"Ordre du Hibou"

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
jeripat
Ordre du Hibou
Messages : 477
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:58
Localisation : 100 % 27 et 1/3 ailleurs

Re: "Ordre du Hibou"

Message par jeripat »

:one: :smack: :smack: :smack:
Image
Avatar de l’utilisateur
erod1
Ordre du Hibou
Messages : 262
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:12
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par erod1 »

Bonjour,


Voici le titre qui m'avait été décerné dans l'ancien monde : Erode 1er le Grand, fils d’Antipater, Roi de Judée, Ordre du Hibou.

Je serais honoré de le retrouver dans le nouveau :flowers:
_ -_------_---_-_-_-_-_ _ _--_---_---_-_-_-_--_ _-_--------_-_-
Erod1 micistre des cistes MD DM DM ( Cistes Merveilleusement Démoniques Des Mondes De Myst ) en rang 482

83143@ailleurs


Mystcist
Avatar de l’utilisateur
ducale78
Ordre du Hibou
Messages : 16614
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:39
Localisation : Versailles (78)

Re: "Ordre du Hibou"

Message par ducale78 »

Charles Alexandre César David Duc d’Hal, Sentinelle de l’Artefact Sélène, 219ème membre de l'ordre noctambuliste du hibou a l'honneur de déposer aux pieds agiles de Dame Sioux ses respectueux hommages tout frais du matin ainsi qu'une requête qu'il espère n'être pas trop présomptueuse aux fins de retrouver place dans cet ordre vénérable .
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: "Ordre du Hibou"

Message par Krapo »

Tiens donc . . . :blink: L'appartenance à un ordre empêcherait l'affichage du niveau de pipelettage duquel on est atteint ?? :sad:

Oui, je sais, c'est pas ici qu'il faudrait en parler . . . mais vu qu'il y a un paquet d'appartenants à l'ordre ici . . . :whistle:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
cherokee chief
Ordre du Hibou
Messages : 163
Inscription : mer. 01 avr. 2009 20:50
Localisation : Les Granges Le Roi
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par cherokee chief »

bob d artois a écrit :Dès que j'ai un peu de temps, jem'en occupe
Bob
Cest bon, j'a pense que ont a oublie les premiers. :wacko:
Cherokee Chief
Image ImageImageImageImage
LGC
Ordre du Hibou
Messages : 24
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:55
Localisation : Rennes

Re: "Ordre du Hibou"

Message par LGC »

Cher Comte et Prêtresse

Par la présente je sousigné, LGC, déclare ma volonté d’appartenir à l’ordre du Hibou et vous conte ci-après mon expédition nocturne involontaire.

Par une belle après-midi d'automne, je suis parti en quête de la série des 10 cistes nommés "Les Palis" cachée par nos compères Bierre Prossard. Je laisse donc mon véhicule au point de départ près de l'étang et commence la balade.
Il fait beau et bon et je profite des différents paysages du circuit. Hélas, mon estimation du timing est fausse et le soleil commence à baisser alors que je ne suis qu'à la moitié du circuit. J'accélère le pas, me mets à courrir dès que le terrain le permet. Il fait de plus en plus sombre. Ca y est, il fait nuit mais heureusement la lune est avec moi et éclaire le chemin. Il ne reste qu'une ciste à trouver avant de boucler la boucle. Là se pose un problème, je ne mets pas la main sur le dernier indice. Dommage mais tant pis pour la dixième boîte ! Je suis sur la route par laquelle je suis arrivé, je n'ai plus qu'à la suivre... faut-il encore que je me repère... Ah oui, j'ai oublié de préciser : je n'ai pas le sens de l'orientation :blush2:
J'arrive à l'étang, tente de me repérer et décide, après réflexion, de partir par la gauche. Plus je marche plus je pense que je ne vais pas dans le bon sens, et plus le chemin est humide plus je suis sûr que ce n'est vraiment pas le bon sens. Demi tour !
Enfin, au loin un bâtiment et de la lumière. Me voila sauvé !!! Hélas, la lumière n'est autre que les "sortie de secours" d'un restaurant fermé. Pas très malin pour un week end prolongé !
Arrêtons les frais ! (Au moins, j'ai un point de repère différent de arbre, champ, étang...) et appelons les amis cisteurs
1er : sonnerie puis répondeur - message le plus calme possible, expliquant la situation mais qui doit ressembler à un "A l'aide !" :cry:
2° : répondeur direct - re message "à l'aide !" :cry: :cry:
Le 3° décroche ! OUF ! En fait je suis à 5 minutes du point de départ et la dernière ciste est sur mon chemin ! profitons en ! et trouvons cette dernière boîte. ALLELUIA !!!!
Nous sommes le 02 novembre, il doit être 20h00, il fait nuit et j'ai trouvé la dixième boîte de cette série. Quel pied !
Je vous passe la demie heure suivante à tourner en rond sous le parking où m'attendait ma voiture... Je ne sais qui à inventé l'ouverture à distance avec allumage des feux mais c'est une bonne idée. Merci !

Faisons le point sur la procédure de candidature
I ) Avoir déjà cherché (je n'ai pas dit trouvé) une ciste en pleine nuit - ça c'est fait ! et trouvée
II ) Y avoir pris (un certain) plaisir. je confirme, l'instant même de la découverte de la 10° boîte !
III ) Etre prêt à recommencer (pas forcément avec préméditation). sans problème, j'ai eu d'autres occasions avant et après cet évènement de cister de nuit. Celui là est le plus plaisant.

