Je viens de m'y interresser, mais c'est pour ma petite fille Léa... elle a moins de 12 ans.colargoll a écrit :qu'elle honte ! vouloir s'approprier des cistes - de 12 ans ?

Modérateur : Kern
Je viens de m'y interresser, mais c'est pour ma petite fille Léa... elle a moins de 12 ans.colargoll a écrit :qu'elle honte ! vouloir s'approprier des cistes - de 12 ans ?
colargoll a écrit :qu'elle honte ! vouloir s'approprier des cistes - de 12 ans ?
pourquoi ?
peut-être tout simplement par addiction ? pour le palmarès ?
à moins que ces personnes ne cherchent à glaner quelques informations plus faciles d'accès pour loacaliser un périmètre de recherche qu'ils n'arrivent pas à localiser avec des énigmes d'adultes ?
à prendre au second degré bien-sûrloulou et chouchou a écrit :Nous on s'est inscrit mais c'est pour ma fille ... d'ailleurs, elle a pas réussi à décoder les énigmes, donc on les fera pas !!!colargoll a écrit :qu'elle honte ! vouloir s'approprier des cistes - de 12 ans ?
pourquoi ?
à moins que ces personnes ne cherchent à glaner quelques informations plus faciles d'accès pour loacaliser un périmètre de recherche qu'ils n'arrivent pas à localiser avec des énigmes d'adultes ?
Pas grave... Papy Patoche va les faire pour elle et va lui ramener plein de jouets kinder.loulou et chouchou a écrit :Nous on s'est inscrit mais c'est pour ma fille ... d'ailleurs, elle a pas réussi à décoder les énigmes, donc on les fera pas !!!
ok, j'avoue, je travaille moi-même sur ces énigmes de moins de 12 ans ... mais euh, c'est vraiment moins de 12 ans la difficulté ? paske ...colargoll a écrit :à prendre au second degré bien-sûrloulou et chouchou a écrit :Nous on s'est inscrit mais c'est pour ma fille ... d'ailleurs, elle a pas réussi à décoder les énigmes, donc on les fera pas !!!colargoll a écrit :qu'elle honte ! vouloir s'approprier des cistes - de 12 ans ?
pourquoi ?
![]()
nous savons bien que les cisteurs sont de grands enfants et qu'en ce sens l'âge des trouveurs importe peu
loulou et chouchou a écrit : ok, j'avoue, je travaille moi-même sur ces énigmes de moins de 12 ans ... mais euh, c'est vraiment moins de 12 ans la difficulté ? paske ...
loulou et chouchou a écrit :ok, j'avoue, je travaille moi-même sur ces énigmes de moins de 12 ans ... mais euh, c'est vraiment moins de 12 ans la difficulté ? paske ...colargoll a écrit :à prendre au second degré bien-sûrloulou et chouchou a écrit :Nous on s'est inscrit mais c'est pour ma fille ... d'ailleurs, elle a pas réussi à décoder les énigmes, donc on les fera pas !!!colargoll a écrit :qu'elle honte ! vouloir s'approprier des cistes - de 12 ans ?
pourquoi ?
![]()
nous savons bien que les cisteurs sont de grands enfants et qu'en ce sens l'âge des trouveurs importe peu
C'est paske c'est pour les - de 12 ans, donc c'est plus dur! Les jeunes sont moins bêtes que les vieux. Y-a ka les voir avec une gameboy...loulou et chouchou a écrit : ok, j'avoue, je travaille moi-même sur ces énigmes de moins de 12 ans ... mais euh, c'est vraiment moins de 12 ans la difficulté ? paske ...
patoche73100 a écrit :C'est paske c'est pour les - de 12 ans, donc c'est plus dur! Les jeunes sont moins bêtes que les vieux. Y-a ka les voir avec une gameboy...loulou et chouchou a écrit : ok, j'avoue, je travaille moi-même sur ces énigmes de moins de 12 ans ... mais euh, c'est vraiment moins de 12 ans la difficulté ? paske ...![]()
Ceci etant, la Savoie va rivaliser avec l'Isère: 1 Ciste tous les 300 mètres.
Euh, en fait, j'avais pas encore lu les énigmesYuNa a écrit :patoche73100 a écrit :
Je dirais même qu'il faut éviter de chercher compliqué "les vieux" ... même mes fils ont su trouvé alors qu'ils n'ont rien su des caches parce qu'ils étaient en week-end chez leur grand cousin ! Alors oui c'est vraiment pour les -12 ans ...![]()
on l'a changé pour une autre raisonloulou et chouchou a écrit :... fallait pas changer l'énigme pour moi !!!!
Et vous avez remarqué les boîboîtes ?loulou et chouchou a écrit :En parlant d'addiction, 17 cistes cachées en une journée (22 aout) en Savoie !!! Les savoyards, je vous le dis, arrêtez d'être tout le temps dehors et restez un peu devant votre télé !!!
