Aujourd'hui à la Houssaye c'est : la teuf à la grenouille, y tombe des cordes !

Mais c'est pô grave ce soir c'est Koh Lanta lalalalère, YES, YES, YES, YES, YES, YES

Krapo qui ne sort cister que lorsque qu'il pleut va rapliquer dans ton coinnabol a écrit :Coucou l'Alsace
J'l'attends, le Picon est prêt ! Euh mais c'est peut-être un peu tôt pour le Picon, non ???Corey a écrit :Krapo qui ne sort cister que lorsque qu'il pleut va rapliquer dans ton coinnabol a écrit :Coucou l'Alsace
Le temps qu'il arrive ce sera la bonne heurenabol a écrit :[
J'l'attends, le Picon est prêt ! Euh mais c'est peut-être un peu tôt pour le Picon, non ???![]()
T'es meunier ?Krapo a écrit :Mais non. J'dors plus !
Krapo a écrit :les p'tits cons !
Coucou aux Picons . . .Corey a écrit :Krapo a écrit :les p'tits cons !
Vieux
![]()
Jus d'orange aujourd'hui (après 30km de VTT avec mon frère au bord de l'Ain)Corey a écrit :Coca pour l'X![]()
Bah j'imagine qu'il y a du dénivelé et autant c'est ce que je recherche à pied, autant c'est ce que j'évite en vélo !Corey a écrit :Il est en forme pour faire la cyclociste ?
Circuit de 50 km dont environ 40 de voie verte, de difficulté moyenne (dénivellation positive 220m). Dixit les kamou'sxjeromex a écrit :Bah j'imagine qu'il y a du dénivelé et autant c'est ce que je recherche à pied, autant c'est ce que j'évite en vélo !Corey a écrit :Il est en forme pour faire la cyclociste ?