En espérant que ma candidature retiendra toute votre attention,

Cistement votre
LGC

P.S. : merci les Bierres Prossard pour la balade et pour m'avoir sorti de ce mauvais pas
Image
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par sioux »

ducale78 a écrit :Charles Alexandre César David Duc d’Hal, Sentinelle de l’Artefact Sélène, 219ème membre de l'ordre noctambuliste du hibou a l'honneur de déposer aux pieds agiles de Dame Sioux ses respectueux hommages tout frais du matin ainsi qu'une requête qu'il espère n'être pas trop présomptueuse aux fins de retrouver place dans cet ordre vénérable .
Devant mandement si gentement faict, cy ne puis que faire acquiescement ! Adoncques vous voicy titre recouvré :rolleyes:
cherokee chief a écrit : Cest bon, j'a pense que ont a oublie les premiers. :wacko:

Que nenni Cherokee... ;)

Pour la concerne du sieur cy-soussigné, nous, Dame Sioux, déclamons solennellement novices de l'Ordre, jusqu'à pour fin d'adoubement par le Grand Maistre en personne Image :lol: :
LGC (Le Grand Cisteur :'OO': ) :P
...ainsi que iceux pour qui quémandes en bonnet difforme souffrent espérance depuis Forez l'Ancien :
tintin34000
yann30
et l'humble serviteur mao ;)


(Pour la quémande du Sieur Eigana, je n'ai pas retrouvé trace d'appartenance à l'Ordre, pas plus que récyt de méfaicts cistiques nocturnement commis... doncques icy attendus :cisteur: )

Faict ce jourd'huy, le 12ème d'avril MMIX

Image Dame Sioux, Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou Image
Dernière modification par sioux le dim. 12 avr. 2009 11:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ducale78
Ordre du Hibou
Messages : 16614
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:39
Localisation : Versailles (78)

Re: "Ordre du Hibou"

Message par ducale78 »

:flowers:
sioux a écrit :
ducale78 a écrit :Charles Alexandre César David Duc d’Hal, Sentinelle de l’Artefact Sélène, 219ème membre de l'ordre noctambuliste du hibou a l'honneur de déposer aux pieds agiles de Dame Sioux ses respectueux hommages tout frais du matin ainsi qu'une requête qu'il espère n'être pas trop présomptueuse aux fins de retrouver place dans cet ordre vénérable .
Devant mandement si gentement faict, cy ne puis que faire acquiescement ! Adoncques vous voicy titre recouvré :rolleyes:

Image Dame Sioux, Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou Image

Ah, madame, de cette prompte réponse je suis comblé et dans l'émotion qui me submerge, les mots me manquent pour vous remercier. :flowers: :flowers:
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par sioux »

Image :rolleyes:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
titisa
Ordre du Hibou
Messages : 91
Inscription : sam. 04 avr. 2009 17:12
Localisation : Genève

Re: "Ordre du Hibou"

Message par titisa »

:help: Je suis très triste, il n'y a pas si longtemps j'étais un hibou .... :'(
Pouvez-vous faire quelque-chose pour moi Dame Sioux ? :sorcerer:
D'avance, je vous remercie
:rolleyes:
RF y a pas mieux ! Et pis c'est tout !!!
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par sioux »

Cy faict diligemment, gente Dame Titisa. :rolleyes:

Image Dame Sioux, Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou Image
Avatar de l’utilisateur
rfhi059
Ordre du Hibou
Messages : 95
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:25
Localisation : COUDEKERQUE - BRANCHE (59)

Re: "Ordre du Hibou"

Message par rfhi059 »

Chers Comte et Prêtresse

Par la présente je sousigné, RFHI 059, déclare mon souhait d'intégrer l’ordre du Hibou.
Je tiens à remercier LGC à qui j'ai légèrement piqué la présentation de mon message ... :whistle:
Voici le petit récit d'une ciste découverte de nuit.

Nous sommes au mois de mai de l'année dernière.
Il fait très chaud sur le département de l'Aisne où je suis descendu pour me rendre à un meeting radio.
Ce meeting se déroulant sur deux jours, j'avais bien entendu préparé deux-trois énigmes ...
Le samedi soir, après un très bon repas convivial dans un restaurant de St Quentin, nous prenons la route de l'hôtel.
Une déviation non prévue par le GPS, et nous voilà détournés le long du canal de ladite ville.
Tiens, le canal de St Quentin, ça me dit quelque chose ...
Je cherche dans le vide-poches : oui mes énigmes sont bien là !
Nous profitons de la température bien agréable et du week-end de repos, et nous voilà partis à la recherche d'un arbre sans tête.
Un peu plus loin, nous trouvons aisément le premier point de passage de l'énigme.
Après trois minutes de plus, un escalier nous interpelle.
Et en bas, que voyons nous avec nos petites lampes de poches ? (qui fonctionnent sans pile)
Je vous le donne en mille : un arbre sans tête !!!
Il ne reste plus qu'à trouver la chère boiboite.
C'est chose faite peu de temps après, l'énigme étant bien formulée.
Quelle émotion de décapsuler cette ciste aux environs de minuit, dans une ville que nous ne connaissions pas.
Nous sommes retournés à la voiture, puis à l'hôtel. Dans les couloirs de l'hôtel, nous avons discuté un bon bout de temps de cette trouvaille avec d'autres invités du meeting qui ne connaissaient pas notre hobby.
Depuis, un couple du Rhône s'y est mis !!!

Voilà pour la petite narration de notre "exploit" :lol:

Deux mois plus tard, nous sommes allés en Loire Atlantique en vacances. Là aussi, nous avons fait une petite virée nocturne.
Les dolmens sont très beaux le jour, et sont impressionnants la nuit !
Nous retournerons en Loire Atlantique cet été (avec une petite virée prévue dans le Morbihan) et nous comptons bien recommencer !


Faisons le point sur la procédure de candidature
I ) Avoir déjà cherché (je n'ai pas dit trouvé) une ciste en pleine nuit - C'est fait, et trouvée en plus !
II ) Y avoir pris (un certain) plaisir. On aurait dit l'émotion de la toute première ciste trouvée !
III ) Etre prêt à recommencer (pas forcément avec préméditation). Ah oui, c'est prévu pour cet été si la météo le permet !

En espérant que ma candidature retiendra toute votre attention,

Cistement votre

RFHI 059
Membre du puissant Ordre du Hibou
Avatar de l’utilisateur
titisa
Ordre du Hibou
Messages : 91
Inscription : sam. 04 avr. 2009 17:12
Localisation : Genève

Re: "Ordre du Hibou"

Message par titisa »

sioux a écrit :Cy faict diligemment, gente Dame Titisa. :rolleyes:

Image Dame Sioux, Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou Image

Merci Dame Sioux, j'ai retrouvé le sourire :blush2:

Bien à vous :flowers:
RF y a pas mieux ! Et pis c'est tout !!!
LGC
Ordre du Hibou
Messages : 24
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:55
Localisation : Rennes

Re: "Ordre du Hibou"

Message par LGC »

sioux a écrit : Que nenni Cherokee... ;)

Pour la concerne du sieur cy-soussigné, nous, Dame Sioux, déclamons solennellement novices de l'Ordre, jusqu'à pour fin d'adoubement par le Grand Maistre en personne Image :lol: :
LGC (Le Grand Cisteur :'OO': ) :P
Faict ce jourd'huy, le 12ème d'avril MMIX
C'est trop d'honneur et je n'aurais pas cette prétention... Ces initiales sont plus, comment dire..., plus coquines !
Image
Avatar de l’utilisateur
Celtof
Ordre du Hibou
Messages : 8
Inscription : mar. 14 avr. 2009 15:37
Localisation : Sarthe

Re: "Ordre du Hibou"

Message par Celtof »

Après une petite hibernation (je sais pour un hibou!!!), qui nous a permis d'agrandir la communauté des cisteurs ;) , nous revoilà pour prendre des nouvelles de nos cisteurs préférés.

