Merci à tous, et à bientôt pour une prochaine !

Et c'est maintenant que je lis ça.xjeromex a écrit :- Nous serons en montagne (un peu plus de 1000m d'altitude), donc prévoyez peut-être pulls et pantalons...
Trop forte Newra ! J'adore tes idées innovantes.Newra a écrit :Précision: tu veux bien dire, tiré chacun de son sac? On ramène nos sandwichs, quoi?
Peyo a écrit :Bon week-end au Schnepfet bonne chasse !
lauremi a écrit :Echo...Echo...cho...cho...ho...ho...o...o...
Kesske vous avez dû souffrir !Poulpy a écrit :Pfffff.... Vu le beau soleil, ça donne envie de sauter dans la voiture et les rejoindre...
Nous aussi, c'était seulement une soupe !xjeromex a écrit :Ca va être une soupe et au lit pour moi !!!!!
Y'a plus qu'à organiser un petit dej cistique . . .Corey a écrit :pour ceux qui ont oublié ma surprise
Sans oublier le "un peu" moins jeune, mais néanmoins très efficace sous-traitant vosgien !!!pionniers67 a écrit :LES PROS DE L'ORGANISATION
Djeunes et efficaces
Une question qui prend tout son sens quand on sait que Newra était la seule adulte, hier, à ne pas porter de sac ...Krapo a écrit :Newra a écrit :Précision: tu veux bien dire, tiré chacun de son sac?
Ca devait être pour ça qu'elle avait l'air aussi fatiguée hier soirCleapotre a écrit :Une question qui prend tout son sens quand on sait que Newra était la seule adulte, hier, à ne pas porter de sac ...![]()
![]()
Z'avez raison les toujours encore jeunes !eurekamou a écrit :Merci à tous les participants pour l'ambiance durant le séjour.
Chapeau, les D'jeunespionniers67 a écrit :LES PROS DE L'ORGANISATION![]()
sous le regard un tantinet narquois de l'habitante des lieuxxjeromex a écrit : qui empêchera les futurs chercheurs à se retrouver à enjamber le barbelé d'une propriété privée...![]()
Oui, c'est la boulette !!pour ceux qui ont oublié ma surprise
bon je vais me faire une assiette de charcuteries à bin non y en a plus
Sauf si tu y rajoutes le n° de portable du "négociateur". Y'a pas une porte qui lui résiste à celui-là !xjeromex a écrit : l'énigme exacte à mettre, qui empêchera les futurs chercheurs à se retrouver à enjamber le barbelé d'une propriété privée...
Vous n'avez pas remarqué que dans le livre il était question de Christian Rosenkreutz, vous savez, le vieux livre que vous avez trouvé par hasardNewra a écrit :Avant que je ne fasse une boulette: celles de dimanche, ce sont bien les Rose-Croix?
Moi non plus je n'ai pas pu me retenir (de commenter)angelus68 a écrit :http://angelus68.photo.over-blog.com/ar ... 77501.html
Juste un petit aperçu parce que je n'ai pas pu me retenir...
Comment donc, des objets de dinette !?! Il s'agissait bien sûr de représentations d'objets rituels ancestraux !sioux a écrit :Y déposer de mignons petits objets de dinette en bois joliment tourné,
Ooooops ... heuhh c'est ce que je voulais dire !xjeromex a écrit :Comment donc, des objets de dinette !?! Il s'agissait bien sûr de représentations d'objets rituels ancestraux !
Ils devaient servir d'objets d'échanges pour les cistes, je voulais vous en offrir un chacun...