Voilà que Newforez change de quartier et au même moment on reçoit des MP

J'espère que les "vieux cisteurs" -pas en âge mais en années cistiques-tel que nous ne vont pas être tout perdus

Cistiquement vôtre
à très bientôt sur la piste des cistes
Magda

Modérateur : DEXTER
Ben, çà fait beaucoup de conditions à réunirmagda a écrit :euh why not!Qu'est - ce qu'il se passe par là-haut?
Faut voir si Papa Magda n'a rien de prévu ....et s'il fait beaucar la ballade ne vaut vraiment le coup que si l'on peut mettre nos cheveux au vent...
Magda
Pour moi, c'est surtout çà la magie des cistesdallben a écrit : Mais de belles découvertes au final, dans des coins pourtant pas très loin de chez moi et dont j'ignorais l'existence. c'est aussi ça la magie des cistes. encoooooore !!!
Bonjour, je suis aussi à la recherche de TACO pour la ciste 3274 , j'ai fait le tour de notre bienheureux Thomas Hélye à Vauville , j'ai cherché la fameuse Dame sans résultat , suis-je au bon endroit.magda a écrit :
Je vais envoyé un petit coucou à Taco !Peut-être qu'il aura un peu de temps ...maintenant qu'il fait meilleur ,il sortira plus facilement,qui sait?![]()
et puis à sa cousine préférée il ne peut rien refuser![]()
on consulte l'agenda !!!
à+
Magda![]()
![]()
![]()
Tout lire!Nota (ne fait pas partie de l'énigme) : Prévoir une demi-heure aller/retour
Les coins PAS loin et les coins TRES loin également !DSAJ a écrit :Pour moi, c'est surtout çà la magie des cistesdallben a écrit : Mais de belles découvertes au final, dans des coins pourtant pas très loin de chez moi et dont j'ignorais l'existence. c'est aussi ça la magie des cistes. encoooooore !!!
Bonsoir , merci du renseignement .Tioo a écrit :Pssst...Tout lire!Nota (ne fait pas partie de l'énigme) : Prévoir une demi-heure aller/retour![]()
![]()