Coucou,plus d' Internet depuis 2 jours ,juste un peu de 3G pour faire coucou, on espere un dépannage dans la semaine
bonne fin de WE a tous
_ -----_---_-_-_-_-_ _ _--_---_---_-_-_-_--_ _-_--------_-_- Erod1 micistre des cistes MD DM DM ( CistesMerveilleusement Démoniques Des Mondes De Myst ) en rang 482
Cucu
Merci ValéeTiti pour ta compassion ! C'est surtout les sacs d'eau qui sont tombés qui nous ont donné du fil à retorde... Nous sommes rentrées dans un état, à essorer à la machine à laver !! Mais on les a eues et c'est ce qui compte ! Et en plus c'était sympa même sous la pluie ! Et on t'a enfin rencontré
Nabol, cisteuse au chien toutfou C'est une triste chose de penser que la nature parle
et que le genre humain n'écoute pas ! Victor Hugo
Coucou
Nous avions oublié de mettre nos bottes, de l'eau jusqu'aux genoux sous une pluie battante quel régal !!!!!
Heureuse t'avoir fait ta connaissance
Un petit coucou de Bretagne où le soleil a enfin décidé de s"installer
Azehl des terres Pressées. la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!
Coucou .... enfin internet est de retour depuis hier !! les recherches reprennent ... 1 We dans le doubs de gacher mais les vacances arrivent ....
_ -----_---_-_-_-_-_ _ _--_---_---_-_-_-_--_ _-_--------_-_- Erod1 micistre des cistes MD DM DM ( CistesMerveilleusement Démoniques Des Mondes De Myst ) en rang 482
Bisous ma Leleta
Enfin quelqu'un pour me répondre
Bonnes vacances à ceux qui partent et bonne soirée à ceux qui restent Car
Ce soir c'est Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes
Nabol, cisteuse au chien toutfou C'est une triste chose de penser que la nature parle
Cucu
En ai marre moâ, personne y vient me faire coucou en Franche-Comté ni en Seine-et-Marne
C'est trop injuste
Je croâs que je vais faire la grève des coucous
Coucou
Tombe des cordes chez moâ aujourd'hui, mais c'est pô grave car ce soir c'est , c'est , c'est , allez tous en cœur :
Ce soir c'est KohLantalalalalère, YES,YES, YES,YES, YES,YES Leleta d'amour
Coucou à tous !
Certains reprennent, d'autres sont en vacances
Micistre des RELIEFF (REvélations Ludiques des Inconséquences Emises sur le Forum Franc-comtois), nommé au 480ème siège par notre ô combien aimé, respecté et vénéré Président, Sieur Munshine le Bon.
Viendez tous!!!on se fera une tite fondue au comte
il fait super beau et il y a de la ciste a gogo!!!!
Et Titi entre autre,nous fait découvrir de sublimes endroits!!
On vous attend...je ne vous dirai pas la ville ou nous sommes héberges car Erod va sûrement cacher quelques petites boites par la...