Quelle surprise de voir que tout à changé et que bon nombre n'ont pas encore rejoint ce nouvel arbre (là c'est mieux pour un hibou!!!).

Après avoir perdu mon avatar, j'espère pouvoir retrouver le titre qui nous rattache à notre vie passée maintenant.

Avec les beaux jours qui arrivent, j'espère voir les récits de sorties nocturnes refleurir.
Nous allons attendre que le petit hibou grandisse un peu et hop lampes de poche, phare à la poussette et c'est reparti.

En attendant merci de votre action pour pouvoir retrouver notre titre.

CelTof
Avatar de l’utilisateur
Apollonia
Ordre du Hibou
Messages : 177
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44
Localisation : Finistère Sud Est ~~><(((°>~~~~~<°)))><~~

Re: "Ordre du Hibou"

Message par Apollonia »

Celtof a écrit :Nous allons attendre que le petit hibou grandisse un peu et hop lampes de poche, phare à la poussette et c'est reparti.
Coucou Celtof, contents de vous revoir parmis nous ! "spe_pasfrevin"
Effectivement, il va falloir trouver un I au petit bout ;) ...

Apo et Skipper :flowers:
(au fait, la demande de "retrouvage de titre" peut se faire dans panneau de contrôle de l'utilisateur, puis groupe d'utilisateur, puis tu sélectionnes le groupe en question pour faire ta demande).
Sur la piste des cistes depuis le 16/04/06... par intermittence
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par bob d artois »

Les nominations reprennent !

Pour ceux qui étaient déjà nommés, il suffit de cliquer la bonne case sur vôtre profil et d’attendre notre confirmation.
Pour les nouveaux venus, la déclaration se fait ici, le reste viendra tout seul ;)
Comme promis, je commence par ceux qui se sont porté candidats sur l’ancien forum

Et d’abord en citant le message de Mao ;)
apres moultes `reflexions et discussions, nous tintin34000, yann30,et l'humble serviteur mao tenant calame et osant porter a vostre cosnnaissance et jugement
les dits non pas exploits mais aventures nutemment survenues.
lors de rencontres entre gentilshommes et gentedames et austres damoiseaux lorsque que l'astre d'apollon sur char disparut aux confins du monde connu, nous , les susdits sommes par trois fois ensemble defie les esprits de la nuit et partis en quete non point du graal maisde ses avatars.
la premiere de nostre quete fut lors de la rencontre du salagou ou nostre compagnon tintin organisa ladite rencontre.
ceste quete par le defi que nous fimes aux demons et autsres esprits du lieu ce fit en une grande melee (pas moins de 25 cisteurs) yann et vostre humble serviteur guiderent sur le lieu les paricipants.
grandes furent nostre surprise de prendre gout a defier les esprits de la nuit!
aussi lors de la rencontre sur les traces du preux indianna jones et de sa quete point ne fut possible de refreiner nostre envie de resentir ce frisson nocturne.
aussi poussant plus loin le defi et voulant tester nostre bravoure nous onus remdimes sur les lieux de cultes paiens que sont les menhir.
mal nous en pris car les farfadets du lieux desclencherent sur nous les foudres du ciel mais surtout l'ondee. abrite par la pierre magique nous fimes nos eschanges cabalistiqueset resjoignirent nos destriers!
la derniere de nos visites sur ces lieux maudits eu lieu apres la visite du lieuxdit saincte victoire ou par un heureux hasard nous nous retrouvimes tous trois encore tremblant de nostre derniere visite nocturne.
bien mal nous en a pris car ce jour nefaste nous croiserent dame sokine et sieur fredouille dont le O barre marquait, du t on s'en appercevoir, notait une appartenance aux sectes nordiques.
apres le periple de jour ils nous convierent a une quete dee nuit, et dois je dire, ce fut memorable tant les lieux visites etaient pour tout dire , sordide voire fetide.
pourtant ces lieux d'abandon et sans aucun interet cachaient pourtant en leurs entrailles les boites convoitees mais surtout l'air pestilentiel nous ensorcela et nous partimes dans des fous rire qui jusqu'a aujourd'hui n'ont pris fin.
le susdit tintin a par devant lui des traces photographiques qu'il fera parvenir tantot a vostre grandeur et sereinissime seigneur
aussi j'ose esperer que tous trois soyons propose a la longue liste de nos illustres predesseurs pour rejoingre l'ordre du hibou
du plaisir retirer il n'y a `que le bonheur de savoir que bientot nous reitererons cette chasse nocturne seul ou comme ce fut le cas par trois fois deja accompagne par de fideles camarades
mao et pour tintin34000 et yann30
A notre grand timonier Mao de Xiangtan du Hunan

C’est honneur pour notre ordre de faire début aux nominations du newforez le neuf par citation de levôtre beau verbe.

Même si nous avions été au bord du gouffre votre arrivée nous aurait fait faire un grand bond en avant (désolé pas pu m’en empêcher)
Je terminerai par une citation du « petit livre rouge » qui fera justice si n’est besoin à votre maintenant dite intronisation :

TITRE XVI. L'EDUCATION ET L'ENTRAINEMENT DES TROUPES :

« on accordera une importance spéciale à
l'entraînement pour les opérations de nuit. » :D

Extrait pour le petit livre rouge de :«L Orientation de notre travail dans le région libérées pour 1946» (15 décembre 1945),
OEuvres choisies de Mao Tsétoung, tome IV.

A Messire Tintin du Petit Vingtième, Colonel dans l'armée du San Theodoros, Chevalier de l'Ordre du Pélican d'Or, Chevalier de l'Ordre de San Fernando.

Comme quoi il n’y a pas que les chouettes qui soient en or.

