Ciste "du bassin" qui aurait disparue 36537@39 (dole)

(25)(39)(70)(90)

Modérateur : Kern

Répondre
Avatar de l’utilisateur
francisco76
Cisteur causeur
Messages : 28
Inscription : lun. 27 juil. 2009 18:42

Ciste "du bassin" qui aurait disparue 36537@39 (dole)

Message par francisco76 »

Bonjour, "spe_pasfrevin"

Encore moi désolé... :ph34r: :angel: :shutup:
Bon tout est dit dans le titre, j'ai mené ma petite enquête avec l'aide et les infos de Rounounours (merci!!!) et le fait est que la ciste semble ne plus être sur les lieux.
Si quelqu'un pouvait se déplacer pour vérifier ce serait super. :one:
Mais si vous trouvez que je vous embêtes et que la situation est bien telle qu'elle est, tant pis. :music:

Les trouveurs:
calounette (10/11/2007); angusdels (23/01/2008); sylou (22/02/2008); Ligama (22/02/2008); mathluana (16/03/2008); ronounours (24/09/2008); breju (29/09/2008); mcjm (31/03/2009); curiosus (24/04/2009); rastaloue (25/04/2009);


Merci d'avance :flowers:
« Ceux qui négocieraient leur liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté ni Sécurité, et n’auront ni l’un ni l’autre. » Benjamin Franklin 1755
Quand le dernier poisson aura été pêché, le dernier arbre coupé, on se rendra compte que l'argent ne se mange pas...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1696
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25
Localisation : St Berain/Dheune

Re: Ciste "du bassin" qui aurait disparue 36537@39 (dole)

Message par Ronounours »

Je la mets "aurait disparue", étant trop loin pour aller vérifier rapidement, mais au vu de tes photos, y' a pas photo (si j' ose dire .... :lol: )
:flowers:
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Avatar de l’utilisateur
francisco76
Cisteur causeur
Messages : 28
Inscription : lun. 27 juil. 2009 18:42

Re: Ciste "du bassin" qui aurait disparue 36537@39 (dole)

Message par francisco76 »

Pour info le cacheur de cette ciste, "hagrid", n'est pas inscrit sur le forum....ce qui n'arrange pas les choses.
Ce serait qd mm bien que les cacheurs "gèrent" leur ciste quand même <_<
« Ceux qui négocieraient leur liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté ni Sécurité, et n’auront ni l’un ni l’autre. » Benjamin Franklin 1755
Quand le dernier poisson aura été pêché, le dernier arbre coupé, on se rendra compte que l'argent ne se mange pas...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Ciste "du bassin" qui aurait disparue 36537@39 (dole)

Message par Eustache »

francisco76 a écrit :Ce serait qd mm bien que les cacheurs "gèrent" leur ciste quand même
Toi aussi, dans quelques mois ou quelques années peut-être, tu te lasseras des cistes...
Qui gèrera celles que tu auras déposées ?
A moins que tu ne penses à les retirer de la circulation, virtuellement et sur le terrain
(pour éviter de laisser un déchet dans la nature) ,
Image
ce sera les copains cisteurs qui voudront bien faire les SAV éventuels...Image
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: Ciste "du bassin" qui aurait disparue 36537@39 (dole)

Message par zefekesse »

Oh le vilain pas beau eustache !! traiter une ciste de déchet. bouh, pas bien ( ceci est dit sur le ton de la plaisanterie, bien sûr )
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Ciste "du bassin" qui aurait disparue 36537@39 (dole)

Message par Eustache »

zefekesse a écrit :Oh le vilain pas beau eustache !! traiter une ciste de déchet. bouh, pas bien ( ceci est dit sur le ton de la plaisanterie, bien sûr )
C'est pas moi qui traite les cistes de déchet... c'est sur la page d'accueil d'un site que je consulte de temps en temps (colonne de gauche, en bas) :music:
D'ailleurs sur cette page d'accueil, il y a plein de liens à cliquer... à cliquer !

