Ce vieux pervers m'a inoculé le virus des cistes .

Aussi, je viens de cacher ma premiere

Par contre je dois m'absenter 8 jours, pour plus de renseignements adressez vous à lui pour cette periode

Merci à vous de me dire ce que vous en pensez.

répondu à ton MP, je pense que tu as vu juste!Brindacier a écrit :MP envoyé mais normal que tu t'en souviennes pas, nous n'y étions pas allés vu que c'est moi qui l'avait caché !
a+
parcequ'en son absence, je garde la maison de Goofy, puis c'est moi qui lui ait appris à faire une ciste .Rodegeure a écrit :Bon manifestement cette ciste n'est pas dure sur le terrain, Miquet a inauguré le bal![]()
![]()
Par contre tu n'as pas cherché celle de Brin ??
Pev, il a interet à temoigner pour moi, ou je dis tout sur votre trafic zoophile de canards !Rodegeure a écrit :Mort de rire !!!
J'imagine bien la reconstitution au palais de Justice...
"Revoyons la scène où Emile Louis...Pardon Miquet, donne un kinder à un jeune enfant en lui demandant de venir avec lui chercher les cistes p'luche"
Je serais étonné que Pev veuille bien venir témoigner en ta faveur...
![]()
![]()
![]()
Mais là, pas de jeton de sanisette ! pourtant, hier, j'en ai retrouvé un coincé au fond de mon "carton à cistes"uguetta a écrit :merci miquet, j'ai revu en effet le coin sur mes cartes et c'est celle qu'on n'avait pas trouvé, pimette marco et moi, .... de toutes façons d'après ce que j'ai lu marc n'aurait jamais pu y accéder !!!!
on avait failli s'embourber avec la voiture dans le chemin et on avait abandonné cette ciste qui m'a l'air d'être pourtant intéressante !!!!
Selon l'IGN, il me semble bien qu'il y a un pont pour passer le ruisseau (voir le MP que je t'ai envoyé). Le chemin me semble même carrossable jusqu'au moulin voisin!miquet a écrit :Mais là, pas de jeton de sanisette ! pourtant, hier, j'en ai retrouvé un coincé au fond de mon "carton à cistes"uguetta a écrit :merci miquet, j'ai revu en effet le coin sur mes cartes et c'est celle qu'on n'avait pas trouvé, pimette marco et moi, .... de toutes façons d'après ce que j'ai lu marc n'aurait jamais pu y accéder !!!!
on avait failli s'embourber avec la voiture dans le chemin et on avait abandonné cette ciste qui m'a l'air d'être pourtant intéressante !!!!
oui, Marco n'aurait pas pu y accéder, et Goofy m'a dit que sa fille et son gendre ont tenté le coup en voiture, et sont remontés . . . derrière le tracteur du voisin !
donc, je me permets un indice, passer du côté de la vallée ou se trouve le spot, sinon, tout terrain, sans chemin, et traversée du ruisseau
Rodegeure a écrit :Autant y aller directement en tracteur, sauf si Seby nous prête son 30 tonnes, après son passage, toutes les voitures pourront passer !!
![]()
surtout pour remonter !Seby a écrit :Rodegeure a écrit :Autant y aller directement en tracteur, sauf si Seby nous prête son 30 tonnes, après son passage, toutes les voitures pourront passer !!
![]()
On y va???
Par contre c'est moi qui pilote!!
Effectivement, le matos a bien évolué!miquet a écrit :encore que, Seby, j'ai absolument tous les permis, mais le matos a du changer depuis que je conduisais des semis pour payer mes études, il y a 30 ans environ![]()