quelle est votre ciste la plus visitée?

(8)(10)(51)(52)

Modérateur : Vulcain

Répondre
la séoube
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

quelle est votre ciste la plus visitée?

Message par la séoube »

Bonjour à tous

Un petit sondage pour savoir quelle est votre ciste la plus visitée...

Je suis un peu découragée de cacher des cistes lorsque je vois le peu de personnes qui viennent lui rendre visite...

Les cisteurs de notre région ne sont-ils plus en forme?...

Merci de faire vos commentaires...

A bientôt "spe_pasfrevin"
Amicalement,
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
[/b]
Image
Poulpy
Ordre du Hibou

Re: quelle est votre ciste la plus visitée?

Message par Poulpy »

C'est clair que c'est déprimant...
La seule que j'ai caché en Haute Marne, n'a reçu que 8 visites en + de 2 ans ... <_<
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
angusdels
Ordre du Hibou

Message par angusdels »

Mes plus visitées en Haute Marne a reçu 11 visites.
Sinon, mon record absolu est de 12 visites.
Beaucoup de Gueules pour peu d'Or !

Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~

Petit cisteur a 1000 et une cistes
Uncledens
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par Uncledens »

17 avec la ciste des Daltons déposée en mars 2007
1 à 12 visites
3 à 11 visites
3 à 10...

au total 305 visites !!!

Et la rubiks cube résite encore!!! mais elle ne resistera desormais plus longtemps...

pour voir vos statistiques, je vous rappelle que vous pouvez taper dans la barre d'adresse ceci
http://www.cistes.net/descisteur.php?pdo=VOTRE_PSEUDO
(exemple, pour moi c'est http://www.cistes.net/descisteur.php?pdo=uncledens3 )

Amitié
Uncle Den's
"Rien ne sert de courrir, il faut monter sur la tortue..."
http://uncledens.chez-alice.fr - Uncle Den's // Uncle Den's 3
Image
lagouille
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par lagouille »

notre ciste la plus visitée se trouve dans l'aisne elle a eu a ce jour 23 visites elle suivit de pres 21 par une autre egalement dans l'aisne , pour celle qui sont dans notre departement (Les Ardennes) elles ont du mal a decoller mais il ne faut pas desesperer , il faut peut etre faire connaitre notre jeu a nos entourage , et il ne faut pas oublier que notre departement n'est malheureusement pas assez promut par les gens du tourisme
il faut donc que nous les aidions , mais les departements voisins ne sont pas forcement mieux lotis

AMICALEMENT
familletipois
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par familletipois »

Pour notre part, la plus visitée est la ciste du Blason avec 16 trouveurs, suivie de la ciste du palais perdu avec 15. :'OO':

Je voudrais remercier la personne qui doit être cisteur et surement travailler pour la mairie du village du "palais perdu" car le spot a été entièrement nettoyé mais une belle grosse pierre est restée spécialement pour abriter ma ciste. Il existe des gens qui respectent la passion des autres alors MERCI monsieur le sauveur :flowers:
Shantal
Ordre du Hibou

Message par Shantal »

Même constat : une désaffection flagrante des joueurs :(

Ma ciste la plus trouvée se situe à Strasbourg : @16969@ avec 33 visites (et une centaine d'inscrits...) mais a malheureusement disparue <_<
La seconde se situe en Vendée @31165@ (cachée en juin 2007) avec 27 visites (les deux autres de Vendée ont reçu respectivement 20 et 18 visites)
Dans les Ardennes, c'est la @20374@ (cachée en septembre 2006) qui vient en tête avec 19 visites (la @48576@ n'en a eu que 2...)
Quant à l'Aube, c'est la @37819@ (cachée en décembre 2007) qui a reçu 18 visites
Et la moins visitée (cachée en novembre 2008) est la @50969@ avec 2 trouveurs...

Ça démotive... :(

Il va falloir trouver le moyen de se faire de la pub pour trouver de nouveaux joueurs sinon, dans notre région, ça sent la fin du jeu...
calou
Ordre du Hibou

Message par calou »

Et bien pour ma part, la 17942 (la ciste pique-nique) à reçu 33 visites. Mais c'était une ciste un peu spéciale puisqu'elle avait été spécialement faite pour le pique-nique que j'avais organisé au Parc de la Forêt d'Orient. Néanmoins je pense que plus d'une quinzaine de visiteurs l'ont faites après ce rassemblement. Je crois qu'elle est disparue maintenant.

Suivent la 7867 avec 21 visites et la 7874 avec 22 visites (cette dernière est malheureusement disparue) Elle est depuis peu remplacée par une nouvelle ; nous n'avez donc plus qu'à venir la voir.

Je constate (comme tous) un désinteressemnet du jeu dans notre région. La dizaine de cistes que j'ai cachée récemment n'a pas vu beaucoup de visiteurs....

