Salut ça Var ?

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

theonlypuck
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Salut ça Var ?

Message par theonlypuck »

"spe_pasfrevin" La provence :flowers:

Voulant vous contacter pour avoir quelques numéros de cistes pour Toulon (j'y serai la semaine prochaine pour 6 jours), je me suis vite rendu compte que ce n'était pas vraiment la peine ;) j'en ai déjà bien assez à faire (40 :wacko: ) merci entre autre à doiz pour toutes ses séries dans le secteur (ballade au Faron, le tour de ravelle ) :one:

Du coup je passai plutôt aux renseignements :

-Ca chasse par chez vous ? faut emmener les gilets par balle, ou le litron pour les soudoyer ? :D

- J'ai repéré une ancienne série de 20 posée par persiste "pastaga tour" (tout un programme ;) ) : 83@6746 à 83@6840
Du coup je me demandai si c'était faisable à pied d'un bloc ? si oui quelle est la durée approximative du parcours ? et sa difficulté ?

- Y aurait-il des doublons prévisibles à faire en plus ?

Bref merci pour vos réponses à venir

Bonne vacances à ceux qui en ont, et bon courage aux autres :whistle: :jesors:
Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin 213ème :owl:
La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.

Just cisteur
doiz
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Re: Salut ça Var ?

Message par doiz »

theonlypuck a écrit :"spe_pasfrevin" La provence :flowers:

Voulant vous contacter pour avoir quelques numéros de cistes pour Toulon (j'y serai la semaine prochaine pour 6 jours), je me suis vite rendu compte que ce n'était pas vraiment la peine ;) j'en ai déjà bien assez à faire (40 :wacko: ) merci entre autre à doiz pour toutes ses séries dans le secteur (ballade au Faron, le tour de ravelle ) :one:

Du coup je passai plutôt aux renseignements :

-Ca chasse par chez vous ? faut emmener les gilets par balle, ou le litron pour les soudoyer ? :D

non , pas a cette période

- J'ai repéré une ancienne série de 20 posée par persiste "pastaga tour" (tout un programme ;) ) : 83@6746 à 83@6840
Du coup je me demandai si c'était faisable à pied d'un bloc ? si oui quelle est la durée approximative du parcours ? et sa difficulté ?

laisse tomber trop dur , trop long , trop chaud , des repères indiqués dans les énigmes ont disparus .pour info le circuit fais 40 bornes et dans des zones fermées en été pour cause d'incendis

oui , même des euh je sais pas comment on dit mais bien 4 ou 5 et plusieurs fois .mais nous dans le var çà ne nous gêne pas

Bref merci pour vos réponses à venir

Bonne vacances à ceux qui en ont, et bon courage aux autres :whistle: :jesors:
theonlypuck

doiz a écrit :"spe_pasfrevin" La provence :flowers:
non , pas a cette période
OUF ! :D

laisse tomber trop dur , trop long , trop chaud , des repères indiqués dans les énigmes ont disparus .pour info le circuit fais 40 bornes et dans des zones fermées en été pour cause d'incendis
Arf, ok merci je vais laissé tombé, je le prendrai plutôt en terrasse alors ;)

oui , même des euh je sais pas comment on dit mais bien 4 (quatuplon :blink: ) ou 5 (quintuplon :wacko: ) et plusieurs fois .mais nous dans le var çà ne nous gêne pas
Moi non plus B) , et comme ça, de par hasard, tu m'en mp'trai pas quelques un ? (c'est pas pressé) :blush2: :whistle:

Just cisteur
doiz

Message par doiz »

tu nous a porté la guigne . la chasse au sanglier vient d'ouvrir ce jour dans le var .

pour le faron pas de soucis , toute chasse est interdite .
theonlypuck

:blink: désolé, je voulais pas les faire venir :cry: ;)

Bon sinon, nous sommes en place : il fait beau, il fait chaud, et les cistes se bousculent à tous les rochers :lol: B)

Le bonjours à vous tous :flowers:

Just cisteur
theonlypuck

:cry: bon c'est l'heure pour moi de rentrer en Alsace, merci à tous les cacheurs du coin de Toulon, et tout particulièrement à Doiz pour toutes ses boites cachées, il fallait faire vachement gaffe de pas en louper, tellement la densité était forte :D ;)
J'aurai au moins trouvé une de tes plaques dédicacé histoire de me souvenir de ces vacances :one:

Bon j'ai fait un mini SAV sur certaine de tes boites : c'est à dire rajouter le petit mot "SVP Si vous trouvez cette boite par hasard...." mais je n'en avais pas assez moi pour les faire toutes, c'est dommage que tu t'épargnes ce petit mot, c'est tout de même assez utile... :whistle: bref, c'est tout moi, faut toujours que je trouve un truc à redire :lol: ;)
Merci beaucoup en tout cas "spe_pasfrevin"
:'(

Just cisteur
doiz

Message par doiz »

de rien , tu as raison je vais toutes les visiter et rajouter ce petit texte .

"spe_pasfrevin"
theonlypuck

:blink: Pfiou ! trop fort ce doiz ;)
Je voulais vous annoncer ma dernière boite caché par chez vous en souvenir : 83@61546
Mais il l'a déjà décapsulé :wacko:

Dis, 5h pour la regarder et la trouver, et tu l'estimes "moyen" ? :tease: :lol:
j'ai eu chaud, une journée plus tard et ça devenait "très difficile"

Bon au moins je me dis que c'est trouvable :rolleyes: dis moi ce que tu en as pensé, j'aime les critiques... :whistle:
O fait doublon or not doublon (ou pire) ?

Just cisteur
doiz

Message par doiz »

excellent , tu m'as grillé sur ce coup là car je voulais en mettre une . pour la question du doublon je te répond en MP , faut pas donner d'indices :cisteur: . quand je classe une ciste je pense aussi à ceux qui ne sont pas du coin , sinon j'aurais mis très facile :D

allé je t'envoie le MP . et merci pour cette ciste :one: "spe_pasfrevin" :flowers:
Répondre

Revenir à « PACA »