Ooooh !sioux a écrit :La vérité est tailleur

Ooooh !sioux a écrit :La vérité est tailleur
Tu veux encore que je t'explique ? je pense que tu as du comprendre aujourd'huiCleapotre a écrit :Bravo également aux Pionniers67, pour leur attaque de Mazadan ... par le milieu !!! (n°6).![]()
Il faudra m'expliquer !![]()
![]()
Pourtant j'ai essayé de feintertheonlypuck a écrit :Tu veux encore que je t'explique ? je pense que tu as du comprendre aujourd'huiCleapotre a écrit :Bravo également aux Pionniers67, pour leur attaque de Mazadan ... par le milieu !!! (n°6).![]()
Il faudra m'expliquer !![]()
![]()
Alors méfie-toi des vosgiens !Cleapotre a écrit :PS. Newra, rassure-toi, la prochaine devrait être strasbourgeoise ...
Cleapotre a écrit :au nez de Newra et à la barbe du Troll !...
En ville il n'y a pas grand risqueCleapotre a écrit :J'imagine bien Kamou venir se venger sur Strasbourg au nez de Newra et à la barbe du Troll !...
Classement (virtuel) du jour :Newra a écrit :Arf![]()
En plus, il y en a une que je crois bien avoir résolue juste avec le titre(la prochaine fois, j'envoie un MP avant de m'inscrire
)
Cleapotre a écrit :Classement (virtuel) du jour :Newra a écrit :Arf![]()
En plus, il y en a une que je crois bien avoir résolue juste avec le titre(la prochaine fois, j'envoie un MP avant de m'inscrire
)
![]()
1° Corey - MP reçu à 17h22![]()
![]()
2° Newra - 19h00![]()
3° ?
(Le classement s'entend de l'"obligé !" - Pour les Passériformes, la course reste ouverte (profitez-en, elles sont presque faciles, pour une fois !...))
Cleapotre a écrit :Classement (virtuel) du jour :Newra a écrit :Arf![]()
)
![]()
1° Corey - MP reçu à 17h22![]()
![]()
2° Newra - 19h00![]()
3° ?
(Le classement s'entend de l'"obligé !" - Pour les Passériformes, la course reste ouverte (profitez-en, elles sont presque faciles, pour une fois !...))
C'est bien car j'avait repéré le spot avant qu'il ne mette la ciste( je voulais en mettre une, mais entre l'envie et le fait il y à du temps qui passe ; cela me fait penser que j'ai encore une petite série de 5 à poserNewra a écrit :
lapin!
(le boulot nuit gravement aux cistes, ça se confirme)
oups - marche arrière - je me suis trompée de département -Cleapotre a écrit :??? Pas vu passer de MP ???
Pas mieux - moi c'était en cherchant le Haut ConnétableCorey a écrit :C'est bien car j'avait repéré le spot avant qu'il ne mette la ciste( je voulais en mettre une, mais entre l'envie et le fait il y à du temps qui passe ; cela me fait penser que j'ai encore une petite série de 5 à poserNewra a écrit :
lapin!
(le boulot nuit gravement aux cistes, ça se confirme)
), j'ai fait coincider le spot avec l'énigme sinon je chercherais encore
Encore des malades !vero&fred a écrit :Merci Cleapotre . . .
Longue vie aux énigmes du Sphinx . . .
Je confirme : aucune aide de ma part ! ... Et pourtant, en grammaire, elle en aurait bien besoin !...sioux a écrit :au cas où d'aucuns aient l'idée d'arguer que la compagnie du cacheur à mes côtés m'aurait avantagée en temps : Que nenni : il ne me dit rien, et me laisse chercher en restant coi !
Et ce furent 4 heures de plaisir, avec des énigmes joliment troussées
Avec grand plaisir, mais n'est-ce pas un peu tôt ?xjeromex a écrit :Notre grand scribe statisticien nous ferait-il l'honneur et le plaisir de repréparer des cistes-awards, version 2009, comme il sait si bien le faire !?!![]()
Oui, il y a de quoi faire, et se ravir pour plusieurs balades !GROSJEAN a écrit : Sympa de penser que tu vas découvrir tous ces coins qui nous ont enchantés - bonne chassegrosjeannette
Revenez dans 15 jours ; j'ai encore une semaine avec les vendangeurs, un week un peu chargé et ensuite 3 jours de repos, on verra à mon retour, pas avantCleapotre a écrit : Dans le principe, la priorité serait de déterminer la date et le lieu de remise des Awards (Corey ?).
A vous !
Ca me fait quelques randos en réserve oui !Corey a écrit : Sioux là t'es prête pour Mazadan