DJODIE a écrit :Et vive la rentré des profs!!! bon ne vous inquité pas, il ne seront jamais loins alors soyon discret!!!
tu vas te faire jeter, tu cherches à te faire battre
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
éricrugby86 a écrit :Ca y est la rentrée est faite ; les monstres sont presque tous là .
J'ai bien retrouvé ma trousse et j'ai eu le temps d'aller faire une ciste cet aprèm .
ce sont des génies sans bouillir
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
bien dormi Eric, Charles et les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous aujourd'hui, ben on va aller à la plage
Ben avec le temps qu'il fait, a m'étonnerait! On pense bien à vous tous et pour ma part avec un brin de nostalgie car pour moi, c'était le bon temps. PROFITEZ-EN!
"La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A. Einstein
Petite pensée a tous ces profs qui ne cessent a la tache!!!
Les vacance arrive , je vais faire un petit tour sur Noirmoutier, j'espère qu'il y a de bon coin sympa par la bas!(surtout pour les cistes!)
c'est beau là bas, Noirmoutier est superbe, bonnes vacances, je pars dans le pays de retz le 20 pour quelques jours
salut tout le monde
tu pars dans le gard, et moi en pays de retz, tu es plus assurée d'avoir du beau temps que moi
A votre avis, dans combien de temps la fée postera-t-elle son prochain message ?
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
RedZora a écrit :Incroyable et moi en colissimo ( la poste du Bois ne m'a pas laissé le choix), c'est arrivé en 6 jours! On attend des photos
Coucou Redzora,
Pour les photos concernant ton colis elles sont en ligne sur mon lien Picasa (voir sujet Abdou ) et les dernières seront mises en ligne demain ainsi que le sujet ouvert pour Abdou
Les Iliennes,je vous fais de gros bisous de la part de cette famille
Membre N°: 5906
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)