- On peut très bien déclarer une ciste que l'on n'a pas cherché car on pense savoir où elle se trouve.....

- On peut aussi déclarer une ciste que l'on n'a pas trouvé car on a cherché à l'endroit précis où elle devrait se trouver. mais là ou le cacheur ne l'a pas posé......

Non je ne dirai pas que c'est de la "triche", car j'ai passé l'âge mais ça lui ressemble.

J'ai rencontré, par 2 fois cet été, des cacheurs qui avaient déclaré des cistes qu'ils n'avaient pas trouvé: leurs noms ne figuraient pas sur le carnet et , les objets restants dans le pot ainsi que la liste des objets éditée deux mois avant, étaient identique...par contre eux avaient bien déclaré avoir fait un échange.......

Mais non ce n'est pas tricher, c'est....

C'est simplement avoir oublié que "sur la piste des cistes" n'est qu'un JEU.

On en a fait un challenge, celui qui en trouve le plus en une journée, en une semaine,......Celui qui est premier, qui en a le plus grand nombre....
Mais ainsi je sais maintenant que de 700 petites cistes trouvées avec plaisir en 4 ou 5 ans, je vais pouvoir augmenter mon score. A moi, les lauriers...Mias non, j'rigole, j'aurai trop l'impression d'être encore au boulot avec mes gamins

A propos bonne rentrée pour ceux et celles qui repartent "sur le chemin de l'école"