Ayez joie telle qu’est la nôtre à votre arrivée et novelle appartenance à nostre ordre.
Bien à vous et à votre parrain

A sa sérénité Yann Yohänan Ya?ovarman d’Angkor (Quand Yen n’a plus Yann à Angkor :jesors: )

Si les matins de grisaille se teintent, s'ils ont couleur en la nuit qui s'éteint, viendront d'opales lendemains qui seront suivit d’une nouvelle nuit de chasse.

Bienvenue en notre Ordre Messire Yann.

Image

Nouveaux membres :

Mao
tintin34000
Yann30

Les atours et embèmes affairant vous seront remis dès que sioux m'aura expliq... heu, dès que j'aurai verifié que notre grande prêtresse applique bien les procédures que j'avais imaginées. :D
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par sioux »

Ô Grand Maistre, Ton Eminence est en grande forme à ce que je vois ! :lol:

Ahem Image

Puisqu'il se faut battre le frère tant que ça lui chaud.... :whistle:

Le Sieur Aireffachi de l'Aquilon, alias RFHI 059, nonobstant les conditions adéquates d'admissibilité en le sein dunostre Ordre, se fait encor distinction par l'acte courageux de décapitement d'arbre !
Qu'il soit doncques sur-le-champ hissé au rang de novice de l'Ordre !

Faict en ce jourd'hui le quatorzième du moys de avril MMIX,

Et... Bienvenue aux nouveaux membres (tu as raison Krapo ! ;) )


Image Dame Sioux, Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou Image
Dernière modification par sioux le mar. 14 avr. 2009 23:15, modifié 2 fois.
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: "Ordre du Hibou"

Message par Krapo »

Image aux nouveaux !

Et longues nuits à vous ! :fear:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: "Ordre du Hibou"

Message par Raboliot »

Ô Nôble Dâme, ô grand maîstre,
N'aîssyant que mon vélo pour me déplacer, je suis souvent parti de jour pour aller cister, puis après m'aîstre arrêté pour demander ma route et après avoir bu quelques moques, je suis souvent rentré à la lueur de ma dynamo sous le chant des chouettes. Je pourrais p't'être devenir Hibou
B)
Avatar de l’utilisateur
bob82
Ordre du Hibou
Messages : 2213
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:46
Localisation : Entre taureau et toucan

Re: "Ordre du Hibou"

Message par bob82 »

:flowers:
Soyez les bienvenus dans l'Ordre, Mao de Xiangtan du Hunan, Tintin du Petit Vingtième et Yann Yohänan Ya?ovarman d’Angkor !
Que vos nuits soient douces !


Messire d'Octante d'Eu, grand Vizir d'Is very good

Image
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par crevette76 »

Chouette, le retour des hiboux !

Suis-je bientôt de retour dans le groupe ? :whistle:

j'ai cliqué pour la demande officielle ;) :rolleyes:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1157
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: "Ordre du Hibou"

Message par koalito »

Si, du larron, parfois, l'occasion fait aubaine,
Estonnez-vouz alors de mon humble requête,
Bien que, certes, tardive, elle n'en est pas moins saine,
Attendu qu'elle trouve sa noble origine
Sous les traits d'un hibou qui chercha, nuit tombée,
Traces d'un historique et convoité trésor.
Il portait une marque d'indéniable noblesse,
Numéro bien serti sur sa couronne d'or :
Deux fois plus que Vingt Mille ! Estait-il Dieu possible
En pareille occasion, de ne pas braver l'ombre ?
La nuit aurait-elle pu mettre un frein à ma quête ?
Assurément, Nenni ! Il fallait que je tope
Une si belle ciste, concoctée par "Jihem" !
Bien équipé, c'est vrai, de ma torche électrique,
Et n'ayant pas omis de décoder l'énigme,
Sur les coups de Minuit, je commençai ma quête,
Pour enfin crier "Prem's" aux environs d'une heure !
Il m'a semblé qu'après cet acte noctambule,
N'être pas adoubé de cet ordre si chouette
Etait une omission qu'il fallait réparer !
Je postule, un peu tard, mais toujours en nocturne,
En résumant ici cette quête passée.
Vous jugerez, Grand Maître, et vous Dame Prêtresse,
Où et quand il convient d'étudier ma requête.
Ultime bienveillance, si vous y accédiez,
Sachez que cet honneur, de joie me comblerait.
Sachez aussi qu'alors, je n'aurais plus de cesse,
A l'heure ou tout s'endort, de partir à la chasse,
La frontale ou la torche, prête à la nuit pourfendre,
Une énigme à la main, les neurones en éveil,
Et le Hibou, enfin, pourchassant mon sommeil !


koalito.
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
france_b
Ordre du Hibou
Messages : 657
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 06:39

Re: "Ordre du Hibou"

Message par france_b »

theonlypuck a écrit ::D

Au fait est-il toujours possible de cumuler plusieurs ordre ?
Hibou et C.R.AB / Hibou et Fauna
j'ai fait ma demande pour le C.R.A.B., mais l'appartenance au groupe n'apparaît toujours pas.
:blush2:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Alucard0057
Ordre du Hibou
Messages : 35
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:33
Localisation : Moselle -57-

Re: "Ordre du Hibou"

Message par Alucard0057 »

Bonjour cher Maistre, Grande Prêtresse, chers Membres,

Après avoir passé minutieusement en revue les 66 pages d’Oldforez consacrées à l’Ordre du Hibou, ainsi que les 10 premières pages de Newforez, je me suis permis de reconstituer la liste des membres en précisant leur date d’intronisation. Cette liste s’est imposée dans cet ordre prenant en compte divers paramètres aussi variés que l’acte de demande, la nomination en tant que membre si bien que novice, et surtout l’ordre et l’humeur de notre cher maître qui, doit-on bien l’avouer, fait preuve d’une logique parfois ardue à saisir selon le sens commun, et sans doute altérée par la lourde tâche qui lui incombe !

