Et celle là de carte elle te parle ?coachbunny a écrit :Ta carte des departements ou tu as trouvé m'impressionne !!
je prends le pari que tu seras le premier en France à trouver au moins une dans chaque dept !!

Modérateur : Imogène
Et celle là de carte elle te parle ?coachbunny a écrit :Ta carte des departements ou tu as trouvé m'impressionne !!
je prends le pari que tu seras le premier en France à trouver au moins une dans chaque dept !!
coachbunny a écrit :ça me parle oui (et dis donc il reste bcp de rouge sur ta carte Ado)
à rapprocher de la liste de Cachou
cb
Comme je n'est plus rien à trouver dans le 09, je viens d'en cacher uneovive34 a écrit :Le 9/9/9 je voulais aller dans l'Ariège mais... pas facile de prendre un mercredi quand on travaille.
Et vous, irez-vous cister en Ariège aujourd'hui ?
... où nous sommes allées l'an dernier, où nous avons trempé nos pieds, où nous avons vu l'eau monter, monter, monter, monter, descendre, descendre, descendre mais pas assez car l'heure tournait, tournait, tournait, tournait, et que mon train j'allais le rater, rater, rater si on décidait d'insister, cister, cister, cister... nous avons donc abandonné, abandonné, abandonné...Adopeste a écrit :Ah !! Une fontaine intermitente ! Genial ! On parlait justement ce matin avec Ovive de la fontaine de Fontestorbes !
ovive34 a écrit :Vu le titre, elle va plaire à ma cops (capricieuse) et à moi (histoire d'eau)...
![]()
Un jour, peut-être, nous irons !
ovive34 a écrit :Courage pour le retour, tu as passé ton temps dans l'eau ?!
Idem pour moi 380, pour rejoidre les 3 Emiles. Mais bon, ce sera aussi pour 2010Davinci a écrit :Plus que 314 trésors à trouver avant de vous rejoindre chez Emile, et la derniére fois que j'ai vu Adopeste je pensais y arriver avant 2010 mais je me rends bien compte que ce ne sera pas possible ....
C'est pas grave, l'essentiel est d'etre toujours sur la piste...
Cachou Tls a écrit : Voilà le week-end à Vichy - Bellerive est fini.
2 Podiums pour mes Filles
La Cadette Championne de France de Slalom Catégorie Junior
La Benjamine, deuxième de la Catégorie Senior
coachbunny a écrit :bravo à tes filles Cachou,
mais ce qu'il oubli de vous dire, dans une autre catégorie c'est que lui il en a profité pour remplir de rouge 3 départements supplémentaires
regardez sa signature, c'est impressionnant !!
cb