Mannebrand a écrit :CoUcOu
Alors là la grenouille,je tombe sur le cul !
tu as réussis à sortir un mot

Modérateur : Vulcain
Mannebrand a écrit :CoUcOu
C'est pas facile de faire coucou quand on est une grenouille... mais comme il va pleuvoir dans les jours prochains, je suis plutôt ravihihihihihihi.fbaillargeaux a écrit :Alors là la grenouille,je tombe sur le cul !Mannebrand a écrit :CoUcOu
tu as réussis à sortir un mot
éricrugby86 a écrit :hier soir quand je suis revenue sur mon île , vers 18h30, il y avait au moins, deux heures pour sortir d'Oléron, c'était préférable de rentrer que de sortir, toutes les voitures étaient bloquées ou au pas![]()
![]()
bah ta foi n'est peut être pas aussi pure que tu le veux prétendre ! ! ! ...Mannebrand a écrit :Bon, il faut être très clair...![]()
Je crois en la légende de Mélusine,
je lui fais confiance
mais pour la gloire, la puissance et la fortune c'est complètement râté...![]()
Y'a une arnaque oui ou non????![]()
![]()
(coucou Mélusine !)
la fée mélusine a écrit :Mannebrand a écrit :Bon, il faut être très clair...![]()
Je crois en la légende de Mélusine,
je lui fais confiance
mais pour la gloire, la puissance et la fortune c'est complètement râté...![]()
Y'a une arnaque oui ou non????![]()
![]()
(coucou Mélusine !)
bah ta foi n'est peut être pas aussi pure que tu le veux prétendre ! ! ! ...![]()
![]()
barthelemy a écrit :éricrugby86 a écrit : Excuse-la, c'est la vieillerie, Bart n'arrive plus à distinguer les couleurs !
Mon p'tit garçon, quand t'auras mon âge !!!tu feras p't'êtes plus la différence entre une bonne bière et un jus d'orange ! Alors te moque pas !
Eh bien, pour une fois !!!!éricrugby86 a écrit :D'accord avec toi !!!
Moi aussi !!éricrugby86 a écrit :N'est-ce-pas, hein ???
Et pour fêter ça, je vais me boire un bon jus d'orange !!
fbaillargeaux a écrit :Moi aussi,avec ces 2 flacons que j'ai trouvés sur une ciste d'Eric![]()
A mon avis,ce garçon ne suçe pas que des glaçons
[URL=http://img411.imageshack.us/my.php ... .jpg[/img][/url]
Et les gens qui les ont cachées là pour les goûter plus tard, comment vont-ils faire pour en profiter???éricrugby86 a écrit :Elles seront goûtées au cours du pique nique de Clavé .
Si vous voulez venir , n'hésitez pas !
en venant a Clavé bien surEt les gens qui les ont cachées là pour les goûter plus tard, comment vont-ils faire pour en profiter???
tu peux rajouter mannebrandfbaillargeaux a écrit : Je me suis mis "grand prêtre de la confrérie de Noé et Archéo membre.
Il manque des membres de la confrérie qui pourrait modifier leur signature