1-Bob d’Artois – Grand Maistre de l’Ordre et détenteur du Baston d’Alvaronne
2-Sioux – Grande Prêtresse de l’Ordre
3-PC Junior (29/10/04) détenteur du Baston d’Alvaronne
4-Persiste (08/11/04) détenteur du Baston d’Alvaronne
5-Absolut (08/11/04)
6-Yaco (08/11/04)
7-Thorgal (08/11/04)
8-Kalthar (08/11/04)
09-Boursault (08/11/04)
10-JP77 (10/11/04)
11-Zorg (10/11/04)
12-Ode (10/11/04) Membre du Hibou Cotten
13-Titouille (10/11/04)
14-ckjm (10/11/04)
15-Fleurist (21/11/04)
16-Jamba67 (21/11/04)
17-Lonesloane (21/11/04) Membre Honoris Causa de surcroît
18-Beaventure (21/11/04)
19-Annette (21/11/04)
20-Troanis (22/11/04)
21-Cherokee-Chief (22/11/04)
22-Harlock (23/11/04)
23-Cracos Belin (24/11/04) détenteur du Baston d’Alvaronne depuis le 22/05/06.
24-Dom.cats (24/11/04)
25-Blackrat (05/01/05)
26-Titbinou (05/01/05)
27-Equstef (05/01/05)
28-Lossendil (05/01/05) « Messire de Lossendil, Baron des States et Camemberts » détenteur du Baston d’Alvaronne depuis le 05/01/05.
29-Angelus68 (05/01/05)
30-Professeur Pixel (14/01/05) créateur du Baston Crystal d’Alvaronne et détenteur d’icelui en ce jour.
31-Baf (19/01/05)
32-Sandetsebast (19/02/05)
33-Ani (30/07/05)
34-Loner (30/07/05)
35-Groussay (07/08/05)
36-Newra (06/09/05)
37-Darkilou (07/09/05)
38-Skalu.mer (29/10/05)
39-Calou (29/10/05)
40-Djodie (30/10/05)
41-Art (30/10/05)
42-Ladycarolo (06/11/05)
43-Coccinelbn (06/11/05)
44-Truffe (07/11/05)
45-LesFouines91 (10/01/06)
46-Arkanciel (10/01/06)
47-Gentilhome (10/01/06)
48-Yaro (13/02/06)
49-Jadeemeraude (13/02/06)
50-Zaz34 (23/02/06)
51-Felemius (02/04/06)
52-Grigri (27/05/06)
53-RX~ (27/05/06)
54-Deliajin (04/07/06)
54-THe_NeO_ChRiS (04/07/06)
56-Apollonia (04/07/06)
57-Shantal (08/07/06)
57-Chachous (08/07/06)
57-Archéo (08/07/06)
60-Monting (17/07/06)
61-Celtof (17/07/06)
62-Magriz (17/07/06)
63-Airness (28/07/06) « Herr Ness »
64-Jesscosskiller (28/07/06)
64-Locotwister (28/07/06) « Seigneur Locotwister de Capillo » détenteur du Baston d’Alvaronne depuis le 27/01/07
64-Takiko (28/07/06)
67-Cypris (09/08/06)
68-la Semoule (18/08/06)
69-Bigorneau (20/08/06)
70-Microb (20/08/06)
71-Kung-Fu (29/08/06)
72-Alucard0057 (29/08/06) archiviste autoproclamé de l’Ordre
72-Archer (29/08/06)
72-Bornymop (29/08/06)
72-Cister act (29/08/06)
72-Flix (29/08/06)
72-kti (29/08/06)
72-Jerem (29/08/06)
72-Liloo2 (29/08/06)
72-Lolo5729 (29/08/06)
72-tgv572 (29/08/06)
82-jlucbzh (30/08/06)
83-Diosco (06/09/06)
84-Bkcine (06/09/06)
85-Doylesister (08/09/06)
86-AkmonBou-Spicéa (08/09/06) « Capitaine d'Armes en Terres de Vendée »
87-Britannicus (08/09/06)
88-Sherlock (14/09/06)
89-Soizic (14/09/06)
89-Siwalik (14/09/06)
91-Indianajanes (14/09/06)
92-Yogo (14/09/06)
93-Titisa (14/09/06)
94-Angelwizzard (14/09/06)
95-Hopopop (21/09/06)
96-Capitaine Caverne (21/09/06) « Dame et Messire Caverne, Capitaine des Gardes aux fortifications souterraines »
97-Adepdf (26/09/06)
98-Elwen (26/09/06)
99-Jeff00Cistes (29/09/06)
100-Krapette (14/10/06) « Dame Krapette Dos Centos »
101-Wawoga (27/09/06)
102-Tomtom85 (15/10/06) « Messire Tomtom 85 dit Mouton-noir, Frère de Cyrus et Seigneur de Vella la Cava »
103-Teuteu (15/10/06) « Sieur Teuteu, le Sanglier Vendéen dit Le Déracineur »
104-Lucciolano (15/10/06) « Messire Lucciolano Chanceux de Bois Dormant, le Rossini de Solferino dit « Le Rhinocéros » »
105-Boutor (15/10/06) « Sieur Boutor, palfrenier Royal, Seigneur de France et de Domrémy »
106-Alba (15/10/06) « Dame Blanche D’Alba de Spicea, notre Lady Hawke »
107-Woodpecker (20/10/06) « Lady Woodpecker de Picus viridis »
108-Claudius88 (20/10/06) « Tibère Claudius César Auguste LXXXVIII, fils de Drusus, grand pontife, revêtu de la puissance tribunicienne, salué imperator, consul, censeur, père de la Patrie »
119-Stuartlechat (23/10/06)
110-Irish (10/11/06) « Lord Irish »
111-Bubu-nico (10/11/06) « Messire babu-nico de Verdi »
112-APneiste (10/11/06) « Messire Apneiste "Le Soulot Sans bouteille" »
113-Bibindum (10/11/06) « Michel 1er de Bibindum »
113-ClubDquatre (10/11/06) « Sieur ClubDquatre »
113-Smeagol (10/11/06) « Lord Smeagol l’Ekantitrouve »
116-Lilisweety (10/11/06)
117-Kikifred (10/11/06) « Lord Kikifred Mycatwhenhecomes »
118-Gwalch (10/11/06) « Lord gwalch le terrasseur de dragon » détenteur du baston d’Alvaronne depuis le 11/09/07
119-Metejac (10/11/06) « Metejac d’Ormaivout »
120-Doudounette (18/11/06)
121-AirForceOne (18/11/06)
122-Koala du baobab (02/12/06)
123-Fox_Thierry (02/12/06)
124-Elod (02/12/06) « Amiral Elod de la Pérouse »
125-Bob82 (02/12/06) « Bob Nonante d’Eu »
126-Panpandoux (02/12/06) « Sieur Panpandoux de l’Authentique de Crespin »
127-Jeripat (09/12/06) « Messire jeripat de Spätzle »
128-Bouyaka (09/12/06) « Sieur Bouyaka Fauconnier à la cour »
129- Colargoll (30/12/06) « Messire Colargoll du But du Barreau »
130-Davinci (30/12/06) « Dona Leonardo di ser Piero da Vinci de la Forge »
131-Kaloupey (30/12/06) « Messire Kaloupey la Panthère* du Kata d’Okinawa »
132-Grosjean (04/01/07) « Messire Senechal Grosjean »
133-Curiosus (06/01/07)
134- Ulysse38 (26/01/07) « Roi Odusseus D’Ithaque du Séant »
135- Charlemagne (26/01/07) « Charlemagne der Große, Souverain de Lombardie, Empreur d’Occident »
