diabolottin e a écrit :je ne vous dirai pas la ville ou nous sommes héberges car Erod va sûrement cacher quelques petites boites par la...
moi je sais
Micistre des RELIEFF (REvélations Ludiques des Inconséquences Emises sur le Forum Franc-comtois), nommé au 480ème siège par notre ô combien aimé, respecté et vénéré Président, Sieur Munshine le Bon.
diabolottin e a écrit :Viendez tous!!!
On vous attend...je ne vous dirai pas la ville ou nous sommes héberges
Franchement, là tu te moques.
Fais nous une petite énigme pour vous localiser...et les deux premiers à avoir trouvé gagnent les places dans le mobile home.
Déjà, Erod est hors concours...
diabolottin e a écrit :Viendez tous!!!
On vous attend...je ne vous dirai pas la ville ou nous sommes héberges
Franchement, là tu te moques.
Fais nous une petite énigme pour vous localiser...et les deux premiers à avoir trouvé gagnent les places dans le mobile home.
Déjà, Erod est hors concours...
Bonnes vacances.
c'est vrai qu'il reste 2petits lits mais diabolo en squate un et sur l'autre, Erod a amene toute sa collection de bibis en tout genre.... et toute sa garde robe, mais t'inquiete MCJM, on se met au point un week end a la bresse bientôt !!!
Enormes a vous 2 et a bientôt avec mes carnets de notes....
diabolottin e a écrit :Coucou,
Ben quoi .....
On a le droit d'être content de regarder un super jeu!!!!!!!
Ze fais qu'est ce que j'veux!!! ............
tu as parfaitement le droit de trouver ce truc super et moi de trouver que c'est une merde. Ze (f) ais aussi ce que ze veux. tous les ans, c'est la même chose, triches, faux jetons, mensonges, manipulations et bouffer des saloperies, personnellement ( et je dis bien personnellement ) je vois pas l'interet, pas plus que secret story ou star accadémie et autres
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur
Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
oui mais c'est déjà fini
Le Jura c'est super!!! les paysages, le fromage ...trop courtes mais excellentes vacances!!!!!!!!!
j'ai envie d'y retourner ce week...car il y a encore plein de cistes a trouver!!
Sinon. coucou et bonne journée
zefekesse a écrit :
tu as parfaitement le droit de trouver ce truc super et moi de trouver que c'est une merde. Ze (f) ais aussi ce que ze veux. tous les ans, c'est la même chose, triches, faux jetons, mensonges, manipulations et bouffer des saloperies, personnellement ( et je dis bien personnellement ) je vois pas l'interet, pas plus que secret story ou star accadémie et autres
Toujours aussi mignon ce Zef, mais bon puisque tu as l'air de bien connaitre, tu dois regarder..........comprends pas
moi quand j'aime pas je regarde pas
Cisteur Zen
Esprit de contradiction, fredaines, méfiance joyeuse, raillerie sont signes de santé ; toute forme d'absolu relève de la pathologie
zefekesse a écrit :
Toujours aussi mignon ce Zef, mais bon puisque tu as l'air de bien connaitre, tu dois regarder..........comprends pas
moi quand j'aime pas je regarde pas
pour ne pas mourrir idiot, j'ai regardé une fois, la première mais le vaccin a bien fonctionné, je suis immunisé contre la télé réalité.
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur
Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre