Cistes disparues

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Schnockeloch
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Cistes disparues

Message par Schnockeloch »

Hello,

en faisant un petit pointage récent, je me suis rendu compte qu'un assez grand nombre de cistes du 06 avaient été déclarées disparues depuis la mise en service du nouveau forum. Oui, mais comme on n'a plus de sujet "Cistes disparues", personne n'en a parlé ici ou alors dans des sujets éparpillés. Je trouve que c'est un peu dommage car c'était pratique d'avoir sur un seul "sujet" toutes les déclarations.

Ne pensez-vous pas qu'on devrait rouvrir un tel sujet et demander à notre admin préférée de l'épingler ?

Pour ma part, je proposerais même qu'on ouvre un sujet par département de la région car quand on s'intéresse à une ciste, on sait dans quel département elle se trouve.

Your opinion, please !
Schnock & Loch
partner
Cisteur pipelette

Re: Cistes disparues

Message par partner »

Schnockeloch a écrit :quand on s'intéresse à une ciste, on sait dans quel département elle se trouve.
Ouf !! .. car des fois c'est bien la seule chose que je sais au sujet d'une boite ....
(Quoi que si on pinaille, il existe des cas de boites situé dans un département et déclaré dans un autre :whistle: )
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par Aldaval »

Schnockeloch a écrit :Ne pensez-vous pas qu'on devrait rouvrir un tel sujet et demander à notre admin préférée de l'épingler ?
Tout à fait de ton avis :one:
Il me semble, cependant, que la question d'épingler le sujet, a déjà été suggérée, mais...sans suite... <_<
Il reste quand même ceci (clic) pour le 06 (initié par Titelou/spifou, me semble t il..)
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures

Message par ovive34 »

Les cartocistes de PACA annoncent la couleur... en rouge... pour les cistes disparues.
:flowers:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)

Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Répondre

Revenir à « PACA »