Aujourd'hui la sympathique série des trois rivières de Qwill et L.aiguille (71@51242 et suivantes) , en plus sous un soleil magnifique

La ciste à pointe de ZEF (21@50655) un bijou d'énigme

Et dimanche dernier la (

Modérateur : Maurice
Te semmi ért ??qwill a écrit :Pour la ciste à pointe, moi rien comprendre...![]()
Ronounours a écrit :Te semmi ért ??qwill a écrit :Pour la ciste à pointe, moi rien comprendre...![]()
Te semmikor megtalàl ugy hàt !!!!
.
En fait il fallait lire :Ronounours a écrit :
Te semmi ért ??
Te semmikor megtalàl ugy hàt !!!!
Tiens Rony à une montre maintenant...... il peut mettre l'heure sur les carnets(j' y étais a 13h15).
Je me suis repéré au soleil. C 'est pas tout le temps qu' il y en a.Curiosus a écrit :Tiens Rony à une montre maintenant...... il peut mettre l'heure sur les carnets(j' y étais a 13h15).
Ronounours a écrit :Pour en revenir au thème initial du sujet, je décerne deux Ours d' Or dans la catégorie "contenu des énigmes"
- un a la ciste 41135 "D édé , le fils mytho ..." (quelle concentration d'indices !!!![]()
)
- un a la ciste 55215 "La ciste, la pierre et le boulet" (quelle originalité !!!![]()
)
Un conseil Zef: fait comme Cigogneau: compte les poteaux au hasard, visite le premier lavoir a l' ouest d 'un village que tu vois, fais le tour de tous les hotels terminus de Saone et Loire.......zefekesse a écrit :je rajoute un cigogneau d'or à la 41135 "D édé , le fils mytho..."
![]()
Ah bon Rony, il y'avait plusieurs indices
![]()
![]()
![]()
Personellement, j'en ai vu aucun
En tout cas merci et bravo Sylou pour cette énigme qui m'a fait passer quelques nuits blanches.
les enigmes de sylou me donnent plus que des nuits blanches, a ton avis pourquoi j'ai plus de cheveux
Ronounours a écrit :Pour en revenir au thème initial du sujet, je décerne deux Ours d' Or dans la catégorie "contenu des énigmes"
- un a la ciste 41135 "D édé , le fils mytho ..." (quelle concentration d'indices !!!![]()
), par la cultissime SYLOU
- un a la ciste 55215 "La ciste, la pierre et le boulet" (quelle originalité !!! quel talent dans la rédaction !!!![]()
) par la sublimissime QWILL
(si avec ça je n' ai pas droit a quelques petits indices quand le besoin s' en fera sentir, c 'est a désespérer...)
Je ne vois pas a quoi tu peux faire allusion ....cigogneau a écrit :Chercher du bon coté des tunnels
![]()
![]()
Gné ?MAM21 a écrit :facile le p'ti bouton à gauche en bas......
je voulais bien évidement dire le plus à gauche de ceux de droite ! ! ! !Ronounours a écrit :Ce ne serait pas en BAS a droite ??
Je me suis trompé, je voulais faire editer , j' ai fait citer (et j' ai fait li citer aussi....)
Y a rien que des poteaux partout, on les a tous comptés (sauf ceux en bois) ! On a dû en rater un ...Ronounours a écrit :
Un conseil Zef: fait comme Cigogneau: compte les poteaux au hasard, visite le premier lavoir a l' ouest d 'un village que tu vois, fais le tour de tous les hotels terminus de Saone et Loire.......
Et pourtant ...dnd a écrit :Y a rien que des poteaux partout, on les a tous comptés (sauf ceux en bois) ! On a dû en rater un ...Ronounours a écrit :
Un conseil Zef: fait comme Cigogneau: compte les poteaux au hasard, visite le premier lavoir a l' ouest d 'un village que tu vois, fais le tour de tous les hotels terminus de Saone et Loire.......
Non à cette heure là, je dors !MAM21 a écrit : Lila t'es là ? ? ?
), par la cultissime SYLOU
- un a la ciste 55215 "La ciste, la pierre et le boulet" (quelle originalité !!!![]()
) par la sublimissime QWILL
(si avec ça je n' ai pas droit a quelques petits indices quand le besoin s' en fera sentir, c 'est a désespérer...)
cigogneau a écrit :je rajoute un cigogneau d'or à la 41135 "D édé , le fils mytho..."
En tout cas merci et bravo Sylou pour cette énigme qui m'a fait passer quelques nuits blanches.
Si tu trouves son talon d 'Achille, c'est plus simple ... chèreqwill a écrit :Et bravo Sylou pour tes récompenses (D édé , le fils mytho, une sacrée énigme... qui me laisse toujours perplexe!)