val68 a écrit :Ben moi j'essaye de perdre mon ventre, si ça marche, ne me le ramenez pas SVP merci.![]()
![]()
( Joe )

Au fait pour l'actualisation de la liste, LesGobelets ont retrouvé leur appareil photo (dans la voiture...)
val68 a écrit :Ben moi j'essaye de perdre mon ventre, si ça marche, ne me le ramenez pas SVP merci.![]()
![]()
( Joe )
Et bien tu as réussival68 a écrit : Ben moi j'essaye de perdre mon ventre, si ça marche, ne me le ramenez pas SVP merci.![]()
![]()
( Joe )
Oh ben zut alors ! Et en plus il était encore plus gonflé que d'habitude, après la piqûre de guêpe...pionniers67 a écrit :Et bien tu as réussival68 a écrit : Ben moi j'essaye de perdre mon ventre, si ça marche, ne me le ramenez pas SVP merci.![]()
![]()
( Joe )![]()
Tu l'as oublié chez moi et je ne sais plus comment m'en débarrasser![]()
Tu doit déjà l'avoir digéré car elle était de votre coté de la tableKrapo a écrit :![]()
Moi je cherche la tarte à la mirabelle qui allait bien avec !![]()
Je sais qui l'a embarquée (la tarte) pour te la restituer. Mais connaisant leur gourmandise, ça m'étonnerait qu'elle te revienne !sioux a écrit :En plus il en restait !![]()
angelus68 a écrit :Mon oncle doit repasser au chalet pour vérifier (l'eau chaude aurait du fonctionner normalement) et je lui demanderai de la récupérer. J'irai chez lui la reprendre pour te la rendre dès que possible.
Ohé Krapo ?!?Cleapotre le 4 mai 2009 a écrit :- appareil-photo + lunettes + sac à dos spécial gastronomes – Krapo (localisation et date à préciser)
Je suis incapable de te dire où !sioux a écrit :Ohé Krapo ?!?Cleapotre le 4 mai 2009 a écrit :- appareil-photo + lunettes + sac à dos spécial gastronomes – Krapo (localisation et date à préciser)
Krapo a écrit :Non, là j'avais seulement perdu patience ! Si tu la trouves tu me la ramènes ?
elle perd une boucle d'oreille mais elle trouve un rond de serviettesioux a écrit :Perdu encore une boucle d'oreille "elfe"Dans eul ch'nord du 67 cette fois, le pire c'est que je ne sais même pas où cette fois, ptêt sur un convalescent ?...
![]()