Hello,
en faisant un petit pointage récent, je me suis rendu compte qu'un assez grand nombre de cistes du 06 avaient été déclarées disparues depuis la mise en service du nouveau forum. Oui, mais comme on n'a plus de sujet "Cistes disparues", personne n'en a parlé ici ou alors dans des sujets éparpillés. Je trouve que c'est un peu dommage car c'était pratique d'avoir sur un seul "sujet" toutes les déclarations.
Ne pensez-vous pas qu'on devrait rouvrir un tel sujet et demander à notre admin préférée de l'épingler ?
Pour ma part, je proposerais même qu'on ouvre un sujet par département de la région car quand on s'intéresse à une ciste, on sait dans quel département elle se trouve.
Your opinion, please !
Cistes disparues
Modérateur : JANUS
- Schnockeloch
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Cistes disparues
Schnock & Loch
Re: Cistes disparues
Ouf !! .. car des fois c'est bien la seule chose que je sais au sujet d'une boite ....Schnockeloch a écrit :quand on s'intéresse à une ciste, on sait dans quel département elle se trouve.
(Quoi que si on pinaille, il existe des cas de boites situé dans un département et déclaré dans un autre

- Aldaval
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Tout à fait de ton avisSchnockeloch a écrit :Ne pensez-vous pas qu'on devrait rouvrir un tel sujet et demander à notre admin préférée de l'épingler ?

Il me semble, cependant, que la question d'épingler le sujet, a déjà été suggérée, mais...sans suite...

Il reste quand même ceci (clic) pour le 06 (initié par Titelou/spifou, me semble t il..)
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006
http://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]

- ovive34
- Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Les cartocistes de PACA annoncent la couleur... en rouge... pour les cistes disparues.

Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com