Evidemmentgégé80 a écrit :La solution est-elle necessaire ?![]()

Modérateur : Watchdog
Evidemmentgégé80 a écrit :La solution est-elle necessaire ?![]()
J'ai la flemme !!Nysrep62 a écrit :Evidemmentgégé80 a écrit :La solution est-elle necessaire ?![]()
Elle est sur le blog
Barfla a écrit :S'agit-il d'initiales, par exemple du prénom (style Jean-Pierre) suivi du nom (style Sarkozy)? Ouistyle BHL, PPDA, JJSS et j'en passe...
Ce personnage est-il bien connu de la Voyageuse? Le blog des promenades passées en fait-il état? Non
gégé80 a écrit :Le panneau en question est-il le panneau d'entrée de la commune ? Non![]()
NS aurait-il un rapport quelconque avec notre inconnu ? Non![]()
Aque je ne reconnais pas Jean-Paul Sartre....gégé80 a écrit :
Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
gégé80 a écrit :Jean Philippe Smet me plaisait bien.
Et pourtantNS aurait-il un rapport quelconque avec notre inconnu ? Non
Sibiville a écrit :dans la belgitude , est-ce que le lieu a un rapport avec une roue Je ne le pense pas...
gégé80 a écrit :Pour éviter de tomber dedans, le panneau est-il un vrai panneau ? Oui![]()
Si oui, comme ce n'est pas le panneau indiquant une entrée de village, est-ce un panneau publicitaire ou indiquant une direction ? Non![]()
gégé80 a écrit :Serait-ce un panneau indiquant une exploitation agricole, industrielle, commerciale ? Non plus...
sibiville a écrit :le panneau indique t'il le lieu où se trouve le calvaire ? Ben voui....![]()
rabat ? normalement c'est rebat pour les oreilles . Désolai, herreur de la rédacssion...![]()