Cistes Haute Marne
Modérateur : Vulcain
Re: Cistes Haute Marne

Beaucoup de Gueules pour peu d'Or !
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
Petit cisteur a 1000 et une cistes
Bravo à toi erod1 pour tes 13 trouvailles
Si j'ai bien vu il ne t'en manque qu'une pour passer un cap
Merci de m'avoir accompagné dans cette balade

Si j'ai bien vu il ne t'en manque qu'une pour passer un cap

Merci de m'avoir accompagné dans cette balade

familletipois a écrit :Allez, je te ferai des énigmes à la Lorraine. Gourmande, va...Poulpy a écrit :Les softs avec un peu de gruyère dessus

Vla la couche de gruyère que tu m'as mis dessus !!!!!

- familletipois
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Hé ho ! Ben change de crémier !
Je devais en déposer 2 ce jour-là... mais j'ai pô trouvé le 2è spot sur place
Mais ça y est, je l'ai localisé. Elle sera incessamment sous peu mise en place. Mais pas ce WE, trop, trop de boulot
Et je te préviendrai...
avec le numéro de ciste...
l'emplacement de la boîte...
l'objet à prendre dédicacé familletipois à Poulpy et Poulpon et toute la famille, dans sa gangue de gruyère roussie...

Je devais en déposer 2 ce jour-là... mais j'ai pô trouvé le 2è spot sur place

Mais ça y est, je l'ai localisé. Elle sera incessamment sous peu mise en place. Mais pas ce WE, trop, trop de boulot

Et je te préviendrai...
avec le numéro de ciste...
l'emplacement de la boîte...
l'objet à prendre dédicacé familletipois à Poulpy et Poulpon et toute la famille, dans sa gangue de gruyère roussie...

- familletipois

C'est sûr c'est bien peu de chose par rapport à Shantal

Mais cela fera peut-être les affaires de Poulpy

- familletipois
Je tenais à remercier la famille Tililo d'avoir gratifié une de mes cistes de la présence d'un bourdon
C'est une première pour mes boîtes.
Pour ceux que cela intéresse, le bourdon est aujourd'hui quelque part en Haute-Marne dans la ciste 57496.
Il est né en juin 2006 en Vendée (30498) s'est reposé dans la Nièvre (9450) et dans le Cantal (33670) puis a accompagné les Tililo jusqu'à cette ciste
Le Défi : "faire un petit tour de France"
Voilà, vous savez tout. Je lui souhaite un bon envol
vers d'autres horizons 

C'est une première pour mes boîtes.
Pour ceux que cela intéresse, le bourdon est aujourd'hui quelque part en Haute-Marne dans la ciste 57496.
Il est né en juin 2006 en Vendée (30498) s'est reposé dans la Nièvre (9450) et dans le Cantal (33670) puis a accompagné les Tililo jusqu'à cette ciste

Le Défi : "faire un petit tour de France"
Voilà, vous savez tout. Je lui souhaite un bon envol

- tililo
- Cisteur pipelette
De rien familletipois !
J'avais prévu de poster un sujet pour avertir les cisteurs champardenais de la libération du bourdon, mais j'ai eu depuis ce 31/05 bien trop peu de temps à consacrer aux cistes
, dont je me suis, heureusement très temporairement, éloignée
.
L'occasion est donc trop belle pour moi de vous raconter qu'après avoir repris des forces suite à son long voyage depuis le Cantal en notre compagnie, le bourdon n° 30498 de alam est entré en hibernation sur le rocher lingon. Le printemps étant revenu, après une première tentative infructueuse de libération du bourdon (boîte trop petite), nous avons enfin trouvé l'endroit idéal pour lui faire reprendre son envol : le toit n°52 !
Voici deux photos de la vedette du jour :

A vous de jouer !
Madame Tililo 

J'avais prévu de poster un sujet pour avertir les cisteurs champardenais de la libération du bourdon, mais j'ai eu depuis ce 31/05 bien trop peu de temps à consacrer aux cistes

L'occasion est donc trop belle pour moi de vous raconter qu'après avoir repris des forces suite à son long voyage depuis le Cantal en notre compagnie, le bourdon n° 30498 de alam est entré en hibernation sur le rocher lingon. Le printemps étant revenu, après une première tentative infructueuse de libération du bourdon (boîte trop petite), nous avons enfin trouvé l'endroit idéal pour lui faire reprendre son envol : le toit n°52 !
Voici deux photos de la vedette du jour :

A vous de jouer !

