Ben oui, pas facile de faire du vélo à 5Linette et Titi a écrit :, on a le nez dans le guidon aussi...ca va revenir bientôt !

Modérateur : DEXTER
Ben oui, pas facile de faire du vélo à 5Linette et Titi a écrit :, on a le nez dans le guidon aussi...ca va revenir bientôt !
SCANDALEUX!!!Tioo a écrit :OUI!!!kikifred a écrit :...sinon, je peux faire les listes taco, kalthar, tioo (elle n'est pas assez grande), je vérifie la liste raboliot...
![]()
allez, zou dodo maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis un peu "le nez dans le guidon" en ce moment...
Bisous, S, bonne journée!
Peeeeeuuuuuffffffff çà va l'fairekikifred a écrit :je vérifie la liste de Raboliot (dans laquelle il ne m'a pas donné les communes de ces cistes... je n'ai que 50 énigmes à résoudre ce soir) ben ouai, j'avais résolu à la vollée, mais pas noté nulle part
j'ai l'air fin maintenant
et celles que j'avais résolu sont sur une autre sauvegarde.... pfffffffffffffffff![]()
![]()
T'as pas demandé à Ange50, il avait des couleursRaboliot a écrit :Voir/télécharger mon image
Le Braco est un autodidacte.DSAJ a écrit :T'as pas demandé à Ange50, il avait des couleurs
pour la cote ouest, les autre iles sont anglaise, donc non découpées sur le département....ange50 a écrit :hello
une info :
le mont saint michel est dans le canton de pontorson
chausey dépend de granville,
mais la haut dans le nord, vous avez aussi des iles. il faudrait me les lister et me dire dans quel canton elles sont
car aucune trace de nos iles dans la liste actuelle de communes
au plaisir de vous lire.
kikifred a écrit :Liste de Raboliot, vérifié dans son ensemble (rapidement, j'ai eu peu de temps...) ça me parait pas mal!!!!
A mon tour de donner un coup de main à kikiange50 a écrit :bonsoir
merci kikifred pour les iles du nord
pense à me donner le zonage de 40486 et 40322
at ........... tention, l'a pô dit paxéssinon ryno et raboliot sont zonés
merci raboliot... je savais plus où elles étaientRaboliot a écrit :A mon tour de donner un coup de main à kikiange50 a écrit :bonsoir
merci kikifred pour les iles du nord
pense à me donner le zonage de 40486 et 40322![]()
40486 = zone 1
40322 = zone 2![]()
?ange50 a écrit :...nous avons encore 1 semaine pour zoner, car à partir du milieu de semaine prochaine, il pourra commencer à s'occuper de mettre en forme et en ligne notre cartociste...
Ça, on l'a fêté il y a bientôt un an!raboliot a écrit :at ........... tention, l'a pô dit paxés
oh, à la louche, une grosse partie en zone 2, quelques unes en zone 1 et quelques miettes ailleursTioo a écrit :?ange50 a écrit :...nous avons encore 1 semaine pour zoner, car à partir du milieu de semaine prochaine, il pourra commencer à s'occuper de mettre en forme et en ligne notre cartociste...
Il est clair que d'ici une semaine, je n'aurai pas le temps de faire ça... La prochaine éclaircie, pour moi, c'est fin octobre!![]()
Ça, on l'a fêté il y a bientôt un an!raboliot a écrit :at ........... tention, l'a pô dit paxés
Tioo a écrit : Il est clair que d'ici une semaine, je n'aurai pas le temps de faire ça... La prochaine éclaircie, pour moi, c'est fin octobre!![]()
y' a plus simple.... on redécoupe le nord cotentin en 4DSAJ a écrit : D'ailleurs, c'est une vraie question ça : est-ce qu'on peut faire une zone 8 qui couvre partiellement 4 zones ?[/img]