Et d'abord, eustache ne peut pas être "un vilain pas beau" :music:
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: Ciste "du bassin" qui aurait disparue 36537@39 (dole)

Message par zefekesse »

oups, pardon mademoiselle, j'avais pas remarqué. eustache me faisait penser a un pseudo masculin. mais alors pourquoi eustache ? si c'est pas indiscret et en MP si tu veux que ça reste entre nous.
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
francisco76
Cisteur causeur
Messages : 28
Inscription : lun. 27 juil. 2009 18:42

Re: Ciste "du bassin" qui aurait disparue 36537@39 (dole)

Message par francisco76 »

Eustache a écrit :ce sera les copains cisteurs qui voudront bien faire les SAV éventuels...
Ouais mais quand on place une ciste, le minimum, me semble-t-il, serait qd même de s'en occuper.
C'est une sorte de contrat moral pour éviter que ce soit le bazar comme cela semble l'être (un peu...désolé) vu de l'extérieur (il faut toujours se fier à des yeux nouveaux car à force on ne voit plus les défauts).
Mais je peut tout à fait comprendre que l'on ais pas que ça à faire, mais bon à chacun de prendre ses responsabilités.
Voila j'ai fini de donner mon point de vue, allez-y vous pouvez vous défouler :hang:
Je plaisante :music: :flowers: :D
« Ceux qui négocieraient leur liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté ni Sécurité, et n’auront ni l’un ni l’autre. » Benjamin Franklin 1755
Quand le dernier poisson aura été pêché, le dernier arbre coupé, on se rendra compte que l'argent ne se mange pas...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2852
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: Ciste "du bassin" qui aurait disparue 36537@39 (dole)

Message par mcjm »

[quote="francisco76
C'est une sorte de contrat moral pour éviter que ce soit le bazar comme cela semble l'être /quote]

Moi, j'aime bien nos cacheurs tels qu'ils sont et je les remercie :flowers:
Ils ne sont pas à ma disposition.
Et je m'adapte au soi-disant bazar ;)
Et je ne râle même pas quand certain confond l'est et et sud, ou lorqu'un autre mélange acacia avec frêne. On en rigole :D
Et lorsque je ne trouve pas une ciste, j'y retourne ou je passe à une autre. C'est pas compliqué.
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: Ciste "du bassin" qui aurait disparue 36537@39 (dole)

Message par zefekesse »

Moi j'en ai caché en Lorraine, dans le bordelais, en alsace et meme une a Brignoles et tu crois vraiment que j'y passe de temps en temps pour voir si elles sont toujours là ? Ne me fais pas rire avec ton contrat moral, si dans un an tu décide de tout arreter, ne me fait pas croire que si tu en as caché une centaine, tu vas repasser partout pour les enlever et les déclarer disparues. A ce moment là tu t'en fouteras comme de l'an 40. Et que dire des cacheurs qui ont ce que l'on appelle malheureusement un accident de la vie. Leur veuve ou veuf sont ils obligés de tout enlever a leur place ? Ne te prend donc pas la tête avec ça. Cherches des cistes, ça marche c'est bien, ça marche pas, tant pis, tu as du louper un détail ou alors elle a disparue. Y'aura pas mort d'homme.
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
francisco76
Cisteur causeur
Messages : 28
Inscription : lun. 27 juil. 2009 18:42

Re: Ciste "du bassin" qui aurait disparue 36537@39 (dole)

Message par francisco76 »

oui oui :music: :music: :music:
« Ceux qui négocieraient leur liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté ni Sécurité, et n’auront ni l’un ni l’autre. » Benjamin Franklin 1755
Quand le dernier poisson aura été pêché, le dernier arbre coupé, on se rendra compte que l'argent ne se mange pas...
ImageImage
Répondre

Revenir à « Franche-Comté »