Moui, ça marche pour ceux qui impriment une énigme par page.
C'est vrai que je me complique peut-être la vie, mais je suis radin en encre, en papier, et j'aime les arbres.
Alors je copie-colle sous Word, je mets l'image en habillage contour calée à droite, je mets tous les objets sur la même ligne, je vire la ligne "ENIGME" et la ligne "à la date d'aujourd'hui' et celle "photo indice". Et même des fois, quand le titre est très long, e vire aussi "cachée par", et "appelée" de manière à avoir toute la première ligne sur une ligne. Quand j'imprime une série dans un lieu unique, je laisse le lieu sur la 1° énigme, et je supprime la ligne lieu pour les suivantes. De cette manière, quand je prépare une sortie dans un secteur du département, des énigmes courtes comme celle que tu montres, j'en imprime 5 sur une page, donc 10 sur une feuille. Je pars alors chasser avec 2 feuilles dans la poche.

Mais ça, c'est ma sauce, ce serait juste pour moi je ferais un système où tu choisis une dizaine de cistes, et tu fais "Imprimer", et le système les met toutes bout à bout, sans les fioritures. Mais Si le bouton "Imprimer" faisait juste ce que tu fais en sélectionnant, sans gaspiller de l'encre de couleur pour les boutons et les notations de difficultés, ce serait très bien.
Mais il y a peut-être plus urgent