"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"baykus a écrit :Quel est ce message STP ?miquet a écrit :[sous 3 navigateurs, sur 2 ordis (mais la même connexion), j'ai le même message, comme Denis !
mais je n'ai pas vérifié ce matin !
"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"baykus a écrit :Quel est ce message STP ?miquet a écrit :[sous 3 navigateurs, sur 2 ordis (mais la même connexion), j'ai le même message, comme Denis !
Voilà ce que ça dit quand on clique sur "informations"Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :
La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.
Ben non ! Je ne peux pas !Denis a écrit :Bay, tu n'as qu'à donner le contenu de ton énigme qui se trouve au bout du lien qui ne marche pas, comme ça on pourra continuer...
là, Denis, tu bluffes tout le monde !Denis a écrit :Bay, est-ce que l'énigme au bout du lien mort est dans cette liste :
La ville mystérieuse
Enigme enfantine I
Enigme enfantine II
Enigme enfantine III
Charade audiovisuelle
Charade SMS
English charade
La chanson
Devinette cairote
Devise
Enigme carthaginoise
Enigme niçoise
Enigme oiseuse
Enigme vigneronne
Le jeune artiste
Charade de Toulon
Charade de Brest
Oui-oui dans les Balkans
Enigme animalière
baykus a écrit :20 énigmes pour le prix d’une ! Merci Denis pour cette pub efficace et non voulue en faveur de mon site. Mais la réponse ne s’y trouve pas.
Elle est quelque part dans la page qu’on accède avec le lien. Gardez toujours à l’esprit que Baykus est affublé d’un esprit pervers et tordu. Ce qu’il a déjà prouvé par le passé.![]()
Ce qui précède est à prendre a premier degré, et peut constituer un indice.
ben oui, à demain !Agatheuse a écrit :si je comprends bien, on ne joue plus
bon ben à demain
Agatheuse a écrit :pour te faire plaisir Miquet, une charade
mon 1er: jeu d'homophonie
mon deux: n'est pas toujours morte
mon trois: animal fidèle et monogame pour la vie entière( ça existe)
mon tout: comptine que chantaient les mamans à leurs bébés dans une de nos régions.
code ATEV: 1100