136-Sweetamanit (31/01/07) « Dame Sweetamanit de Lentibulariacées Pinguicula »
137-Zefekesse (05/02/07) « Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre »
138-Digitale (28/02/07) « Dame d’Igitale de Scrophulariaceae »
139-Nounouss (09/03/07)
140-Tioo (09/03/07)
141-Hypocampe (09/03/07) « Dame Hyppocampe de Chordata Actynoppterigyy Gasterosteyformes Singnathydae »
141-Lequipe (09/03/07)
141-Madame Pervenche (09/03/07) « Signora Pervenche di Cluedo »
144-Ahiga (12/04/07) « Sieur Ahiga de la Horde des Loups parcourant les Forêts de l'Orient »
145-Weena (11/05/07) « Dame Weena de Nym Bruyn »
146-Erod1 (25/04/08) « Sa Majesté Erode 1er le Grand, fils d’Antipater, Roi de Judée »
147-Maligo (25/04/08) « Dame Maligo de Mary, Suiveuse d'eclair en Kalahari »
148-Brossard56 (10/05/08) « Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France dite "Brossard56" »
149-France_b (09/06/08) « Fraulein Choupette Kraft durch Freude de Coccinellidae dite France b »
150-Eurekamou (09/06/08) « Dame Vivianne Archimède de Cornouaille, Dame du Lac, disciple du Grand Merlin de Faetog dite Eurekamou »
151-Pierre56250 (17/06/08) « sa Majesté Pierre Henri Tudor, duc de Richmond, fantôme de Largoët en Elven, dit pierre56250 »
152-Choupuce (03/09/08)
153-Chtiloupdo (03/09/08)
154-Rodegeure (03/09/08)
155-Sigmund (06/09/08) « Dame Petitchanoir de Sigmund »
156-Ninouchnadouch (06/09/08)
157-Fbaillargeaux (10/09/08)
158-Tekilapaf (27/09/08) « Seigneur Ieyasu Tokugawa Matsudaira Toranaga, Shogun d’Edo, fondateur de Tokyo »
159-Poke origamiste (05/11/08) « Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Orgamiste »
160-Craspouillou (05/11/08) « Démon Pazuzu Von Minenwerfer Craspouillou le Sumerien, fils d'Hanbi, terrasseur de Lamashtu »
161-Euphrosine (07/12/08) « Dame Euphrosine Smaragde d'Alexandrie, fille de Romulus »
162-Cerambyx (07/12/08) « Dom Cerambix Velutinus de Scopolii Beneti, Grand Capricorne du Chêne »
163-Sousyx (07/12/08) « Il Signore Sousyx el Deuxcentvingdeussix, el Cenquaranteseptsix »
164-Les incorruptibles (07/12/08) « Dom Incoruptible de sikaakwa el Iotness del Departamento del Tesoro »
165-Gaïd (07/12/08) « Global Alliance for ICT and Development,G.A.I.D United Nation »
166-Platdetain (10/12/08) « Messire Pladetain Portefruit prévot de Neauphle, maître de contrepet »
167-Vaco6 (11/12/08) « His Highness King Louie Vaco VI, souverain de l’empire des Indes, protecteur du temple »
168-Crap le Lapin (12/12/08) « Messire Crap le Lapin de l’Authentique de Crespin » (expérience génétique de l’ordre du Hibou).
169-Coulpe (22/02/09) « Dame Coulpe de la Mayennaise Fine Auberge du Plat d'Etain »
170-Mao (14/04/09) « notre grand timonier Mao de Xiangtan du Hunan »
171-Tintin34000 (14/04/09) « Messire Tintin du Petit Vingtième, Colonel dans l'armée du San Theodoros, Chevalier de l'Ordre du Pélican d'Or, Chevalier de l'Ordre de San Fernando »
172-Yann30 (14/04/09) « Sa Sérénité Yann Yohänan Ya?ovarman d’Angkor »
173-LGC (20/04/09) « Son Eminence le Père Sévéran El Jesse Mane y Arivpo »
174-Rfhi059 (26/05/09) « Sieur Aireffachi de l'Aquilon, alias RFHI 059 »
175-Koalito (26/05/09) « Messire Kwalito Bedan de Breakfast frère d’Euca et Lyptus de Queensland »
176-Val68 (24/06/09) « Dame VAL68 d’Underground, fille de Robert de Gabillard, Euménide des Flandres et d'Uijeongbu en Gyeonggi »
177-Zig (25/06/09) « Monsieur le Ministre Zig de Saint Ogan le « cerf de virginie » »
178-Bigbrozeur (06/07/09) « My Lord Winston Smith d’Océania, disciple de l’Angsoc, frère de Big »
179-Black Jack (24/03/07) « messire Ogier de Danemark, conseiller de Carloman, compagnon de Charles le Grand dit Black Jack »
180-Les exorcistes (24/03/07) « Abbé Lankester Merrin, Maître Archéologue en terre de Babylone, dit l’Exorciste »
181-Fox10 (01/04/07) « Don Diego de la Vega dit Fox »
182-Tortuecat (10/07/09) « Dona Silvestre Raphaela Michaela Angela Leonardi Donatella de Nouvelle-Angoulême dit TortueCat »
183-Crevette76 (03/05/07) « Dame Crevette le Pelletier d’Escrots d’Estré »
184-Vautoor (03/05/07) « Messire Vautoor le Baron Noir »
185-Xmicax (13/05/07) « chevalier Xmicax de l’Authentique de Crespin, fier dragon de Noailles auprès de monsieur de la Tour d’Auvergne, Vicomte de Turenne »
186-Meishui (13/05/07) « Dame Meishui du Hunan, fleur de lotus de l’empire du milieu »
187-Skipper (13/05/07)
188-AetG (13/05/07)
189-Sap1 (09/06/07) « Roi Sap1 des Forets, le Magic Sidewinder »
190-Pertinal (09/06/07) « Chevalier Pertinal le Gallois »
191-Seby (09/06/07) « Messire Seby d'Arzacq Arraziguet »
192-Uzuldor (12/06/07) « Messire Usul le Kwisatz Haderach, fils du Duc Leto Arkéide, dit Usul d'Or »
193-Krampoueshaer (29/06/07) « Messire Krampoueshaer et sa dynastie »
194-Julien de Trosly (22/07/07) « Mein Herr Spid Herman, ci-dit julien de Trosly »
195-Homard (22/07/07) « Messire Yann d'Alors, dit Homard (Homard d'alors et Yann Homard) »
196-Mul-Han (22/07/07) « Dame Mulan (Mul-Han) fille du ciel, fleur de l'empire du milieu, mère des loups de bretagne et Vendée »
197-Stefouillelafripouille (18/08/07)
198-Julio Grr (18/08/07)
200-Corey (18/08/07) « Général Yi Songgye Choson de Corey »
200-Cleapotre (18/08/07) « sa sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome » Grand Menestrel de l’Ordre
