écrit : C'est un beau roman....[/color]
C'est pas ça du toutlauremi a écrit :... C'est une belle histoire. C'est une romance d'aujourd'hui...sioux a écrit : C'est un beau roman....[/color]
Jer'X une chanson, Jer'X une chanson !!Krapo a écrit :La photo ! la photo ! la photo ! la photo !
Celle-là je l'ai mais je vais la garder pour un prochain chantage (c'est quand on chante, c'est bien ça ?) !!!sioux a écrit :Jer'X une chanson, Jer'X une chanson !!Krapo a écrit :La photo ! la photo ! la photo ! la photo !![]()
![]()
Je fais le descriptif ?angelus68 a écrit :A la demande générale....
oui c'est vrai elle est où?sioux a écrit :Qu'est-ce que c'était sympa !
Dis Angelus, elle n'était pas bien la photo où tu fais un vol plané pour atterrir au premier rang juste avant le click ?
Micixjeromex a écrit : Je fais le descriptif ?
Ligne du haut (donc debouts), de gauche à droite :
LesGobelets, Sioux, Cleapotre, Pionniers67, Gaszel, Val68, LeTroll, Krapette, Liloo2, Grosjean, Krapo, Liloo2, Geko67, Eurekamou x2, Gwendalf x2, Val68, Chouppy, Gaszel, Lion68
Ligne du bas (donc accroupis), de gauche à droite :
Angelus68, Pionniers67, Newra, Krapounette, Geko67, Grosjean, LesGobelets, Chouppy, Xjeromex, Gwendalf junior
Assis par terre, les enfants.
celle là?sioux a écrit:
Qu'est-ce que c'était sympa ! Image
Dis Angelus, elle n'était pas bien la photo où tu fais un vol plané pour atterrir au premier rang juste avant le click ?
oui c'est vrai elle est où?
Je garde les meileures pour un prochain CT, mais j'ai quelques chutes . . .xjeromex a écrit :![]()
Et vous autres qui y étiez ? Je suis sûr que vous avez des photos sympas !
N'oublions pas non plus un panorama exceptionnel que nous avons adoré.xjeromex a écrit :![]()
Et vous autres qui y étiez ? Je suis sûr que vous avez des photos sympas !
Ca c'est même pô vrai !pionniers67 a écrit :" . . . plus c'est gros, plus ça marche, . . . "
C'est même la seule chose qu'on regrette : c'est l'organisateur qui en a le moins profité...angelus68 a écrit : Domage que je n'ai pas été avec vous tout le temps!![]()