Il me semble qu'ils montent que le Dimanche......comme nouslauremi a écrit :Il est 8h44, on est dimanche matin, et Newra est déjà sur le forum.
![]()
Il doit y avoir une super bonne ambiance au Schnepf, pour qu'elle se lève aussi tôt.

Il me semble qu'ils montent que le Dimanche......comme nouslauremi a écrit :Il est 8h44, on est dimanche matin, et Newra est déjà sur le forum.
![]()
Il doit y avoir une super bonne ambiance au Schnepf, pour qu'elle se lève aussi tôt.
Pas du tout c'est la pleine formelauremi a écrit :Tu dois avoir la tête dans le c..
Corey a écrit :Si plus personne ne vient je ferme
Tu oublies de parler du chou-blanc en mode hibou !Corey a écrit :Et on ouvre![]()
Petit tour au Schnepf hier soir![]()
, retour à 4h du mat pour un lever à 6h35
![]()
Je re-file au boulot
Merci !theonlypuck a écrit :
...c'était juste pour dire bonne nuit, et bonne chance aux chercheurs du dimanche![]()
![]()
Encore loupé ! Vive les replay !lauremi a écrit :Ben, vu que vous êtes tous entrain de koh-lanter, moi je vais aller schlaffer.
Encore loupé ! Vive les replay !lauremi a écrit :Ben, vu que vous êtes tous entrain de koh-lanter, moi je vais aller schlaffer.
Pas "aux vendanges" mais pris par "les vendanges" aussilauremi a écrit :Vous êtes tous aux vendanges ou quoi ???