Modérateur : Vulcain
Djodie l'est aussi !éricrugby86 a écrit :me voilà "fée railleur".
éricrugby86 a écrit :Salut Fred,
Depuis que tu n'es plus là , le forum est bien mort.
Je crois que je vais demander l'asile politique dans un autre département !!![]()
En plus de ça, j'ai perdu mon titre de membre de l'ordre du hibouet me voilà "fée railleur".
Mais il va y avoir un "retour de bâton": La vengeance est un plat qui se mange froid !!!!
J'ajouterai même :fbaillargeaux a écrit :éricrugby86 a écrit :Salut Fred,
Depuis que tu n'es plus là , le forum est bien mort.
Je crois que je vais demander l'asile politique dans un autre département !!![]()
En plus de ça, j'ai perdu mon titre de membre de l'ordre du hibouet me voilà "fée railleur".
Mais il va y avoir un "retour de bâton": La vengeance est un plat qui se mange froid !!!!
Eric,voilà ce que c'est d'embêter la fée ,espèce de" fée railleurs"
éricrugby86 a écrit :Je ne m'ennuie pas ; je trouve simplement que le forum est mort !!!
Etant en vacances dans une région où les fées sont bien plus sympa qu'ici, je ne vois pas comment j'aurai pu le voir !!!la fée mélusine a écrit :T'en as mis quand même du temps à le voir ! C'était déjà fait avant mon départ !
la fée mélusine a écrit :C'est pas juste ça c'est lui qui m'embête tout le temps et c'est à lui qu'on propose des vacances et protection !![]()
ouaip' t'as pas tortAgatheuse a écrit :c'est un gros nounours un peu vieux garçon sur les bords![]()
![]()
la fée mélusine a écrit :
ouaip' t'as pas tortAgatheuse a écrit :c'est un gros nounours un peu vieux garçon sur les bords![]()
![]()
Dans ce cas je le laisse ronchonner et vous le bichonner !
Précise que c'est avec mon tél qu'ABdou t'a parlé car sinon ,on va se poser des questions sur sa véritable situationAgatheuse a écrit :j'ai oublié de vous dire:
ABDOU m'a téléphoné![]()
![]()