J'ai pas assez de vacances moi !!!![]()
Ah bon ? !!!colargoll a écrit :à prendre au second degré bien-sûr![]()
Zut ! J'ai pas gardé la première version ! Je vais ... euh Bébé va devoir réfléchir encore plus ...colargoll a écrit :on l'a changé pour une autre raisonloulou et chouchou a écrit :... fallait pas changer l'énigme pour moi !!!!![]()
les gars chez nous on trouvé en 2,14 secondes, on les a freinés avant qu'ils n'aillent voir sur Google Earth pour suivre le chemin vue du ciel![]()
mais comme il s'agit d'une ciste "de terrain" rechercher plus est inutile... d'où le changement d'énigme
Ben et Ulysse38 ??? Il est au tableau de la première page... Il se dégonfle? Trop dur les énigmes???colargoll a écrit :je dois confirmer le nombre de personnes au camping ce Week-End qui vient...
mon confirmé ou non leur venue le samedi et la nuit au camping:
- Colargoll family: 2A + 3E => 5
- Triacon : 2A => 2 (inscrit d'office, présence obligatoire)![]()
- Patoche: 1A => 1![]()
- Loulou et Léa : 1A + 1E => 2![]()
- Tuttle01 : 2A => 2![]()
- Chamix : 1A => 1![]()
- Dix-neuf : 0![]()
- Pipallon : 0![]()
- Koool : 1A => 1![]()
-
-
-
Total: 14
en parlant de ça, je te propose de se lever plus tôt le samedi matin pour passer par la 73@23697 ... attention, je suis surtout intéressé par l'exploit technologique que par le chocolat qui entoure la petite boite hein !patoche73100 a écrit : Ben et Ulysse38 ??? Il est au tableau de la première page... Il se dégonfle? Trop dur les énigmes???
Idem pour la pie verte? ... et Bérénice? ... et les autres??? on se débalonne???
![]()
![]()
![]()
m'ont confirmé ou non leur venue le samedi et la nuit au camping:
- Ulysse : 1A => 1![]()
-
-
Total: 15
y'en a qui ne lisent pas tout sur le forumloulou et chouchou a écrit :en parlant de ça, je te propose de se lever plus tôt le samedi matin pour passer par la 73@23697 ...
colargoll a écrit : pour ceusses qui restent le soir et qui n'ont pas leur dose de boiboites, il y en a quelques unes à faire dans le secteur...
en voiture:
la ciste d'Esteban
la belle droite
la retraite du Maître N°21
l'épopée de la petite vache
ou à pied, si c'est pas sérieux de prendre la voiture![]()
:
la ciste catapultée
la ciste banale
Mouif bon, ça date aussi ... enfin je me disais bien que j'avais choppé ce numéro quelque part, cela veut bien dire que je lis quand même ! donc, on ira à pied, c'est encore mieux que le matin en voiture !colargoll a écrit :y'en a qui ne lisent pas tout sur le forumloulou et chouchou a écrit :en parlant de ça, je te propose de se lever plus tôt le samedi matin pour passer par la 73@23697 ...![]()
colargoll a écrit : pour ceusses qui restent le soir et qui n'ont pas leur dose de boiboites, il y en a quelques unes à faire dans le secteur...
en voiture:
la ciste d'Esteban
la belle droite
la retraite du Maître N°21
l'épopée de la petite vache
ou à pied, si c'est pas sérieux de prendre la voiture![]()
:
la ciste catapultée
la ciste banale![]()
Je ne voudrais pas minimiser l'exploit, mais ça ne fait que 16 car dans le lot il y a une nouvelle conception de doublon: la ciste inscrite deux fois pour une seule boîte ! (61332 et 61343)... heureusement d'ailleurs, ça n'aurait pêt ben fait un triplonWoodpecker a écrit :loulou et chouchou a écrit :En parlant d'addiction, 17 cistes cachées en une journée (22 aout) en Savoie !!! Les savoyards, je vous le dis, arrêtez d'être tout le temps dehors et restez un peu devant votre télé !!!
J'ai pas assez de vacances moi !!!![]()
Moi je verrai bien ça après la teuf du soir... à la frontale. Et on ajoute Esteban et la banale.loulou et chouchou a écrit :
en parlant de ça, je te propose de se lever plus tôt le samedi matin pour passer par la 73@23697 ...
en mode hibou, tu n'en auras même pas besoin pour la catapultée et la Banalepatoche73100 a écrit : Moi je verrai bien ça après la teuf du soir... à la frontale. Et on ajoute Esteban et la banale.
m'ont confirmé ou non leur venue le samedi et la nuit au camping:
- Ulysse : 1A => 1![]()
- Woodpecker : 1A => 1![]()
- Syluc : 2A => 2 (présents le samedi soir et le lendemain)![]()
- Charlipopotte : 1A + 3E => 4![]()
- Lidof et Filloux : 2A => 2![]()
-
-
Total: 24
Me voilà me voià!!!patoche73100 a écrit :Ben et Ulysse38 ??? Il est au tableau de la première page... Il se dégonfle? Trop dur les énigmes???colargoll a écrit :je dois confirmer le nombre de personnes au camping ce Week-End qui vient...
mon confirmé ou non leur venue le samedi et la nuit au camping:
-
-
-
Total: 14
Idem pour la pie verte? ... et Bérénice? ... et les autres??? on se débalonne???
![]()
![]()
![]()
Triacon a écrit : il y a dans le circuit du dimanche une ciste bonus (ce qui porte le total de Colargoll à 48 !!!) dont je n'ai pas fait état...![]()
Le premier ou la première à m'envoyer son numéro par mp, avant que je vous la livre (le samedi soir ?) gagne à être connu, reconnu et surtout un lot thématique (à consommer avec modération)
ceux qui ne sont pas dans cette liste l'ont forcément pas vu passercolargoll a écrit :
Balade en Terra Modana série de 8 cachées par Colargoll qui comporte en fait 16 cistes et non 15![]()
ceux qui ne sont pas dans cette liste l'ont forcément pas vu passercolargoll a écrit :
Balade en Terra Modana série de 8 cachées par Colargoll qui comporte en fait 16 cistes et non 15![]()