300 !!!
c'est pas mes découvertes mais bien le nombre de cistes en Haute-Marne qui ont été cachées (parce que de la disparition, y'en a en ligne...
)
Merci à Banban de nous avoir rapprocher de ce joli chiffre et de nous offrir cette chouette balade.
D'ailleurs, je me suis retrouvé avec une bille inconnue dans la voiture. Donc si quelqu'un trouve une ciste de la dernière série de Banban où il manque une bille, il saura que c'est moi qui l'ai...
Et comme une bêtise ne vient jamais seule, j'ai perdu un petit ours jaune près de la 59358.
c'est pas mes découvertes mais bien le nombre de cistes en Haute-Marne qui ont été cachées (parce que de la disparition, y'en a en ligne...

Merci à Banban de nous avoir rapprocher de ce joli chiffre et de nous offrir cette chouette balade.
D'ailleurs, je me suis retrouvé avec une bille inconnue dans la voiture. Donc si quelqu'un trouve une ciste de la dernière série de Banban où il manque une bille, il saura que c'est moi qui l'ai...

Et comme une bêtise ne vient jamais seule, j'ai perdu un petit ours jaune près de la 59358.

Bonjour,
J'ai cherché dimanche la ciste N°28224 appelée la Ciste de Sabinus, cachée par Banban, et bien que je sois pratiquement certaine de m'être rendue au bon endroit, nous ne l'avons pas trouvée.
Quelqu'un sait-il si elle est tjours en place ?
Idem pour la 31012 la Ciste de Marie Antoine Bernard Claude cachée par Gaguie
Merci pour votre aide !
J'ai cherché dimanche la ciste N°28224 appelée la Ciste de Sabinus, cachée par Banban, et bien que je sois pratiquement certaine de m'être rendue au bon endroit, nous ne l'avons pas trouvée.
Quelqu'un sait-il si elle est tjours en place ?
Idem pour la 31012 la Ciste de Marie Antoine Bernard Claude cachée par Gaguie
Merci pour votre aide !

Effectivement, celle de Sabinus n'a pas été trouvée depuis longtemps et la probabilité pour qu'elle ai disparue est grande.
En revanche, l'autre est en place dans la cavité dans le mur. Vu comme elle est cachée, il y a peu de chance qu'elle ait disparue depuis ma visite.
Bonne continuation.
En revanche, l'autre est en place dans la cavité dans le mur. Vu comme elle est cachée, il y a peu de chance qu'elle ait disparue depuis ma visite.
Bonne continuation.
Merci angusdels
Pour la 31012 la Ciste de Marie Antoine Bernard Claude cachée par Gaguie, peut-etre que nous ne sommes pas allés au bon endroit... je vais réétudier la question

Pour la 31012 la Ciste de Marie Antoine Bernard Claude cachée par Gaguie, peut-etre que nous ne sommes pas allés au bon endroit... je vais réétudier la question

Et sinon, indications possible en MP.
- Fox10
- Ordre du Hibou
Deux virées en Haute Marne en duo avec Calou, aujourd'hui dimanche 19 juillet et dimanche dernier. Deux journées plus qu'agréables, grâce aux énigmes inventives et aux spots inédits des cacheurs haut-marnais!
Grand merci à tous, et en particulier à Angusdels et Banban qui, sollicités pour quelques petites précisions, ont toujours répondu présents.
Un clin d'oeil à une certaine sorcière auboise qui nous a concocté en terres haut-marnaises quelques jolies cistes dont elle a le secret (Shantal veille jalousement sur son vieux grimoire; n'essayez pas de vous en approcher
)
Enfin une pensée pour Pléiade dont nous avons trouvé traces en Haute Marne. Même si elle se fait discrète, elle reste disponible pour les cisteurs qui rament.
En conclusion: vivement qu'on y retourne...
Amitiés... à bientôt...
Fox
ps: je n'ai pas pu quitter votre beau département sans y laisser un petit souvenir, dans un endroit magique. Le temps de peaufiner l'énigme et la boîte est à vous...