Je vous signale à tous que le seul village où j'habite comporte pas moins de 10 CISTES et en prime vous aurez droit à un petit café chez moi :one: JE VOUS ATTENDS
Image..Image..Image
Image
Fox10
Ordre du Hibou

Message par Fox10 »

Même triste constatation: désintérêt général, hormis un petit noyau de cacheurs/chercheurs dans chaque département. Les nouveaux venus sont (très) discrets... timidité ou démotivation rapide? D'autres, fugaces, disparus sitôt leur inscription... curiosité? déception? Oublions les (heureusement) rares poseurs de ciste bidon.

"Chercheur de cistes, songe à celui qui les cache, soucieux de son énigme et d'un spot plaisant. Prêtes-y intérêt et trouve! sinon le cacheur se lassera..." (La Quête des Cistes, tome 1, chap.3) ;)

Pour revenir au sujet:

Ma ciste la plus visitée ne totalise que 12 trouveurs ! Au total, 105 trouveurs pour 55 cistes cachées, soit une moyenne de moins de 2 par cistes !!! (4 n'ont jamais été trouvées et 12 n'ont eu qu'un seul visiteur (souvent une visiteuse :whistle: )

L'éloignement géographique de ma région (Bar sur Seine) doit certainement dissuader majorité des Champardennais, et la proximité de la Côte d'or ne semble pas motiver nos voisins costaloriens. J'ai posé quelques cistes en d'autres régions, sans meilleurs résultats.

D'aucun(e)s disent que mes énigmes sont compliquées... j'ai ajouté des indices à presque toutes. Et aux trop rares MP reçus me demandant un coup de pouce, j'ai toujours répondu rapidement et avec plaisir.

PS: le café de Calou vaut le déplacement.

Dernière modification par Fox10 le mar. 15 sept. 2009 08:44, modifié 3 fois.
.
.
Jamais de problème... Que des solutions!
.
. Image ............ Image Image.......................................................
............................................Image
geotrouvepastout
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Message par geotrouvepastout »

Hello les amis!

En ce moment, pas trop de temps dispo pour aller cister avec la rentrée et tout et tout...
Faut bien que je travaille de temps en temps !

Bon j'ai quand même fait un tour sur quelques cistes de Pretty et 1 de Calou et j'en ai raté d'autres parmi les dernières ... J'y retournerai.
Il y en a tant que ça chez toi Calou ? :blink: J'ai dû raté des énigmes alors. Faut que je fasse le point.

Enfin pour répondre au post : c'est à la montagne que mes cistes sont le plus visitées avec ma série de 10 du Vieux Tilleul : de 23 à 39 trouveurs ! Celles-là, elles valaient le coup de les poser ! :D

Dans l'Aisne, j'en ai aussi une à 28 : la 02@24054 du village disparu ... qui a elle aussi disparu paraît-il. Il faut que je la remplace à l'occasion.

C'est vrai qu'il y a un essoufflement semble-t-il mais cela suit des cycles. On a déjà eu cette impression d'accalmie il y a quelques temps. Par contre, si mes connaissances trouvent cette activité plutôt rigolote et originale quand j'en parle (voire pas sérieuse et ça je le revendique), j'ai du mal à les impliquer au-delà d'une sortie. J'dois pas être un bon vendeur ... :cry:
Cistera bien qui cistera le dernier
mieux vaut cister tard que jamais!
Tant va la ciste à l'eau qu'à la fin elle est ... mouillée!

Image
Uncledens
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par Uncledens »

A oui, le vieux tilleuil, c'est bien ce coin, meme je ne suis pas allé les chercher toutes (il y a du monde dans le coin et je ne voulais pas trop imposer les recherches de cistes à ma famille pendant les vacances).

De mon coté, je calme effectivement les cistes en ce moment, mais j'y reviendrai.

Pourquoi?
Ben j'ai en ce moment d'autres occupations,
Mes enfants ne veulent plus m'accompagner et j'ai d'avantage de travail qu'avant.
Je suis allé chercher les cistes les plus proches, et il faudrait que je parcours pas mal de km pour aller en chercher d'autres, et comme dirait Gentihome: "la voiture ne boit pas de l'eau"!!! et ça fait aussi pas mal de temps passé en voiture et je ne suis pas très "voiture".

Amitié
Uncledens
"Rien ne sert de courrir, il faut monter sur la tortue..."
http://uncledens.chez-alice.fr - Uncle Den's // Uncle Den's 3
Image
Tontongir
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par Tontongir »

Bonjour a tous
Voila un sujet intéressant
Pour moi c’est la 25340 ( Les ruines d’Alphonse ) 20 trouveurs
Et qui a reçu la palme du plus grand carnet… 9cms X 16 cms décernée par familletipois :whistle:
Le Bid….la 43054 ( La ciste du jeune Vendéen ) 2 trouveurs , un la trouve facile , l’autre difficile… !!!! :bide:
Je n’ai jamais reçu de MP me demandant des indices ???
L’inscription au forum devrait être obligatoire , cela permettrait au nouveaux de se mettre dans le bain
Perso j’ai toujours reçu des réponses rapides quand je demande des indices :rolleyes:
Il n’est pas rare qu’avec familletipois , on s’entraide sur des boîtes que j’ai..ou qu’ils ont trouvé :cisteur: :help:

