Je me propose de réaliser (avec votre aide), la Carto-Cistes de la Haute-Marne.
Pour le principe général, je vous renvoie au sujet suivant de Microb.
Pour notre cas particulier, j'ai réfléchi à un zonage et avancé la création du fichier Excel (récupération de la liste des cistes sur cistes.net et extraction des champs Numéro, Nom, Localisation et Cacheur). J'ai maintenant besoin de votre aide pour continuer :
1/ pour ceux qui connaissent bien le département : merci de me donner votre avis sur la proposition de zonage ci-dessous (cliquer pour voir en grand). J'ai utilisé un zonage trouvé sur une ancienne brochure du comité départemental du tourisme combiné à la carte des cantons. Il y aura aussi une "zone 8" pour les cistes non localisées (souhait du cacheur ou cacheur impossible à contacter, par exemple).

2/ pour les cacheurs ayant caché en Haute-Marne (Angusdels, Banban, baykus, biquet, carocknroll, cécel, cracastrella, Elane, familletipois, fantomas51, fleur52, Fox10, fred0210, gaguie, GENTILHOME, ginvaledan, gregsky, helice, ION88, jhah, Le , oyageur d Orion, LesTroisTitsCochons, pati52, pijus, piter, pléiade, Poulpy54, psychédélique, ptitangedemoniak, ptite31, qwill, raphael02, rose blanche, sandetsebast, sebetmumu, seraphin3, Shantal, Tess52, thibautdejoinville, valeetiti, wills&delph) : merci de me donner votre accord ou opposition sur l'apparition de vos cistes sur la Carto-Cistes, avec le détail si votre réponse diffère selon la ciste.
C'est tout pour l'instant. (Il va de soi que si la majorité trouve que ce travail est inutile, je n'irai pas plus loin !)
Plus tard, il faudra affecter une zone à chaque ciste, et là, n'ayant pas trouvé ni même localisé toutes les cistes de Haute-Marne

Amitiés cistiques,