Oui pour çaDenis a écrit :Le niveau zéro, c'est le niveau de la mer ?
Meuhhh non c'est super facileDenis a écrit :Ah ! C'est pas facile du Veroyes !
l'anagramme de maman rage, c'est anagramme !VeroYes a écrit :Meuhhh non c'est super facileDenis a écrit :Ah ! C'est pas facile du Veroyes !![]()
Tiens juste un exemple ...
Quel est l'anagramme de "maman rage" ???
koool a écrit :ou le niveau zéro de la culture .....![]()
koool a écrit :une histoire de courbe ??(de gauss ....)
salut Kooolkoool a écrit :AGATHEUSE ......![]()
![]()
c'est l'anagramme de haute sage .......![]()
claudius88 a écrit :l'anagramme de maman rage, c'est anagramme !VeroYes a écrit :Meuhhh non c'est super facileDenis a écrit :Ah ! C'est pas facile du Veroyes !![]()
![]()
on est bien avancé maintenant...![]()
Je pensais à la statue de la Victoire de Samotrace qui a été trouvée par hasard au bord de la mer, mais le code n'est pas bonEst-ce une divinité ?
koool a écrit :![]()
![]()
La mostra (de venise) ??
Ah oui ! Quelle divinité !Agatheuse a écrit :claudius88 a écrit :l'anagramme de maman rage, c'est anagramme !VeroYes a écrit :Meuhhh non c'est super facileDenis a écrit :Ah ! C'est pas facile du Veroyes !![]()
![]()
on est bien avancé maintenant...![]()
Je pensais à la statue de la Victoire de Samotrace qui a été trouvée par hasard au bord de la mer, mais le code n'est pas bonEst-ce une divinité ?
et quelle divinité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Ne retiens que haute sage et ne lis pas le resteAgatheuse a écrit :koool a écrit :ou le niveau zéro de la culture .....![]()
![]()
![]()
Depuis hier je cherchai un mot se terminant par un futur en raison du soi-disant double indice ...Agatheuse a écrit :koool a écrit :![]()
![]()
La mostra (de venise) ??
![]()
![]()