Grand merci à tous, et en particulier à Angusdels et Banban qui, sollicités pour quelques petites précisions, ont toujours répondu présents.
Un clin d'oeil à une certaine sorcière auboise qui nous a concocté en terres haut-marnaises quelques jolies cistes dont elle a le secret (Shantal veille jalousement sur son vieux grimoire; n'essayez pas de vous en approcher

Enfin une pensée pour Pléiade dont nous avons trouvé traces en Haute Marne. Même si elle se fait discrète, elle reste disponible pour les cisteurs qui rament.

En conclusion: vivement qu'on y retourne...
Amitiés... à bientôt...
Fox
ps: je n'ai pas pu quitter votre beau département sans y laisser un petit souvenir, dans un endroit magique. Le temps de peaufiner l'énigme et la boîte est à vous...

Dernière modification par Fox10 le lun. 20 juil. 2009 17:47, modifié 1 fois.
Tu me fais un MP comme la semaine dernière sur celle que tu n'as pas trouvée ou celle que je n'ai pas trouvée.
Ca me permettra de mettre à jour le cercle des cistes disparues de HM.
Ca me permettra de mettre à jour le cercle des cistes disparues de HM.
Clin d'œil que je vous renvoieFox10 a écrit :Deux virées en Haute Marne en duo avec Calou...
Un clin d'oeil à une certaine sorcière auboise...

- nabol
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Je viens en Haute Marne pour le prochain week-end mais pour une fête familiale, peut-être aurais-je le temps de cister et de déposer quelques bouchons Naboliens.
Je me colle sur la région Haute Marne, dès aujourd'hui pour voir s'il y en a du côté où je vais (Langres).
A Tchao tout le monde et bonne semaine

Nabol, cisteuse au chien toutfou
C'est une triste chose de penser que la nature parle
et que le genre humain n'écoute pas ! Victor Hugo
- nabol

Je viens en Haute Marne pour le prochain week-end mais pour une fête familiale, peut-être aurais-je le temps de cister et de déposer quelques bouchons Naboliens.
Je me colle sur la région Haute Marne, dès aujourd'hui pour voir s'il y en a du côté où je vais (Langres).

- tililo
- Cisteur pipelette
Youpiiiiii, on en a un !nabol a écrit :Coucou la foule
![]()

Merci Nabol

P.S. : pour faire honneur au bouchon Nabolien, on l'a remplacé aussi par une fabrication maison : un scoubi-hélicoptère.
On veut les photos ! 

- tililo
- Cisteur pipelette
Et voilà, pour Angusdels (et les autres...) :

Alors, l'est pas bôôô
????
Famille tililo 

Alors, l'est pas bôôô

Magnifique ! 

Moi aussi, j'en veux un !!! 

En 1 mois, rien...

Heureusement que je suis là...

- familletipois

Nous aussi on peut le faire !!

Bonne

Ca avance...

- Banban
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
il paraitrait que des nouvelles cistes ont poussé ce wk, mais qu'elles n'ont pas encore fleuri

- nabol

- tililo
- Cisteur pipelette
Je vais aller voir si elle est toujours en place.nabol a écrit :La ciste de Marie Antoine Bernard Claude, moi non plus l'ai pas trouvé
Il faut dire que la ciste est particulièrement bien cachée et que l'énigme est particulièrement floue sur la localisation de la boîte

P.S. : Oui, Nabol, je sais, j'ai déjà répondu sur le sujet dans le forum Bourgogne, mais je répète pour les champardennais

Elle est en place, puisque trouvée récemment.
- tililo
- Cisteur pipelette
Je suis allée vérifier dimanche 6 septembre : la belle est bien à sa place avec même une liste d'objets correctetililo a écrit :Je vais aller voir si elle est toujours en place.nabol a écrit :La ciste de Marie Antoine Bernard Claude, moi non plus l'ai pas trouvé

Bref, elle vous attend