VeroYes ne répond pas et le code est bon...au cas où se serait cela, je pose la question suivante ; retour après le repas
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
VeroYes ne répond pas et le code est bon...au cas où se serait cela, je pose la question suivante ; retour après le repas
Oui j'étais en route pour le boulot, c'est un peu loin de la maison
Et puis arrivé au taf, bin ils m'attendaient de pied ferme les petits sacripants, j'ai eu droit à quasiment toutes les doléances qu'ils ont pu trouvé ....
Bon là c'est plus calme ils matent tous Fast and Furious 3, une référence pour leurs jeunes cerveaux
Bon la Haute Garonne c'est bon mais ça dit pas dans quel village ils vont les téléTubbies ???
La relance fut-elle anticipée ???
Si je comprends bien, VeroYes demande au Claudius-tubbie de préciser sa réponse et attend le nom d'une localité de Haute-Garonne ....( le code ATEV n'était donc qu'un indice...)
on met la photo de Claudius au frigo en attendant ?...
Oui j'étais en route pour le boulot, c'est un peu loin de la maison
Et puis arrivé au taf, bin ils m'attendaient de pied ferme les petits sacripants, j'ai eu droit à quasiment toutes les doléances qu'ils ont pu trouvé ....
Bon là c'est plus calme ils matent tous Fast and Furious 3, une référence pour leurs jeunes cerveaux
Bon la Haute Garonne c'est bon mais ça dit pas dans quel village ils vont les téléTubbies ???
La relance fut-elle anticipée ???
et moi, je suis là par hasard...je n'ai pas compris que tu cherchais une commune mais un département
claudius88 a écrit :la commune, c'est : 31110 Oô ?
grilled le Claudius .....
vous pourriez me laissez le temps de trouver la commune, moi qui ait trouvé le département (à 19 h !) !
chamix a écrit :Résultat des courses... :c'est Koool qui marque et va relancer ....
et Claudius qui range sa photo-mystère jusqu'à la prochaine occasion ...
non ! il faut appliquer le règlement :
22h - 19h = 3 h !
sans réponse, j'avais le droit de relancer avec une autre question puique le règlement donne 2h maxi !
a vous de voir, je vais me coucher...
Dernière modification par claudius88 le lun. 14 sept. 2009 22:55, modifié 1 fois.
koool a écrit : ... d'autant plus qu'il est l'heure d'aller dormir .....
Bin non hein heu quand même enfin
Bon po grave allez tous dormir
J'ai deux énigmes pour passer la nuit, je vous retrouve demain matin avec les solutions et des points pour ma pomme qui comptent double
Je vais être au moins à 1200 demain matin
En plus personne pour me griller
et question subsidiaire ... c'est quoi le gentilé de Oo ??
Dernière modification par VeroYes le lun. 14 sept. 2009 23:08, modifié 1 fois.
le règlement donne en effet raison à Claudius , comme VeroYes tardait à valider (ou non, en l'occurence..) , il pouvait relancer ( non pas pour bonne réponse, mais pour jeu bloqué...)
Personnellement, je me doutais bien que "haute Garonne" ne pouvait répondre au "où vais-je" , mais je n'avais pas pensé à visionner le générique des télétubbies pour repérer le "ô ô" final !...
Puisque koool range sa charade, on planche sur la photo de Claudius !....
allez chamix au lit c'est l'heure
après la semaine fatigante que tu viens de passer, il est grand temps Et surtout laisse-moi le temps de chercher et de trouver
chamix a écrit :le règlement donne en effet raison à Claudius , comme VeroYes tardait à valider (ou non, en l'occurence..) , il pouvait relancer ( non pas pour bonne réponse, mais pour jeu bloqué...)
Personnellement, je me doutais bien que "haute Garonne" ne pouvait répondre au "où vais-je" , mais je n'avais pas pensé à visionner le générique des télétubbies pour repérer le "ô ô" final !...
Puisque koool range sa charade, on planche sur la photo de Claudius !....
Bonjour à tous et merci de vos commentaires en ma faveur ! J'aurais aussi défendu quelqu'un dans la même situation.
Le comble c'est que personne n'a donné Oô pendant les 3 h d'attente pour validation ; vous aviez aussi remarqué que je n'avais pas compté la réponse comme bonne en attente de validation.
C'est au retour de VeroYes que la question est devenue : "Trouvez la commune de Hte-Garonne qui est une onomatopée des télé-tubbies"...un coup de gogol...et la commune tombe en 1 mn ! Ceux (pas comme moi) qui sont équipés de la dernière technologie, box et ADSL, donnent la réponse aussitôt ! C'est pas trop le quizz tout ça...
conclusions :
> quand c'est un vrai "Où-vais-je", terminer la question par "où vais-je ?"
> je ne compte pas le point ; Koool fait comme elle veut, ce n'est pas le problème,
> on continue avec ma question,
> je compte un point de relance,
> je vous aime tous !
chamix a écrit :au cas où tu ne trouverais pas pendant la nuit, V-Y ...questions pour Claudius au réveil ...
- région parisienne ?------> non ; plutôt vers chez moi...
- une oeuvre de Calder ?-----> non, né en 1948
- dans une zône industrielle ?----> dans le voisinage en tout cas