Y en a plein d'autres et certains....ont l'air trafiqués non?!

Sur l'ancien niou, il y en a eu des pas mal, comme Martine assise sur un quai "Martine connait le jour de paye des dockers"marlotte a écrit :Dédicace particuliere à "martine prend sa carte au PS" lors de sa visite au Zoo... pour voir les éléphants!
93 m de fond, on y pêche l'omble chevaliermarlotte a écrit :ah oui j'ai déjà été voir le lac Pavin!!
Ouais, je la surveille depuis 2 jours parce qu'elle se rapproche dangereusement de nos bateaux!!bob d artois a écrit :il y a une grosse pétole qui m'arrive par derrière![]()
Pfff je suis dégoûté!! Une journée entière à tenir le cap en parallèle du boulot, un parcours au cordeau malgré des vents capricieux, je suis encore en course pour les meilleurs temps à l'heure de contourner Oléron et de profiter de vents favorables sur la fin de parcours, et vlà que d'un coup mon bateau part en vrille et se trompe de coté de vent... Le temps de m'en apercevoir, au lieu de voguer sereinement vers le sud Oléron je me retrouve parti vers le grand largeBlackTiger a écrit :de mon coté, puisque j'ai raté le départ de l'Infinite Pacific Paradise hier, je me fais une petite Course des Pertuis toute cette journée (parti à 9h pour arriver dans la soirée). Après 4 heures de course je vais passer prendre le meilleur temps intermédiaire au passage Nord de mon Ile de Ré.
La pétole rattrape les Nordistes maintenantbob d artois a écrit :je commençait à gagner quelques places avant l'arrivée de la pétole, donc tout n'est pas perdu pour les sudistes