pour infos, et grâce aux bonnes volontés, nous en sommes à 569 cistes zonées, soit 78 %.
ceci dit la dedans il y en a qui ont été zonées car elles ont été découvertes ou fortement suspectées, mais je n'ai pas l'accord de tous les cacheurs (pas de réponse).
alors celles qui ont été découvertes, leur cache est officielle, mais peut on la publier sans l'accord du cacheur? La publie t-on quand même sans son accord à partir du moment où la zone ne laisse aucun doute possible car son titre nous donne assez de précision?
pour celles qui sont suspectées d'être à un endroit, les publie t on ? faut-il obligatoierment l'accord du cacheur si le titre est sans ambiguité?
vos avis ???
je fais le tri, un tri pas forcément simple. je vous tiens au courant de l'avancement des choses.
autre question : les idées pour baptiser les zones sont elle nées? (ca c'est uen question de gadjo)
dernière question et pour mieux plaire : y en a qui veulent une couleur particulière pour leur zone? (ca c'est une autre question de gadjo)
ange50 a écrit :La publie t-on quand même sans son accord à partir du moment où la zone ne laisse aucun doute possible car son titre nous donne assez de précision?
Pour moi, ça c'est oui... Pour toutes les autres, on ne devrait pas outrepasser les désiderata du cacheur, que l'on ne connaît pas. Ils faut donc ne leur laisser que la localisation qu'elles ont déjà!
Grande Cistastrologue...........venez voir les sacs de noeuds... ............. ....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
ange50 a écrit :houla et ca veut dire qu'il faur rezoner toutes les cistes qui sont dans les secteur concerné.
vous voulez ma mort?
mais non, l'idée était d'en mettre un "par dessus"... en plus des 7 premières, pour celles qui sont désignées spécifiquement "parc ..."
mais laisse tomber, on va s'en sortir sans
ange50 a écrit :La publie t-on quand même sans son accord à partir du moment où la zone ne laisse aucun doute possible car son titre nous donne assez de précision?
Pour moi, ça c'est oui... Pour toutes les autres, on ne devrait pas outrepasser les désiderata du cacheur, que l'on ne connaît pas. Ils faut donc ne leur laisser que la localisation qu'elles ont déjà!
ange50 a écrit :houla et ca veut dire qu'il faur rezoner toutes les cistes qui sont dans les secteur concerné.
vous voulez ma mort?
mais non, l'idée était d'en mettre un "par dessus"... en plus des 7 premières, pour celles qui sont désignées spécifiquement "parc ..."
mais laisse tomber, on va s'en sortir sans
ou ai bien compris, mais ca veut dire qu'il faut ces 4 zones pour voir si elles appartiennent on non à la zone 8 et les rezoner si besoin
c'est sans doute possible , mais il faut commencer par préciser quels sont les cantons qui vont dans cette éventuelle zone 8.
Quant à la zone des Marais, pas tellement d'accord...
Cela voudrait en réalité dire qu'on redécoupe la carte en petits morceaux, puisqu'il suffira de superposer les deux cartes pour avoir des localisations beaucoup plus précise que l'une ou l'autre des deux cartes....
Mais pourquoi j'ai pas édité mon message précédent, moi?
Grande Cistastrologue...........venez voir les sacs de noeuds... ............. ....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Le braco n'est pas très courageux ce matin, il a attribué au texte les couleurs qui pourraient devenir les couleurs du fondle texte serait en noir dans toutes les zones. Question harmonisation, je ne suis pas sûr que du bleu à coté du vert .............
Edit : Après avoir mangé (et bu) un mîo plus courageux "La hague", nom incontournable désignerait implicitement le Cotentin nord ouest,
"Le Val de Saire" désignant implicitement itou le Cotentin nord est.
Dernière modification par Raboliot le dim. 13 sept. 2009 12:54, modifié 1 fois.
bonsoir tout le monde.
alors il y a eu de la chasse à la ciste ce week end??
moi pas eu le temps, j'étais au taf, mais j'ai planché le soir sur la gestion de la liste nos cistes.
pour chaque zone, je propose qu'on la nomme par un nom de pays comme on avait déjà évoqué :
zone 1 : Pays de la Hague
zone 2 : Pays du Val de Saire
zone 3 : Pays du Coutançais
zone 4 : Pays saint lois
zone 5 : Pays de la baie ou pays hayland
zone 6 : Pays des Portes de Bretagne
zone 7 : Pays mortainais.
autre chose, on pourrait aussi ajouter une photo symbolisant la zone, pk pas en rapport avec son nom
rappel des règles retenues pourl e fonctionnement de la cartociste :
1 - pour les propriétaires ayant donné leur accord, qu'il aient fourni ou non les renseignements demandés :
les cistes zonées par leur propriétaire sont zonées.
les cistes zonées par des trouveurs sont zonées.
les cistes soupçonnées par des chercheurs avec des indices ne semant pas de doute sur la zone de cache sont zonées.
