Le mystère (informatique) de la ciste 48@60707

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

LaMerguez
Cisteur bavard

Le mystère (informatique) de la ciste 48@60707

Message par LaMerguez »

Bonjour,

un truc bizarre avec cette ciste, alors si quelqu'un a une explication, je suis preneuse...
Aujourd'hui sur le flux RSS des cistes cachées en Lozère apparait une nouvelle ciste la 48@60707 Histoire d'un lac. Rien de spécial sauf que ...
- la ciste a été posée le 10/08/2009 mais elle n'apparait que maintenant dans le flux
- je ne suis pas inscrite dessus alors que je m'inscris sur toutes les cistes et que je suis inscrite sur des cistes plus récentes
- je n'ai pas de trace de cette énigme sur mon tableau OpenOffice où je copie-colle toutes les énigmes dans un tableau

Et en bonne cisteuse, j'aime bien comprendre les trucs bizarres ;) , donc si quelqu'un peut m'éclairer, qu'il en soit remercier :flowers:
(d'ailleurs je préfére, et de loin, remercier que jouer ma vieille instit grincheuse... ça : :one: , plutôt que ça : :furieux: )
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie

Re: Le mystère (informatique) de la ciste 48@60707

Message par barbs »

Bonjour,
Elle est vraiment bizarre cette ciste,je viens de m'apercevoir qu'elle figure sur la carte des cistes de l'Aveyron!!!
Ceci peut expliquer son arrivée tardive.
Cachou Tls
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Cachou Tls »

La Ciste 60707 à était placé dans le 12, car le jour de sa naissance elle était localisé dans l’Aveyron. ;)
Aujourd’hui elle est dans le 48, je suppose donc que le cacheur sammye86 ou le seul trouveur yogo on demander de la reclasser en Lozère :rolleyes:

Voili, Voilà, mais alors, sa bonne localisation, c’est le 12 ou le 48 ¿? :wacko:
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie

Message par barbs »

Bonsoir,
àl'évidence c'est le 48.
Tu passes Nasbinals(en Lozère)et c'est à côté...
A plus.
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »