Sur place il semble que les 2 petits cailloux qui cache la ciste soient fondus dans le mur

Elle est bien l'indienne quand elle cherche une ciste,

Comme ça

HOON est pas au bout de nos peines.xjeromex a écrit :HOO n'est pas au bout de la flèche...
trop cOOl - j'y vaisCorey a écrit :Petit soucis sur le final de HOO la boite est trop bien planquée![]()
![]()
Modif d'énigme à venir
Tu as raison n'ayont pas peur des mauxKrapo a écrit :4 h pour le groupe "des restes"![]()
N'aie pas peur des mots !
Et une petite demi-heure pour le lapin.Corey a écrit :balade d'environ 1h30 ( Kamou's) à 2 h ( les zautres) voir plus ou beaucoup plus ( le reste)
2 h de balade pour le lapin en posant les cistes avec un petit détour pour voir un autre spot non retenusioux a écrit :Et une petite demi-heure pour le lapin.Corey a écrit :balade d'environ 1h30 ( Kamou's) à 2 h ( les zautres) voir plus ou beaucoup plus ( le reste)![]()
Il n'a pas loupé la 6Corey a écrit :Les Chouppy's ont croisé le Pionnier ce matin sur la série, et croisé c'est vraiment le mot puisque le second faisait le tour en sens inverse:glare: ce doit être pour cette raison qu'il à loupé la VI
l'es bon pour y retourner une troisième fois
Corey a écrit : Que la moitié les pionniers ?c'est où que ça coince ?
Superbe série effectivementchouppy a écrit :Superbe petite série
......
mais trop fréquentée
![]()
![]()
....peut être demain aprem , samedi ,GROSJEAN a écrit :
Cocomama dans le secteur ?![]()
cocomama a écrit :....peut être demain aprem , samedi ,GROSJEAN a écrit :
, si je fini ceci ,et si je range encore cela ,et si je passe vite fait chez , sans oublier d'emmener Coco chez , et de rechercher Mama chez , alors je pourrai éventuellement y aller
![]()
Nul besoin de nous chasser , ni de nous croiser , autant faire la fête ensembleGROSJEAN a écrit :cocomama a écrit :....peut être demain aprem , samedi ,GROSJEAN a écrit :
, si je fini ceci ,et si je range encore cela ,et si je passe vite fait chez , sans oublier d'emmener Coco chez , et de rechercher Mama chez , alors je pourrai éventuellement y aller
![]()
chassé-croisé ?
Vous y allez en bus cette aprèm ?cocomama a écrit : Nul besoin de nous chasser , ni de nous croiser , autant faire la fête ensemble, alors à cette aprem
![]()