les cistes soupçonnées par des chercheurs avec des indices insuffisants pour déterminer la zone de cache (énigme, charade,...) ne sont pas zonées. (pour ne pas mettre les autres chercheurs en erreur)
2 - pour les propriétaires n'ayant pas répondu à la demande d'accord
les cistes zonées par des trouveurs avec des indices ne semant pas de doute sur la zone de cache sont zonées.
les cistes zonées par des trouveurs avec des indices insuffisants pour déterminer la zone de cache ne sont pas zonées
les cistes soupçonnées par des chercheurs avec des indices ne semant pas de doute sur la zone de cache sont zonées.
les cistes soupçonnées par des chercheurs avec des indices insuffisants pour déterminer la zone de cache (énigme, charade,...) ne sont pas zonées. (pour ne pas mettre les autres chercheurs en erreur)
3 - pour les propriétaires n'ayant donné leur accord qu'en fonction de leur ciste (localisée clairement ou indices ne semant pas de doute)
les cistes zonées par des trouveurs avec des indices ne semant pas de doute sur la zone de cache sont zonées.
les cistes zonées par des trouveurs avec des indices insuffisants pour déterminer la zone de cache ne sont pas zonées
Cistes zonées
• La ciste pour laquelle le propriétaire a fourni un accord et un zonage
• Ciste trouvée :
o La ciste trouvée par un trouveur, et pour laquelle le propriétaire a fourni un accord mais pas de zonage, mais pour laquelle les indices ou la localisation ne sèment aucun doute sur son zonage
o La ciste trouvée par un trouveur, et pour laquelle le propriétaire n’a fourni ni accord ni zonage, mais pour laquelle les indices ou la localisation ne sèment aucun doute sur son zonage.
o La ciste trouvée par un trouveur, et pour laquelle le propriétaire a fourni un accord mais autorisé un zonage partiel, mais pour laquelle les indices ou la localisation ne sèment aucun doute sur son zonage.
• Ciste soupçonnée :
o La ciste soupçonnée par un chercheur, et pour laquelle le propriétaire a fourni un accord mais pas de zonage, mais pour laquelle les indices ou la localisation ne sèment aucun doute sur son zonage
o La ciste soupçonnée par un chercheur, et pour laquelle le propriétaire n’a fourni ni accord ni zonage, mais pour laquelle les indices ou la localisation ne sèment aucun doute sur son zonage
o La ciste soupçonnée par un chercheur, et pour laquelle le propriétaire a fourni un accord mais autorisé un zonage partiel, mais pour laquelle les indices ou la localisation ne sèment aucun doute sur son zonage
Cistes non zonées
• La ciste pour laquelle le propriétaire a refusé tout accord.
• Ciste trouvée :
o La ciste trouvée par un trouveur, et pour laquelle le propriétaire a fourni un accord mais pas de zonage, et pour laquelle les indices ou la localisation ne sont pas suffisants pour la zoner.(charade, énigme, rébus,…)
o La ciste trouvée un par trouveur, et pour laquelle le propriétaire n’a fourni ni accord ni zonage, et pour laquelle les indices ou la localisation ne sont pas suffisants pour la zoner. (charade, énigme, rébus,…)
o La ciste trouvée un par trouveur, et pour laquelle le propriétaire a fourni un accord mais autorisé un zonage partiel, et pour laquelle les indices ou la localisation ne sont pas suffisants pour la zoner. (charade, énigme, rébus,…)
• Cistes soupçonnée :
o La ciste soupçonnée par un chercheur, et pour laquelle le propriétaire a fourni un accord mais pas de zonage, et pour laquelle les indices ou la localisation ne sont pas suffisants pour la zoner.(charade, énigme, rébus,…)
o La ciste soupçonnée par un chercheur, et pour laquelle le propriétaire n’a fourni ni accord ni zonage, et pour laquelle les indices ou la localisation ne sont pas suffisants pour la zoner. (charade, énigme, rébus,…)
o La ciste soupçonnée par un chercheur, et pour laquelle le propriétaire a fourni un accord mais autorisé un zonage partiel, et pour laquelle les indices ou la localisation ne sont pas suffisants pour la zoner. (charade, énigme, rébus,…)
phylau,
ne coupe pas les cheveux en 4, n'embrouille pas les cartes, ne mélange pas les boites,et surtout ne mets pas toutes les boites dans une seule et même grande. c'est déjà assez compliqué comme ça
Je prefere que les cistes restent geographiquement ananymes.
C'est ton choix et au moins il est tres clair
j'espère avoir été clair.
En tous cas, on ne pourra pas te reprocher d'être de mauvaise foije pense que si par manque d'information concernant la décision de quelques cisteurs, certaines boîtes se trouvaient malencontreusement cartographiées, elles pourraient toujours être retirées de la carte
Dernière modification par Raboliot le lun. 14 sept. 2009 23:10, modifié 5 fois.
Pouh... nous avons le tourni là nous ne suivons plus... mais nous ne sommes pas encore concernés car pas encore cacheurs... heureusement...
Si ceuses qui sont concernés s'y retrouvent, c'est le principal.