Et ça aidera les "touristes".
C' est bon je suis là ........Mais pas pour longtempsCorey a écrit :Nan nan je suis à la maison
1h20 de retard sur pionnier67 et à quelques minutes près il était 9 h lorsque j'ai fait la ciste de l'X
Edith : j'attends les pionniers pour pouvoir fair mon échange
theonlypuck a écrit :Bonne chance aux chercheursNewra a écrit :Fait aussi!
![]()
Moi je l'adore : pas de cryptage, juste le plaisir de la rêverie sur une image et sur des mots...Newra a écrit :theonlypuck a écrit :Bonne chance aux chercheursNewra a écrit :Fait aussi!
![]()
t'aimes pas mon énigme
MerciGROSJEAN a écrit :Moi je l'adore : pas de cryptage, juste le plaisir de la rêverie sur une image et sur des mots...Newra a écrit :theonlypuck a écrit :Bonne chance aux chercheursNewra a écrit :Fait aussi!
![]()
t'aimes pas mon énigme
Donc si je comprend bien, ça veut dire que tu n'aimes pas la mienne ?GROSJEAN a écrit :Moi je l'adore : pas de cryptage, juste le plaisir de la rêverie sur une image et sur des mots...Newra a écrit :theonlypuck a écrit :Bonne chance aux chercheursNewra a écrit :Fait aussi!
![]()
t'aimes pas mon énigme
un peu plus compliquéelauremi a écrit :Donc si je comprend bien, ça veut dire que tu n'aimes pas la mienne ?GROSJEAN a écrit :Moi je l'adore : pas de cryptage, juste le plaisir de la rêverie sur une image et sur des mots...Newra a écrit :theonlypuck a écrit :Bonne chance aux chercheursNewra a écrit :Fait aussi!
![]()
t'aimes pas mon énigme
![]()
Pour moi Strasbourg est trop Arf alors je ne suis même pas inscrit mais de tout coeur avec vousNewra a écrit :t'aimes pas mon énigme
Ils m'ont fait le même coup ce matinGROSJEAN a écrit :au fait vous avez des nouvelles de pionniers67 ?j'aimerais enregistrer ma trouvaille du jour - je suis deuz juste après lui
Pas dis çaNewra a écrit :t'aimes pas mon énigme
Il doit être entrain de chercher la notre. Donc je dirai Ungersberg, Climont ou St Gilles...GROSJEAN a écrit :
au fait vous avez des nouvelles de pionniers67 ?j'aimerais enregistrer ma trouvaille du jour - je suis deuz juste après lui
Tu peux t'enkanailler le krapo arrivefrance_b a écrit :Bonsoir Lapinou![]()
C'est plus l'heure de la messe, c'est l'heure où on s'encanaille
Corey a écrit :Tu peux t'enkanailler le krapo arrivefrance_b a écrit :Bonsoir Lapinou![]()
C'est plus l'heure de la messe, c'est l'heure où on s'encanaille
J'ai attendu, attendu, pis Morphée est passé par-là, il me tendait les bras. Pas pu lui résister.Krapo a écrit :Où qu'elle est ma copine ?
theonlypuck a écrit :...bon faudra patienter encore un peu pour les énigmes, ça fait depuis 14h cet aprem que je suis dessus et là j'en pui plu![]()
En fait, il suffit de mettre une différence quelconque : un espace, une virgule etc...theonlypuck a écrit :Juste pour info, on ne peu pas mettre le même texte dans deux énigmes différentes, sinon ça plante
Tiens c'est amusant ça: dès que j'ai un peu de temps (GROSJEAN a écrit :En fait, il suffit de mettre une différence quelconque : un espace, une virgule etc...theonlypuck a écrit :Juste pour info, on ne peu pas mettre le même texte dans deux énigmes différentes, sinon ça plante
En pratique on peut le faire (et on le fait !)