200-jsp29200 (18/08/07)
200-Big Orneau (18/08/07)
203-Les Ex-Islais Exilés (18/08/07)
204-Dameginetteetjaqouille (18/08/07)
205-Papydan (18/08/07)
206-Mimilaloose (18/08/07)
207-ToT_le_hobbit (18/08/07)
208-Agatheuse (18/08/07)
209-Calounette (02/09/07)
210-Cyrcel (02/09/07)
211- Ptibouchon (11/09/07) « Dame Ptitbouchon de Sganarelle, Docteur et Aubergiste en la bonne ville de Lyon »
212-Plumedetigre (16/10/07) « Dame Mélanine PlumedeTigre de Clouseau-Bagheera »
213-Theonly Puck (18/10/07) « My Lord Robin Goodfellow Hobgoblin le seul Puck »
214- Hapernoz (04/11/07) « Il Signora les Papiera van Laure de l'Harpernoz »
215-Mumurge (20/11/07) « Dame Mac Mumurge, Marquise de Pompompette »
216-The_badger (20/11/07) « Dom Bernardo Y Nault D’Yffignac dit Badger Le Blaireau compagnon du devoir aux 5 tours de France »
217-Poulpy54 (20/11/07) « A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere » »
218-Lamalice (20/11/07) « Grand maître Denis de la Bonté-Même héritier céans de l’Ordre de La Malice »
219-Ducale78 (05/12/07) « Charles Alexandre César David Duc d’Hal, Sentinelle de l’Artefact Sélène »
220-Jml91 (05/12/07) « JML & son dit Java le Hutt »
221-Butterfly91 (05/12/07) « il condottière Scaramuccia da Forlì dit Scaramouche (au beurre) ou butterfly »
222- Mamboussole (22/01/08) « Dame Portefaix Mamboussole de Galaup, comtesse de Lapérouse »
223-Mamietopset (22/02/08) « Dame Artémis Zeus Khéops D’Halicarnasse, Soleil de Rhodes, lumière d’Alexandrie, fleur de Babylone, dite Mamie Top 7 »
224-Mourouxiens (22/02/08) « Dame Mourouxiens de Nonchalamment, fille de la grand-mère du neveu de l’oncle »
225-Opeast (22/02/08) « Sieur Opeast l’espoir d’orient honorable citoyen d’East Hope Idaho USA »
226-Fofaneuze (22/02/08) « Son Altesse Royale, Milady Faux-Faneuse (Massey) Fergusson Duchesse D’York »
227-Angusdels (24/02/08)
228-Brt (28/05/09) « Magalie Brt le temjetéémée »
228-Chadeldioc (28/05/09) « Général Gnaeus Pompeius Magnus Chadeldioc Pompée »
228-Chérie (28/05/09) « Chérie, Jerry Trécis et les gosses »
228-Cowboybebop (28/05/09) « Cowboybebop, d’Izzygillespie »
228-Digitale (28/05/09) « Tunéqunfumeur Digitale »
228-Lesprit (28/05/09) « Lesprit d’Eloi »
228-Lornitho (28/05/09) « Lornitho, l’orgique »
228-Luna Lovegood (28/05/09) « Hijo dé la Luna, Lovegood le bien aimé »
228-Tessa (28/05/09) « Tessa l’unique »
228-Guilv (28/05/09) « Père Saplass Guilv al hachas »
238-Grizzly (25/06/09) « Citoyen Grizzly Ursus arctos horribilis »
238-Qwill (25/06/09) « Lord Grumman Tigercat of Northrop dit qwill le chasseur de nuit »
240-Chefty (26/06/09) « Lord Chefty Koo O’Nasoif »
240-Chaf (26/06/09) « the king Frank Chaf , seigneur des “nuits de Harlem” »
242-Titekenavo (10/07/09) « Dona Valete Veloma Murabeho Dovidenja de la Revedere dite Titekenavo »
243-Ericrugby86 (10/07/09) « Père Eric William Webb Ellis dit EricRugby86 »
244-Pistache (11/07/09) « Frau Vera Pistacia, amande de Persie, Comtesse Lisl Von Slaugh, Compagne d’il signore Milos Columbo Négocient en or, diamants, cigarettes et Pistaches sallées »
245-Crouch (11/07/09) « Mein Herr Charles Bailly Von Munich Zu Stuttgart, dit Crouch the lonesome Cowboy »
246-Raboliot (17/08/09) « Messire Auguste Pignard Raboliot de Genevoix, seigneur de Lamotte Beuvron »
247-jomi49 (19/08/09) « Citoyen Général Antoine-Henri de Jomi(ni) Gouverneur de Vilna et de Smolensk »
248-Pinkipoo (21/08/09) « Messire Gavot Alca Razorbill PinkiPoo l'Alcidé »
249-Mannebrand (16/10/09) « Sa Majesté le Roi Arnold, prince charmant et sirène du Styx Président d'honneur de la Muppets Holding Company »
250-cbuffel (10/08/2010) « Sa Serenité Cbuffel de Yataro Iwasaki Nikon, sculpteur de lumière, premier peintre de la Reine Apis Mellifera »
251-ardecho54 (10/08/2010) « Citoyen menuisier Toussaint Rouveyre, Capitaine d’Empire et compagnon du devoir, dit l’Ardecho54 »
252-Efcy (12/08/2010) « Messire Thomas Abyu Efcy de Phidippidès, courrier de sa majesté la Reine Elizabeth the Two »
253-wapaho (26/10/2010) « Dames Hugin et Munin de Wapaho, messagères des neuf mondes, éclaireuses d’Odin de W?danaz et de Georges Armstrong Custer »
254-ovive34 (06/02/2011) « Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide, fille de Zeus, Prêtresse de Dionysos et Rédactrice des Six thèmes d’Attique »
255-pouchie (01/12/2011) « Dame Mugen Puchipuchi de Bandai, et son altesse Louba de Nkongolo Mwamba, imperatrice de Luba »
256-Nanou78 (03/12/2011) « Dame Nanou Yeux de Padirac, faiseuse de souvenirs en piège de lumière »
257-Mamafrau (21/03/2012) « Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque »
258-Vulcain67 (14/04/2012) « Amiral Vanessa Atalanta dit Etore Héphaïstos « l’Emballeur », concepteur du puzzle congolais et du cubilot de Vulcain »
259-comtesse71 (18/04/2012) « Madame la comtesse Maxine Birley de La Falaise, dite Loulou de Boury-en-Vexin, mannequin vedette d’Yves Saint Laurent, du canard enchaîné et de l’antistrophe »
260-L’aiguille (23/04/2012) « Son Altesse la Reine Mathilde de Flandre, dite l’Aiguille de Bayeux, Duchesse de Normandie et Reine consort d’Angleterre »
261-vega78 (24/04/2012) « Signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 »

