Bon, avec un peu de retard, j'envoie le couvert

Y'a du Vicking en plat du jour

De l'aile ou de la cuisse ?theonlypuck a écrit :
Y'a du Vicking en plat du jour![]()
:fear:
Krapo a écrit :De l'aile ou de la cuisse ?theonlypuck a écrit :
Y'a du Vicking en plat du jour![]()
:fear:
xjeromex a écrit : Dommage qu'il ne soit pas forumeur...![]()
xjeromex a écrit : Plus que 6 dans le Bas pour atteindre les 1200 posées !
Tu en as de prêtes, mais tu attends pour être le 1200ème ??!theonlypuck a écrit : Plus que 6 dans le Bas pour atteindre les 1200 posées !
![]()
xjeromex a écrit :Tu en as de prêtes, mais tu attends pour être le 1200ème ??!theonlypuck a écrit : Plus que 6 dans le Bas pour atteindre les 1200 posées !
![]()
Oh mon krapo o o o, tu es le plus beau des krapo ! Et tu ...Krapo a écrit :J'avais oublié l'existence de ce fil![]()
Alors, même si ça a été dit ailleurs, chapeau à LAUREMI pour ça :
Et tu nous guide sur les flots.....lauremi a écrit :Oh mon krapo o o o, tu es le plus beau des krapo ! Et tu ...![]()
Merci l'ami.
Hissez haut........beau krapo.....Corey a écrit :Et tu nous guide sur les flots.....lauremi a écrit :Oh mon krapo o o o, tu es le plus beau des krapo ! Et tu ...![]()
Merci l'ami.
Tu te trompe de chanson làpionniers67 a écrit : Hissez haut........beau krapo.....
xjeromex a écrit :Nouvelle série de 5 dans le Haut-Rhin, cachée par Rom1dai !![]()
Dommage qu'il ne soit pas forumeur...
Plus que 6 dans le Bas pour atteindre les 1200 posées !
C'est pas bien ça !rom1dai a écrit :oui je lis souvent les post mais je n'écris pas trop
rom1dai a écrit :xjeromex a écrit :Nouvelle série de 5 dans le Haut-Rhin, cachée par Rom1dai !![]()
Dommage qu'il ne soit pas forumeur...
oui je lis souvent les post mais je n'écris pas trop
la suite de la petite série qui longe les murs sera bientot placée et mise en ligne
ouiKrapo a écrit :Rendons à César ce qui est à César...
Les plus grands cacheurs devant l'Eternel, Alsaciens d'origine ou d'adoption, sont :
liloo2 (181)
xjeromex (179)
chouppy (139)
theonlypuck (119)
krapette (110)
sioux (107)
carole67 (97)
Cleapotre (81)
Krapo a écrit :Rendons à César ce qui est à César...
Les plus grands cacheurs devant l'Eternel, Alsaciens d'origine ou d'adoption, sont :
liloo2 (181)
xjeromex (179)
chouppy (139)
theonlypuck (119)
krapette (110)
sioux (107)
carole67 (97)
Cleapotre (81)