Avec GENTILHOME on prépare une sortie en forêt d’Othe en fin de semaine
Alors je torture un peu Calou :wub:

Bonne semaine a tous "spe_pasfrevin"
lagouille

Message par lagouille »

bonsoir a tous
"il ne faut nous degonfler devant des tonnes de rochers
on va faire un quatorze juillet a coup de dynamite
"

La motivation passe peut etre par le fait deja de maintenir notre parc en bonne santé et pour cela rien de mieux que l'entraide entre nous pour les SAV , car tous que l'on soit avons deja eu la desagreable surprise :furieux: d'une bwate delabrée :cry:

L'inscription sur le forum :help: :help: devrait effectivement etre d'office , voir obligatoire (dixit Tontongir) ce serait egalement une bonne motivation , car notre jeu est aussi comme un certain MANU (le meilleur a ce jour) nous l'as dit , "une grande aventure humaine", et que sans dialogue , il n'exixte pas de passion

La disponibilitée de chacun est forcement tres variable et n'est pas forcement un probleme
evidemment beaucoup d'autres occupations :ZZZ: :santa: :sick: :bide: :nuke: :banned: :arrow: :cold: et le travail ( le plus important) nous laissent parfois peu de temps pour jouer, mais le disait Coubertin "l'essentiel c'est de participer" "spe_pasfrevin"
Notre jeu n'est pas une course , c'est au contraire une source , de plaisir a la decouverte des autres et de tout ce qui nous entoure :wow:
prenons le temps , et le plaisir que cela nous apporte durera plus longtemps ( un autre ???? a dit " plus c'est long , + c'est ...................) ;)

Les rencontres :bigou: sont aussi , de merveilleux temps d'echanges :group: et de motivations
ces agreables moments sont a multiplier , peu importe le nombre de participants , cela en plus du forum permet de mieux se connaitre :flowers: :smack: :lol: :bigou:

Ne nous decourageons :'( pas les uns les autres , au contraire , aidons nous les uns , les autres :yeuxquitournent:

a bientot sur la toile ou sur la piste
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Fox10
Ordre du Hibou

Message par Fox10 »

Tous ces commentaires sont plein de vérités, mais on ne s'éloigne-t-on pas du sujet initial.
.
.
Jamais de problème... Que des solutions!
.
. Image ............ Image Image.......................................................
............................................Image
lagouille

Message par lagouille »

Ok milles excuses :boulet2: :boulet: , mais , je sentais dans ce spot de la desafection pour le jeu, je pensais par là, remonter le moral des troupes :wow:
la séoube
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par la séoube »

coucou

Ce n'est qu'un petit sondage, et aussi pour faire bouger un peu le forum car il n'y a pas beaucoup de sujets actifs ces derniers temps.

Pour moi mes cistes les plus visitées se situent dans l'ariège, celle des ardennes au début recevaient environ 6 visites, maintenant c'est 1 à 2 visites, pas tres motivant...

A bientôt "spe_pasfrevin"
Amicalement,
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
[/b]
Image
herphy
Cisteur pipelette

Message par herphy »

Bien que mon activité cistique soit au "ralenti", je me permets malgré tout de répondre à la question....
Ma ciste la plus visitée se trouve dans le Morbihan @20488@ : 17 visiteurs
celle qui vient en second se trouve dans l'Aube @9969@ : 14 visiteurs

Et puis.... Image
herphy
frisquette
Cisteur discret

Message par frisquette »

Bonjour à tous, :flowers:

Je me mêle à votre conversation bien que n'étant pas cacheur, car je vous sens un peu
tristounets, faut pas vous inquiétés si vos cistes ne sont pas assez visitées, mettez vous à la place de ceux qui débutent, rien que dans l'Aube il y en a + de 800 à trouver, moi cela fait 2 ans que je m'y mets plus sérieusement, mais il y a un sacré retard à rattraper, en plus j'aime bien essayer de trouver les plus anciennes mais je suis pas très rapide.

Je ne pense pas qu'il y ait de désintéret, pour ma part si je pouvais j'irais beaucoup plus souvent , et autour de moi j'en parle pour faire des petits nouveaux.

Excusez moi pour le hors sujet :jesors:

En tous cas j'en profite pour dire merci à tous les cacheurs.
lagouille

Message par lagouille »

BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM
le forum fait aussi partie du jeu
tu vois depuis que tu est venue , deja beaucoup plus de posts et d'animations

a bientot sur la piste ou sur la toile
serais tu dispo pour une rencontre le 7 novembre dans l'aube ?????
voir le post , viens boire un p'tit coup
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « Champagne-Ardenne »