Donc voilà pour la dernière série de l'X j'ai toutes les planque du chat, il y a que pour la 10 où j'ai un léger doute avec les amis des 2 villages

Impossible pour moi d'aller les faires dès potron-minet

Bien vu !Corey a écrit :Je n'ai pas trouvé de sujet sur les cistes de XjeromeX ou les série car c'est céréale cacheur
C'est normal ! Il n'y en avait pas... pour ne pas me faire tenter, me faire noyer, me faire pétrifier, me faire charcuter, me faire emprisonner, me faire exploser, me faire exécuter, me faire pendre ou me faire jeter.Corey a écrit :Je n'ai pas trouvé de sujet sur les cistes de XjeromeX ou les séries
Non! Pas tout de suite.xjeromex a écrit : Merci Corey !Maintenant tout le monde va me sauter sur le dos !!
![]()
pionniers67 a écrit :Notre dernière trouvaille, attend, tu vas voir dimanche,
un peu pentu la bête
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et je dirais un second doublon que vous n'avez pas non pluspionniers67 a écrit :Non! Pas tout de suite.![]()
D' abord on va te tirer un grand coup de ...............chat peau.![]()
pour ta série du 9.9.9
Sur les Cat que nous avons visités, 2 spots sont tous simplement magnifiquesSur les 2, il y a
certe 1 doublon, mais chacun d' entre nous y retournera sans doute avec joie pour retrouver cet endroit sublime![]()
1 autre doublon près d' un Xsuper stratégique pour tous les cisteurs.
![]()
Notre dernière trouvaille, attend, tu vas voir dimanche,
un peu pentu la bête
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand vous irez faire mon "matou 6", profitez-en pour monter au dessus en faire une autre d'août 2006 (pas de moi) et vous aurez encore un superbe spot.pionniers67 a écrit :Sur les Cat que nous avons visités, 2 spots sont tous simplement magnifiques![]()
Une dont je me doublonne moi même ?Corey a écrit :Et je dirais un second doublon que vous n'avez pas non plus
Par la Queue que nous avons toujours ..........pas trouvéxjeromex a écrit :pionniers67 a écrit :Notre dernière trouvaille, attend, tu vas voir dimanche,
un peu pentu la bête
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous l'avez pris par devant ou par derrière ?
Un second doublon = triplon, ou doublon ailleurs sur une 9.9.9 ?Corey a écrit : Et je dirais un second doublon que vous n'avez pas non plus
Si c'est bien celle à laquelle je pense, les Pio l'ont déjà...Un doublon Chouppy X
Eh ben je la repasse en ACTIVE : la lapin n'avait pas assez bien cherché !! Elle y est...xjeromex a écrit :Suite à des MP de Corey, je pense qu'il était au bon endroit pour le Matou2 et qu'il a fouillé la bonne souche donc je la mets en AURAIT DISPARU.
Elle sera vérifiée demain.
Corey a écrit :En allant à Colmar cette aprèm j'ai fait un crochet par la ciste du matou2 où malgré les explications du cacheur qu'il m'avait donné hier j'ai passé 20 minutes sans rien trouver![]()
Suite à un échange de textos avec le cacheur je tient à m'excuser du ton que j'ai employé.
Ce n'est qu'un jeu mais je n'y ai pris aucun plaisir cette aprèm, je bosse 7 jours sur 7 en ce moment et vu le peu de temps que j'ai pour cister je n'aime pas en perdre. j'aurais bien aimé faire premier mais d'ici à ce que je prenne le temps d'y aller ( si jamais j'y retourne) quelqu'un d'autre sera déjà passé![]()
Bonne soirée à vous
Extrait de l' énigme:GROSJEAN a écrit :Encore moij'oubliais : GROSSE FRAYEUR sur la piste de matou 4 - un bruit de feuilles écrasées en contre-bas du sentier et je vois une grannnnnnde famille de sangliers - au moins 12 têtes - j'étais soulagée quand le bruit a diminué mais ils ont eu l'idée de faire demi tour en se dirigeant dans ma direction - ils ont finalement détalé sans doute effrayés à leur tour par ma présence. Sur le chemin du retour je n'étais pas très rassurée............
Corey a écrit :En allant à Colmar cette aprèm j'ai fait un crochet par la ciste du matou2 où malgré les explications du cacheur qu'il m'avait donné hier j'ai passé 20 minutes sans rien trouver![]()
Suite à un échange de textos avec le cacheur je tient à m'excuser du ton que j'ai employé.
Ce n'est qu'un jeu mais je n'y ai pris aucun plaisir cette aprèm, je bosse 7 jours sur 7 en ce moment et vu le peu de temps que j'ai pour cister je n'aime pas en perdre. j'aurais bien aimé faire premier mais d'ici à ce que je prenne le temps d'y aller ( si jamais j'y retourne) quelqu'un d'autre sera déjà passé![]()
Bonne soirée à vous
Edith: c'est une blague :wackochouppy a écrit :On laisse Matou 2 à Corey si tout le monde est daccord
![]()
y a assez de suicide en ce moment
Je vote pour !chouppy a écrit :On laisse Matou 2 à Corey si tout le monde est daccord
![]()
Ce n'est pas une question de patience mais de temps, je n'ai absolument pas le temps de cister alors que je fasse cette ciste dans 15 jours ou 6 mois c'est pareileurekamou a écrit :
Ben nous, nous n'avions pas vu tout ça , milles excuses Corey , mais entre nous, je ne pense pas que j'aurais eu la patience d'attendre
Nous te laissons celle de L'Egyptien dans les Vosges , ceci dit ne tarde pas trop tout de même![]()
![]()
![]()