Merci à ceux qui ont pris des photos et qui voudraient les partager (les réussies ! ça en fera moins à trier !

Modérateurs : Casimir, Vulcain
C'est la montre du coupable ( celui qui est entre les planches)archeo a écrit :cherchez l'erreur :
Il a une dent plus blanche que les autres !!!archeo a écrit :cherchez l'erreur :
La montre ? Pour savoir à quelle heure retirer les boîtes , juste avant que tu passes ...wawoga a écrit :La montre..................bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
ouh là...papa a écrit :les échanges sont faits (même si pour la 61290, quelqu'un m'a "chipé" le coeur de Coulpe que, réellement, j'ai en ma possession, na !).
vaco6 a écrit : Les GO n'ont pas fini leur boulot : ils vont devoir aller faire le SAV des cistes visitées par Mme Vaco !![]()
Merci ! C'est fait.... mais j'suis pas sûre qu'il y soit encore mon 9X3Y....éricrugby86 a écrit :Tu peux refaire ton échange.
La bille plate avait été mise par Aupa BO 86; je viens de refaire l'échange à sa place !
Sans vouloir en rajouter une couche, j'en connais un paquet du côté de Nantes qui auraient été ravi d'un tel WE !! :-D Tant piiiiis !!! :-PPoke origamiste a écrit :C'est très sympa d'insister auprès de ceux qui n'ont pas pu être là
Poke origamiste a écrit :...ceux qui n'ont pas pu être là![]()