Novices :
Mopsos (29/10/04)
Castafiore (29/10/04)
Pierre (29/10/04)
Celco (22/05/06)
Magapia (17/07/06)
Fred47 (29/08/06)

Demande:
Lauremi (18/12/2009)

Les places 179 à 227 ont été formellement attribués par le Grand Maistre, et je n’ai pas pouvoir d’y déroger. Ceci explique les quelques incohérences qu’on peut retrouver entre l’ordre de la liste et les dates d’intronisation.
Donc en résumé, nous sommes aujourd’hui le 15 juin 2012 à 261 membres, 6 novices et une demande.

En espérant n’avoir oublié personne,
Votre dévoué
Alucard0057.
Dernière modification par Alucard0057 le ven. 15 juin 2012 12:06, modifié 8 fois.
Intronisé 72ème membre de l’Ordre du Hibou le 29/08/2006,
50ème Emile le 18/05/2008 en MHSL,
et nommé au poste 498 de Micistre chargé de l’informatique spécialiste en mémoire RAM
(Relations avec la Moselle), par notre Président Franc-Comtois Munshine le 01/03/2007.
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: "Ordre du Hibou"

Message par Krapo »

Chapeau ! :one: Super boulot Alucard ! :one:

Oui, merci de sauvegarder notre histoire :sad: avant que la modernité ne l'efface d'un coup de . . . clavier !

C'est pas pour chipoter à un place près, mais la krapette est hyper fière de son titre de Dame Krapette Dos Centos . . . alors si tu peux rattraper le coup . . . :whistle:

Encore MERCI pour cette sauvegarde ! Image
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
Alucard0057
Ordre du Hibou
Messages : 35
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:33
Localisation : Moselle -57-

Re: "Ordre du Hibou"

Message par Alucard0057 »

Tu as tout a fait raison mon cher Krapo, j'en demande excuses à Madame ! :blush2:
L'erreur était due à un remaniement de la liste de dernière minute. Ceci ne vaut qu'explication ; loin de moi la volonté de minimiser mes torts !

Si d'autres erreurs se sont glissées dans la liste, n'hésitez pas à m'en faire part !

"spe_pasfrevin"
Intronisé 72ème membre de l’Ordre du Hibou le 29/08/2006,
50ème Emile le 18/05/2008 en MHSL,
et nommé au poste 498 de Micistre chargé de l’informatique spécialiste en mémoire RAM
(Relations avec la Moselle), par notre Président Franc-Comtois Munshine le 01/03/2007.
Newra
Ordre du Hibou
Messages : 2437
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:21
Localisation : Alsace - bien à l'ouest

Re: "Ordre du Hibou"

Message par Newra »

Whaoh! Un grand merci Alucard0057 :one: :smack:

A un de ces 4, j'espère :flowers:
~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par sioux »

Gentes Dames Oiselles, gents DamOiseaux :lol:

C'est avecques grand émeuvement que prenons connoissance de la précieuse liste, recordance des membres dunostre l'Ordre, si patiemment ouvrée par le Sieur Alucard0057.... qu'il t'en soit faict moult mercy !
Notons que Le Grand Maistre en personne est également détenteur dudyt Baston d'Alvaronne, ayant moi-même enluminé le parchemin attestant icel décernement (traduisez : avoir caché une ciste trouvable uniquement de nuit :P ) (Mâââme Brossard ;) , si tu l'as encore sur ton PC, moi j'ai tout perdu..)

Secondement, en réparation des oublis, en toute fiance endevers le Sieur Alucard0057, en vertus des distinctions cy-dessus narrées, et pour fin par la mienne bonne voulenture :lol: , je déclare céans novices de l'Ordre du Hibou :

Catafiore
Celco
Magapia
Fred47
Raboliot
Koalito (jolie fable ! :one: )


(Pour la concerne des autres membres en espérance, la liste du Nouveau Monde Forézien ne les mentionne point...)

Faict ce jourd'huy, le 17 de avril MMIX

Image Dame Sioux, Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou Image
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: "Ordre du Hibou"

Message par Krapo »

sioux a écrit :Gentes Dames Oiselles, gents DamOiseaux :lol:

C'est avecques grand émeuvement que prenons connoissance de la précieuse liste, recordance des membres dunostre l'Ordre, si patiemment ouvrée par le Sieur Alucard0057.... qu'il t'en soit faict moult mercy !
Notons que Le Grand Maistre en personne est également détenteur dudyt Baston d'Alvaronne, ayant moi-même enluminé le parchemin attestant icel décernement . . .
Et après ça il ne veulent pas qu'on parle en alsaco ! <_< Nain porte koâââ !! :whistle:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Répondre

Revenir à « Général »